Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, j'ai des doutes !!! On m'a fait du Shour ( sorcellerie ) henna ??
5 novembre 2014 23:27
Salam Alaykoum,

Vendredi passé j'ai été au Henna de ma cousine... J'ai vu des choses que je n'avais jamais vu ! Sa grand-mère lui faisait des trucs trop bizarre.. du genre qu'elle devait s’asseoir sur un plateau contre un miroir, elle soufflait 3 fois sur la mariée ( Me demandez pas pourquoi ? ), ma cousine devait également mettre des coquillages autour de son doigt,.. Etc etc.. Bref tout ça, je m'en fou, ça les regardes.

Mais là où ça me fait peur c'est qu'un moment, la grand-mère ramène le mahraz ( tapez sur google si vous ne saviez pas ce que c'est ) avec du henna en plante à l’intérieure. Elle m'appelle MOI ( Or qu'il y avait plus de 10 jeunes) pour que je frappe afin d'écraser les plantes.

Moi conne comme je suis, je le fais sans broncher ! Un moment une petite fille me demande ' Je peux essayer ? ' ( de frapper pour écraser henna ) je réponds " Oui bien sûre, tien "... Et là, je me fais engueuler par la grand-mère: " Non c'est toi qui doit le faire !!!! "

Depuis, je suis en train de me poser 1000 questions, j'ai trop peur si elle m'a fait quelque chose, sachant que c'est à peine si je la connais !! Puis ce que j'ai vu avec mes propres yeux, ça ne m'inspire pas confiance sad smiley

Alors dites-moi est-ce que vous avez déjà entendu quelqu'un se faire saher à cause du mahraz au henna ?
C
6 novembre 2014 00:20
Salam
Moi j utilisé le m3hraze pour écraser mes piment et tomates.

Mais le délire de la mamie c est du shirk, c est n'importe quoi, elle pense en fesant ca ben le mariage de sa petite fille va être réussi.
Oui tu aurai pas du participer, mais bon, est ce que ça t a toucher je ne pense pas.
Car la cérémonie est destiné à la marié.
Peut être elle t a choisi car elle croit que ça va te porte bonheur ou il faut le sang d une jeune vierge je rigole
Je suis allé dans des mariage ou ça devait être une jeune vierge qui devait mélanger le henné, ou bien celle qui voulait se marié devait mettre la premier le henne de la Marie enfin du shirk mélange au folklore des cultures.
Mais non t inquiète pas tu n es pas envoute
6 novembre 2014 00:35
je parie que la mami a un tatouage au chevilles
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
6 novembre 2014 00:36
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
6 novembre 2014 00:38
Citation
goldfinch a écrit:
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible

Pour la rokia c'est aussi avec l'eau coranisé ? genre boire et se jeter de l'eau coranisé c'est autorisé ou pas ?
6 novembre 2014 00:43
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible

Pour la rokia c'est aussi avec l'eau coranisé ? genre boire et se jeter de l'eau coranisé c'est autorisé ou pas ?

non la rokia c'est autre chose que de leau coranisé mais d'habitude on fait une rokia et apres le raki te donne de leau coranisé a boire en tous cas toi fais les 2 ça te fera du bien meme si ta rien
6 novembre 2014 00:48
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible

Pour la rokia c'est aussi avec l'eau coranisé ? genre boire et se jeter de l'eau coranisé c'est autorisé ou pas ?

non la rokia c'est autre chose que de leau coranisé mais d'habitude on fait une rokia et apres le raki te donne de leau coranisé a boire en tous cas toi fais les 2 ça te fera du bien meme si ta rien

D'accord, merci smiling smiley Kheir incha'Allah, pas envie de devenir parano, donc je préfère faire une rokia pour avoir la conscience tranquille.. Et dit moi, quand on fait une rokia est-ce qu'on sait si on a été envoûtée ou pas ?
6 novembre 2014 00:55
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible

Pour la rokia c'est aussi avec l'eau coranisé ? genre boire et se jeter de l'eau coranisé c'est autorisé ou pas ?

non la rokia c'est autre chose que de leau coranisé mais d'habitude on fait une rokia et apres le raki te donne de leau coranisé a boire en tous cas toi fais les 2 ça te fera du bien meme si ta rien

D'accord, merci smiling smiley Kheir incha'Allah, pas envie de devenir parano, donc je préfère faire une rokia pour avoir la conscience tranquille.. Et dit moi, quand on fait une rokia est-ce qu'on sait si on a été envoûtée ou pas ?


oui si on est ensorcelé on reagi a la lecture du coran et on rentre dans etat de trans houuuuuuuuuevil
6 novembre 2014 01:00
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible

Pour la rokia c'est aussi avec l'eau coranisé ? genre boire et se jeter de l'eau coranisé c'est autorisé ou pas ?

non la rokia c'est autre chose que de leau coranisé mais d'habitude on fait une rokia et apres le raki te donne de leau coranisé a boire en tous cas toi fais les 2 ça te fera du bien meme si ta rien

D'accord, merci smiling smiley Kheir incha'Allah, pas envie de devenir parano, donc je préfère faire une rokia pour avoir la conscience tranquille.. Et dit moi, quand on fait une rokia est-ce qu'on sait si on a été envoûtée ou pas ?


oui si on est ensorcelé on reagi a la lecture du coran et on rentre dans etat de trans houuuuuuuuuevil


Hahaha Allah y hfed, qu'Allah nous protège des sorcières !!!!
Merci en tout cas
6 novembre 2014 01:03
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible

Pour la rokia c'est aussi avec l'eau coranisé ? genre boire et se jeter de l'eau coranisé c'est autorisé ou pas ?

non la rokia c'est autre chose que de leau coranisé mais d'habitude on fait une rokia et apres le raki te donne de leau coranisé a boire en tous cas toi fais les 2 ça te fera du bien meme si ta rien

D'accord, merci smiling smiley Kheir incha'Allah, pas envie de devenir parano, donc je préfère faire une rokia pour avoir la conscience tranquille.. Et dit moi, quand on fait une rokia est-ce qu'on sait si on a été envoûtée ou pas ?


oui si on est ensorcelé on reagi a la lecture du coran et on rentre dans etat de trans houuuuuuuuuevil


Hahaha Allah y hfed, qu'Allah nous protège des sorcières !!!!
Merci en tout cas


amine amine je ten pris kheti smiling smiley
6 novembre 2014 01:06
Salam

En général si on te fais rien avaler ou on te mets rien sur toi tu risques rien.
Mais tu as raison de faire rokia.
Tu peux déjà écouter seule sourate al baqara. Si tu vois que tu as du mal à rester concentrer pendant toute la sourate ou que tu te sens mal vas voir un raqi.

faut faire attention quand on voit des choses de ce genre dans un mariage et surtout rien manger.

Qu'Allah nous préserve de toute la sorcellerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 01:07 par tajine-olive.
6 novembre 2014 01:15
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

En général si on te fais rien avaler ou on te mets rien sur toi tu risques rien.
Mais tu as raison de faire rokia.
Tu peux déjà écouter seule sourate al baqara. Si tu vois que tu as du mal à rester concentrer pendant toute la sourate ou que tu te sens mal vas voir un raqi.

faut faire attention quand on voit des choses de ce genre dans un mariage et surtout rien manger.

Qu'Allah nous préserve de toute la sorcellerie

Amiiiiiine... Quand j'écoute coran je ne me sens pas bizarre hamdoulilah
et si j'ai mangé, j'ai mangé le même plat que la grand-mère ! Sinon on ne m'a rien fait avaler, ou toucher à mes affaires.. Kheir incha'Allah, je me sens de plus en plus rassuré quand je vous lis.
p
6 novembre 2014 06:20
salamalykoum enfant de la lune ne t'inquiete pas ma belle Allah te protege je deteste ses vieille sorcieres encestrale! tfou elles font flippé.Grrrr tu sais tu peut lire les sourates protectrices puis aussi ayato al koursi tu souffle sur tes mains tu passe sur ta tete et ton corps, ( ceci et une rokia)
L
6 novembre 2014 18:59
Oucou,

T inquiète pas, pour moi tu risques rien. Tant que tu n as pas touche, tu risques rien. Mais si tu as peur, fais roquia
6 novembre 2014 23:49
Salam,

Merci les filles pour vos réponses yawning smiley
ça me rassure énormément !
7 novembre 2014 15:24
Salam
Mais quelqu'un sait il ce qu'elles font ces sorcières avec le henné?
A mon mariage, la fille qui est venu me mettre le henné à bien insisté pour que ma mère cache le bol de henné une fois qu'elle aurait fini et qu'elle le laisse pas dans la cuisine..... J ai jamais compris pourquoi mais je la remercie de nous avoir alerter la dessus car du coup on avait peur avec ma mère ( qui lui a trouve une place inattendu lol).
I
IME
7 novembre 2014 15:36
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
si non fais une rokia au cas ou normalement ta rien mais on sait jamais avec ces chayaténe tout possible

Pour la rokia c'est aussi avec l'eau coranisé ? genre boire et se jeter de l'eau coranisé c'est autorisé ou pas ?

non la rokia c'est autre chose que de leau coranisé mais d'habitude on fait une rokia et apres le raki te donne de leau coranisé a boire en tous cas toi fais les 2 ça te fera du bien meme si ta rien

D'accord, merci smiling smiley Kheir incha'Allah, pas envie de devenir parano, donc je préfère faire une rokia pour avoir la conscience tranquille.. Et dit moi, quand on fait une rokia est-ce qu'on sait si on a été envoûtée ou pas ?


oui si on est ensorcelé on reagi a la lecture du coran et on rentre dans etat de trans houuuuuuuuu:666

c psychique c'est tout . IL FAUT EVITER LES CHARLATANS ...
I
IME
7 novembre 2014 15:38
Vive les convertie/europeene catho/athée ni shour ni une grande fête ni henné ni rien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 15:39 par IME.
7 novembre 2014 16:53
moi le henne je lai mis quavec ems soeurs et mere avec le henne on peut te faire de la sorcellerie pour que tu ais jamais d'enfants moi le henne je le fais quavec ma mere comme ca ya pas de criante
ma cousine a perdu son bol de henne et bah je te jure qu elle a divrocer direct meskina faut faire tres attention
7 novembre 2014 18:36
Il n'y a aucune crainte à avoir. On t'a choisi pour t'occuper du henna et je trouve au contraire que c'est un honneur. J'arrive pas à comprendre tous ces traditions le jour du mariage qui sont pour la plupart du sihir, j'en ai été victime par la belle famille de mon frère et je sais que c'est que des souffrances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook