Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT idée de vacances moins de 800 euros
4 juillet 2018 12:01
800 eur c'est un bon budget

Faut penser autrement que la majorite.

Tout le monde peut prendre la variante la plus simple a quelque milliers euros et ne partir nulle part.

Je devais partir en Turquie mais ca ne s'est pas fait. Avec les billets d'avion, hebergement trouve une fois sur place, ca ne revenait pas a grande chose.
Citation
Sassa123 a écrit:
Mdr, si on avait les moyens de 800€ par personne je ne posterais pas ce sujet.

Mais sinon, oui, c'est bel et bien 800€ pour 4 !
s
4 juillet 2018 12:01
airbnb c'est pas male...mais je sais pas si il y a encore bcp de choix...

avec ce budget vous allez devoir beaucoup vous restreindre sur les activité car très chère dans le sud
a
4 juillet 2018 12:01
tu peux louer en auvergne par exemple
[www.auvergnevacances.com]
il y a des locations pour 400 euros la semaine

Citation
Sassa123 a écrit:
Oui en France !

Je peux trouver ce que tu m'a dit pour moins de 800€ ?
a
4 juillet 2018 12:17
quelques idées
[www.gites-de-france.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 12:19 par amirene.
C
4 juillet 2018 12:44
Re bonjour !

J'ai lu toutes vos réponses merci beaucoup !

Du coup on a trouvé une femme que ma tante connais qui loue une semaine voir plus sa maison dans un village pas loin de chez nous en voiture.

InshAllah !

Merci à tous
4 juillet 2018 14:13
bonjour,t'as pas cent balle?non je rigole,pour un budget de 800 euros,pour 4-6 adultes ,ce n'est pas facile,tu did pas non plus pour combien de temps,tu dois savoir que déjà juillet- aout,sauf dernière semaine,les prix sont très élevé,car faut compter,transport,(peages-gasoil-plus pv,car mnt faut pas depasser 80,km,heure,en dehors des autoroutes,)plus logement,la bouffe,les glaces,etc etc ,très difficile,pour trouver,bonne chance,et bonnes vacances,
Citation
Sassa123 a écrit:
Salam,

Ça fait 3 ans je n'ai pas eu de vacances.

Avez vous des idées svp, avec un budget pas trop excessif (clairement moins de 800 euros) pour environs 4 à 6 personnes adultes à partir du 16 juillet à peu près.

On veut vraiment bouger, pas de rester chez sois et faire des activités puis aller dormir chez nous.

Merci bcp winking smiley
4 juillet 2018 14:23
Génial !!

j'espère que c'est bien et que le dépaysement sera total

c'est vers ou que je ramène mon camion a beignets pour vous arnaquer faire plaisir ?
Citation
Sassa123 a écrit:
Re bonjour !

J'ai lu toutes vos réponses merci beaucoup !

Du coup on a trouvé une femme que ma tante connais qui loue une semaine voir plus sa maison dans un village pas loin de chez nous en voiture.

InshAllah !

Merci à tous
S
4 juillet 2018 14:24
Salam

Moul Bignis a raison. Les réservations pour la plage l'été, ça se fait hyper tôt, tu risques de ne rien trouver, sauf un truc merdique, et je pèse mes mots.

Là, je pars en montagne, sous tente (donc le moins cher), on en a pour 100€ par personne et par semaine en moyenne (juste pour l'hébergement). Mais si tu n'as pas de matos, faut en plus acheter la tente, les sacs de couchage ...etc ... donc faut compter le double. Nous ça fait des années qu'on fait du camping, donc le matos, on le réutilise d'années en années.

Et je n'ai pas compté le transport dans mes prix.

Dis-toi qu'à la mer, les prix sont plutôt de 150€ par personne, toujours en tente.

Et en mobilhome, tu peux facile doubler à tripler le prix même parfois. Alors en location fixe (chalet ou autre), je crois que tu rêves là.

Après, tu peux toujours viser des campings municipaux à 2 étoiles, mais tu n'auras aucune activité. Le droit de te poser sur un carré de pelouse, une douche et puis pour le reste, ce sera à la débrouille. Pas de piscine, ni autre activité sur place à part la randonnée ou autre ...

Tu n'as pas non plus dit combien de temps tu veux partir.
4 juillet 2018 15:52
il faut tenter le coup sur rb..le b c.et pas mal d'autre..j'ai trouve un petit appart 48 m2 avec jardin,solarium a Marseille dans le 5 em..pour 420 /sme pour 2/3personnes.. pour juillet 3smes..je ne peux et surtout ne veux aller ailleurs..a cela rajouter quelques petits extras +la nourriture moi aussi aller en Algerie impossible..ils ne peuvent vivre leur vie et te laisser vivre la tienne..avec a chaque mot prononce..allah ci allah là...mais ne dit on pas de Marseille que c'est la 1 ere ville whistling smiley:..la plus belle de Mediterrannee
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Moul Bignis a raison. Les réservations pour la plage l'été, ça se fait hyper tôt, tu risques de ne rien trouver, sauf un truc merdique, et je pèse mes mots.

Là, je pars en montagne, sous tente (donc le moins cher), on en a pour 100€ par personne et par semaine en moyenne (juste pour l'hébergement). Mais si tu n'as pas de matos, faut en plus acheter la tente, les sacs de couchage ...etc ... donc faut compter le double. Nous ça fait des années qu'on fait du camping, donc le matos, on le réutilise d'années en années.

Et je n'ai pas compté le transport dans mes prix.

Dis-toi qu'à la mer, les prix sont plutôt de 150€ par personne, toujours en tente.

Et en mobilhome, tu peux facile doubler à tripler le prix même parfois. Alors en location fixe (chalet ou autre), je crois que tu rêves là.

Après, tu peux toujours viser des campings municipaux à 2 étoiles, mais tu n'auras aucune activité. Le droit de te poser sur un carré de pelouse, une douche et puis pour le reste, ce sera à la débrouille. Pas de piscine, ni autre activité sur place à part la randonnée ou autre ...

Tu n'as pas non plus dit combien de temps tu veux partir.
R
4 juillet 2018 17:11
4 adultes et google ne sont pas assez pour trouver des idées, parfois il y a des posts incompréhensibles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook