Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Idées pour supports de Hénné
k
7 juin 2007 09:38
Salam les filles,

Voila je me marie inchallah dans 3 semaines et je n'ai toujours pas trouvé les supports où je vais pouvoir mettre les feuilles de henna à offir à mes invités (40 personnes seulement). Vous allez peut être me dire de les mettre dans les ptits sachets en orgenza mais franchment je recherche un autre support plus original, j'avais pensé au petits coeurs à fermoirs que vendaient DARY MARIAGE mais ils sont en rupture et ne sont même pas sure d'en recevoir je suis dégoutée alors que quand j'y suis allée en avril il y en avait mais la hmara que je suis n'en n'a pas pris. Enfin bref si vous avez des idées merci de m'orienter ou sinon si vous avez des adresses de sites ou autres ca m'interreserait.

Wa ckokrane lbnate la préparation de ce mariage me monte à la tête, merci pour voter aide.
k
7 juin 2007 10:39
confused smiley personne n'a d'idées?
s
7 juin 2007 10:51
TU es sur quelle ville ?la date du henné c est quand?
r
7 juin 2007 13:04
si tu connais une couturière à cote de chez toi. achètes du velours en vert bouteilles ( ou dans la couleur de ta tenue de henné), et fais faire des bourses qui se ferment en ruban de satin. tu emballes le henné ds des sachets en cellophane que tu mets dans les bourses!
k
7 juin 2007 15:55
Chokrane les filles pour vos réponses.

Sarah 29 : Mon henna doit avoir lieu INCHALLAH le 28 juin en région parisienne.

Respectable : Franchment je ne connais pas de courturière mais j'ai une amie qui avait fait des petites bourses aussi avec un beau ruban mais elle les avait fais au bled.

Si vous plait wa midame donner moi des idées?
H
7 juin 2007 18:17
je viens d'avoir une petite idée(tm): tu mets ton henné dans des photophores de style oriental: on peut s'en servir par après pour y mettre une bougie...qu'en penses-tu?
l
7 juin 2007 18:36
salut les filles
vous allez me trouvez un peu bete mais pourquoi doit on donner du henné aux invités?
est ce une tradition ou bien autre

bise
s
7 juin 2007 18:38
Tu veux les bourses ou un grand déco pour mettre les bourses , je ne comprends pas trop ce que tu veux
k
7 juin 2007 19:03
Citation
sarah29 a écrit:
Tu veux les bourses ou un grand déco pour mettre les bourses , je ne comprends pas trop ce que tu veux

En faite ce que je recherche ce sont des petits supports pour mettre les feuilles de henna. Mais d'abord je vais les mettre soit dans du tulles soit dans un sachet et après je souhaite trouver un support où mettre mes sachets à l'intérieur, je recherche un support original genre des petits tagines ou autres j'ai pas d'idées.
k
7 juin 2007 19:06
Citation
HOUDA777 a écrit:
je viens d'avoir une petite idée(tm): tu mets ton henné dans des photophores de style oriental: on peut s'en servir par après pour y mettre une bougie...qu'en penses-tu?

Merci houda pour ta réponse pourquoi pas pour les photophores mais tu sais où je pourrai trouver des modèles et faut pas qu'il soit trop gros et un peu lourds
H
8 juin 2007 20:07
Je suis de Belgique mais bon dans les magasins
CASA
BLOKKER
MAISONS DU MONDE
Sinon dans des magasins discount, tu peux en avoir pour par cher du toutsmiling smiley
k
8 juin 2007 22:00
Citation
HOUDA777 a écrit:
Je suis de Belgique mais bon dans les magasins
CASA
BLOKKER
MAISONS DU MONDE
Sinon dans des magasins discount, tu peux en avoir pour par cher du toutsmiling smiley

Merci ahti, par manque de temps malheureusement je ne peux pas aller jusqu'en Belgique mais inchallah demain je refais un tour du coté de Barbès jvous dirais ce que j'aurais trouvé inchallah.
k
9 juin 2007 18:19
Salam les filles, voila je viens tout juste de rentrer de Barbès je suis crevée mais super contente j'ai trouvé mes support pour le henné les ptits coeurs en métal y'en avait à DARY MARIAGE alors que dans la semaine ils m'avaient dit qu'ils allaient plus en recevoir comme quoi vaut mieux se déplacer pour vérifier enfin ca y est je suis débarassée. merci pour vos réponses et bon préparatifs à toutes.
H
9 juin 2007 19:24
Citation
kama75 a écrit:
Salam les filles, voila je viens tout juste de rentrer de Barbès je suis crevée mais super contente j'ai trouvé mes support pour le henné les ptits coeurs en métal y'en avait à DARY MARIAGE alors que dans la semaine ils m'avaient dit qu'ils allaient plus en recevoir comme quoi vaut mieux se déplacer pour vérifier enfin ca y est je suis débarassée. merci pour vos réponses et bon préparatifs à toutes.


bessehasmiling smiley
p
9 juin 2007 22:48
moi j'avais acheté 3 gros coquillage en porcelaine que j'ai réuni ensemble ça fait un gros coquillage :
ds l'un j'ai mi des boule de coton
le 2eme : la hénna avec les petites bougie en forme de fleur ou de coeur ect ect (selon la soirée)
et la troisiéme : des bonbon qu'on lancé au jeune gens, ou une grosse bougie et les sparadra ou déco pour la hénna

ils sont super jolie on est venu a plusieur reprise pour me les emprunté tellement ils son bo
f
12 juin 2007 14:45
salam
moi je conseille d aller dans un magasin qui fait et vend de la decoration pour mariage en generale il vende des bourses en organza et perlée super jolie et originale qui font un style oriental
tu achetes aussi des sachet en plastique tout petit pour mettre ton henné dedans pour qu apres ca evite d en perdre et que ca tombe des sachet et tu les inserre dans les bourse
j ai une copine quand elle c est marier elle la mis le henné dans des bourses en tarz fassi en vert et blanc c etait magnifique
tu peux aussi en trouver dans des magasins speciale dragées ici a avignon nous avons un magasin qui fait tous les specialité de dragees et hennee
bon courage et bon mariage allah y kamel belkheir
k
12 juin 2007 15:04
Citation
fatima-84 a écrit:
salam
moi je conseille d aller dans un magasin qui fait et vend de la decoration pour mariage en generale il vende des bourses en organza et perlée super jolie et originale qui font un style oriental
tu achetes aussi des sachet en plastique tout petit pour mettre ton henné dedans pour qu apres ca evite d en perdre et que ca tombe des sachet et tu les inserre dans les bourse
j ai une copine quand elle c est marier elle la mis le henné dans des bourses en tarz fassi en vert et blanc c etait magnifique
tu peux aussi en trouver dans des magasins speciale dragées ici a avignon nous avons un magasin qui fait tous les specialité de dragees et hennee
bon courage et bon mariage allah y kamel belkheir

Chokrane ahti c'est bon j'ai trouvé mes supports (ce sont des petis coeurs en métal avec un fermoir) il me manque plus que les petits sachets et c'est bon. Le magasin dont tu me parle à un site? pourrais tu me donner l'adresse si cela était le cas
f
13 juin 2007 10:56
salam
besahtek pour les support et en ce qui concerne le magasin il na ps de ste parce que c est un magasin qui est pas loin d un quartier et je pense pas qu il en est un
pour les sachet tu les trouveraas ds les magasins de decorations c est a dire la ou tu trouve les rouleaux plastic pr les assiettes de gateaaux, les rubans et noeux pour deco de voiture etc...

maasalama
a
14 juin 2007 13:38
salam
moi pour mes fiancailles a fes, le henné a offrir a mes amies a ete mis dans des bourses en organza.
le support etait le meme k pour les dragées (style tulles) mais en plus grand format avec un noeud de la couleur du tissu en organza
je trouvait ca joli apres c est chacun ces gouts!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook