Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Inscription Free box
m
7 mai 2007 10:37
Je viens de m'abonner sur Free, et comme je viens d'emmenager, j'ai ouvert une ligne chez France Télécom
samedi

Mais quelqu'un n m'a dit que ce n'etait pas nécessaire et que j'allais payer un abonnement France Télécom pour rien.

et que la Free se chargeait de m'ouvrir une ligne

Si vous pouviez m'aider j'arrive pas à joindre Free et j'ai pas trop le temps de les appeler a cause de mon boulot

Merci bcp
r
7 mai 2007 10:39
si tu as les moyens financier pour payer l'abbonnemt de france telecom gardes le ou cas ou free tombe en panne winking smiley
m
7 mai 2007 10:45
non justement j ai pas trop les moyens payer free 30 euros par mois c est deja pas mal

j'essaie d'appeler free c est toujours saturé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 11:06 par mariama_72.
s
7 mai 2007 11:37
Citation
mariama_72 a écrit:
Je viens de m'abonner sur Free, et comme je viens d'emmenager, j'ai ouvert une ligne chez France Télécom
samedi

Mais quelqu'un n m'a dit que ce n'etait pas nécessaire et que j'allais payer un abonnement France Télécom pour rien.

et que la Free se chargeait de m'ouvrir une ligne

Si vous pouviez m'aider j'arrive pas à joindre Free et j'ai pas trop le temps de les appeler a cause de mon boulot

Merci bcp


Bonjour

La personne a raison!

Il fallait pas ouvrir un compte chez France telecom
Alors si possible appeler France telecom et dis leur que tu as
Un problème avec ton logement que tu viens d’avoir et si le n°
N’est pas encore attribue, tu as une chance de le stopper
Tester d’abord celui de free,

Ça fait 15 euro a gagner plus bla bla et autres
Car chez aux y a tjrs des bla bla a payer en plus d’abonnement

De tout façon tu dois recevoir une lettre de chez free pour confirmation etc..
Prends ton temps pour éviter des erreurs !
b
7 mai 2007 19:55
je peux te dire que meme si tu as ouvert 1 ligne chez FT tu n'est pas bloqué chez eux.Tu peux demander a free de te faire beneficier d1 offre en degroupage total, ensuite c eux ki rachete la ligne à FT.Free peut meme ouvrir les lignes maintenant àcondition ke tu integre 1 logement ou la ligne est résilier depuis moins de trois mois donc la t'aura meme pas besoin de passer par FT.
l
7 mai 2007 22:29
il te faut l'ancien numero de ton logement que tu va tester sur free.fr pour voir si il peuvent prendre l'abonnement avec celui la sinon, il te faudra garder celui de france telecom et la ligne sera racheter par free.
salam
h
7 mai 2007 23:53
tu peut faire un degroupage totale moi jai tout fait par internet comme c'est 24h/24h esssaie dapeler tard ou essaie ce num 0892135161
m
9 mai 2007 10:43
merci has211 j ai fais comme toi un degroupage total

en 5 mn j ai eu quelqu un qui a repondu à mes attentes

je garderai mon numero FT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook