Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT idée de vacances moins de 800 euros
C
4 juillet 2018 11:04
Salam,

Ça fait 3 ans je n'ai pas eu de vacances.

Avez vous des idées svp, avec un budget pas trop excessif (clairement moins de 800 euros) pour environs 4 à 6 personnes adultes à partir du 16 juillet à peu près.

On veut vraiment bouger, pas de rester chez sois et faire des activités puis aller dormir chez nous.

Merci bcp winking smiley
I
4 juillet 2018 11:06
Moins de 800 euros en haute saison et en faisant beaucoup de sorties ça va être extrêmement compliqué...
C
4 juillet 2018 11:10
Certes, mais après si on est dans un endroit précis on peut sortir visiter sans payer toujours une sortie

Après quand je dit 800€ c'est que pour les frais« fixes» tu genre la réservation.
Le reste genre nourriture tout ça c'est pas pris en compte
Citation
Insouciance45. a écrit:
Moins de 800 euros en haute saison et en faisant beaucoup de sorties ça va être extrêmement compliqué...
4 juillet 2018 11:11
Bonjour,
Salam,

Moins de 800€, pour 4/6 adultes, à la mi-juillet et avec activités ?

Et pour combien de temps ?

Citation
Sassa123 a écrit:
Salam,

Ça fait 3 ans je n'ai pas eu de vacances.

Avez vous des idées svp, avec un budget pas trop excessif (clairement moins de 800 euros) pour environs 4 à 6 personnes adultes à partir du 16 juillet à peu près.

On veut vraiment bouger, pas de rester chez sois et faire des activités puis aller dormir chez nous.

Merci bcp winking smiley
C
4 juillet 2018 11:22
Au moins une semaine

Mais après réflexion on sera plus sur 800 pour 4 personnes

Les activités du types sorties etc.. exclues

Les 800 euros concerneraient plutôt l'hébergement et les transports
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Moins de 800€, pour 4/6 adultes, à la mi-juillet et avec activités ?

Et pour combien de temps ?
p
4 juillet 2018 11:24
Je suppose que tu es en France.
- Je te conseil la montagne , une location de chalet. ( Région rhone alpes )
- Si tu préfères la plage : Sud ouest : les landes , dans l’arrière pays 20 km de l’océan.
C
4 juillet 2018 11:28
Oui en France !

Je peux trouver ce que tu m'a dit pour moins de 800€ ?
Citation
participant a écrit:
Je suppose que tu es en France.
- Je te conseil la montagne , une location de chalet. ( Région rhone alpes )
- Si tu préfères la plage : Sud ouest : les landes , dans l’arrière pays 20 km de l’océan.
4 juillet 2018 11:31
Je ne sais pas dans quel coin tu vis, mais pour le transport, tout dépend de la distance à parcourir.

Une location pour 4 sur la période vous coûtera déjà dans les 400€ pour une semaine, dans un coin pas trop touristique...

Pour le trajet, l'idéal serait de partir en voiture pour réduire les frais, car les réservations en cette saison ne sont pas données.

Sinon, il faut voir les tarifs en Ouibus.
Citation
Sassa123 a écrit:
Au moins une semaine

Mais après réflexion on sera plus sur 800 pour 4 personnes

Les activités du types sorties etc.. exclues

Les 800 euros concerneraient plutôt l'hébergement et les transports
p
4 juillet 2018 11:33
Tu peux trouver une location , notamment dans les petites stations à 350 euros pour une semaine 6 couchage avec cuisine . 300 euros de courses , plus le trajet en voiture . Par contre il faut aimer les ballades et petites randos .et la fraîcheur de la nuit
C
4 juillet 2018 11:35
Merci, nous sommes dans le sud !

En effet, nous sommes véhiculés

Donc les transports pas trop de problèmes !

Avec plage si possible
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je ne sais pas dans quel coin tu vis, mais pour le transport, tout dépend de la distance à parcourir.

Une location pour 4 sur la période vous coûtera déjà dans les 400€ pour une semaine, dans un coin pas trop touristique...

Pour le trajet, l'idéal serait de partir en voiture pour réduire les frais, car les réservations en cette saison ne sont pas données.

Sinon, il faut voir les tarifs en Ouibus.
C
4 juillet 2018 11:36
Merci, mais on serait plus plage !

Si vous avez des adresses
Citation
participant a écrit:
Tu peux trouver une location , notamment dans les petites stations à 350 euros pour une semaine 6 couchage avec cuisine . 300 euros de courses , plus le trajet en voiture . Par contre il faut aimer les ballades et petites randos .et la fraîcheur de la nuit
4 juillet 2018 11:39
pas envie d’être rabat joie mais certains s'y prennent des janvier pour les locations estivales...
a
4 juillet 2018 11:40
salam

800 euros chacun ou pour le groupe ?
4 juillet 2018 11:47
Le mieux serait de chercher sur Booking.com.

Sur le site tu indiques le nombre de personnes, la durée du séjour ainsi que les dates, le lieu souhaité et le prix maximum. Tu auras toutes les propositions possibles.

Le sud est vaste d'est en ouest ; il est donc difficile de te conseiller sur cette information trop évasive...
Citation
Sassa123 a écrit:
Merci, nous sommes dans le sud !

En effet, nous sommes véhiculés

Donc les transports pas trop de problèmes !

Avec plage si possible
C
4 juillet 2018 11:48
Sah, c'est vrai. Mais on avait bcp de dépenses spéciales en ce début d'année.

Ce besoin de vacances s'est manifesté aujourd'hui. J'en ai marre.
Ma mère à dispensé des milliers d'euros pour aller en Algérie où il n'y a rien à faire, où les plages sont crasseuses.

J'en peux plus je vais craquer, c'est futile mais ça fait trois ans je bosse à la fac comme une forcenée. Un peu de vacances c'est trop demandé. crying(


Citation
Moul bignis a écrit:
pas envie d’être rabat joie mais certains s'y prennent des janvier pour les locations estivales...
C
4 juillet 2018 11:49
Mdr, si on avait les moyens de 800€ par personne je ne posterais pas ce sujet.

Mais sinon, oui, c'est bel et bien 800€ pour 4 !
Citation
amirene a écrit:
salam

800 euros chacun ou pour le groupe ?
C
4 juillet 2018 11:51
En effet, les sites de réservation en ligne restent la meilleure solution..

Je pensait pouvoir tomber sur un post qui me propose un bon plan
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Le mieux serait de chercher sur Booking.com.

Sur le site tu indiques le nombre de personnes, la durée du séjour ainsi que les dates, le lieu souhaité et le prix maximum. Tu auras toutes les propositions possibles.

Le sud est vaste d'est en ouest ; il est donc difficile de te conseiller sur cette information trop évasive...
4 juillet 2018 11:51
Bonjour,

S'il y a que des adultes, vous pouvez faire ce que vous avez envie.

J'ai lu sur des gens qui font quelques petits amenagements de leur voiture et dorment dedans la nuit. C'est un excellent moyen d'aller ou on veut sans se soucier de quoi que ce soit.

Le budget ou son absence ne doit aucunement etre un frein au voyage.

Pour une semaine c'est jouble, pour se laver il y a des douches sur les plages etc

Partir il y a 2 conditions: etre au moins a 2 et vraiment le vouloir.
C
4 juillet 2018 11:53
Salam,
Vu votre budget hyper réduit le plus simple c'est de prendre une location par airb'nb.
4 juillet 2018 11:58
Les bons plans (maison de campagne d'un ami ou parent d'ami, résidence secondaire à la mer par connaissance, avec prêt gratuit ou à prix cassé) c'est par les amis, la famille ou les connaissances que tu peux les avoir, mais sur un site j'ai des doutes...ptdr
Citation
Sassa123 a écrit:
En effet, les sites de réservation en ligne restent la meilleure solution..

Je pensait pouvoir tomber sur un post qui me propose un bon plan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook