Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Bon gynéco(femme) sur rabat
z
9 février 2011 15:08
svp les filles,

vous parler de Dr kharmach ou Pr Kharbach
Y
10 février 2011 17:21
Citation
Fatiha32 a écrit:
les filles je vous conseille gygy chami et aussi ez zanfari hakim dr moulay
et surtout pour les femmes qui ont des problèmes pour tombees enceinte ou n importe

Je confirme, c'est le même pour ma mère et mes tantes depuis des années.
b
13 juin 2011 18:23
vous parlez du professeur kharbach??
d
14 juin 2011 12:08
bonjour les filles ;

tout d'abord très bonne grossesse à vous toutes inchae Allah ;

je voulais savoir si vous connaissiez DR samira Nabil ; gynéco a rabat ?

je viens de commencer mon suivi chez elle; mais je suis sceptique (ex : pendant l echo du 5ième mois elle ne prend comme mesure que la la BIP et Fémur ......est ce normal; je croyais que l examen devait etre plus ettofé que ça ? )

merci beacoup de vos retour d'expériences !!!!
l
9 novembre 2011 16:27
Bonjour
Je suis avec docteur chahtane Amina depuis 3 ans.
elle est bonne, ma foie, avec une bonne humeur et des bonne conseils à tout moment.
j'ai pas encore accouché chez elle, mais je connais des femme qui l'on fait et ça été très bien pour eux. elle essaie de faire accoucher à voix basse et elle ne fait appel à autres solution que si c'est nécessaire.

pour ce que vous appelez noir, à ce que je sais et je suis certaine: elle touche pour chaque opération d'accouchement des honoraires (2000dhs pour une césarienne) , ce sont ces honoraires à elle, et je pense qu'elle en a droit. et vous réglez le coût de la salle d'opération les nuitées à l'hôpital séparément.
M
21 novembre 2011 15:30
Dr Mouna KHARMACH et non kharbach est une gygy compétente, seul bémol une file d'attente énorme à l'hôpital où elle exerce (cheikh zayed- Rabat) il faut vraiment avoir beaucoup de patience pour y arriver !

Sinon, elle prend pas de noir et elle est très gentille avec ses patientes !
s
21 novembre 2011 15:46
la fille d'attente, on a l'habitude grinning smiley
Chez ma gygy, je dois attendre 2 heures avant de la voir même si g un rdv !
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
M
21 novembre 2011 15:49
Citation
supernim a écrit:
la fille d'attente, on a l'habitude grinning smiley
Chez ma gygy, je dois attendre 2 heures avant de la voir même si g un rdv !

si t'as pas de problème avec l'attente, alors vas-y c'est une personne formidable et une gynécologue compétente, rien à dire.
e
25 novembre 2011 18:30
Docteur chahtane est formidable, après 3 ans d'attentes je suis enfin tombé enceinte grace a dieu et elle , j'ai accouché il y a 3mois de ma fille et docteur chahtane était patiente et très sympa. je l'adore tellement cette femme !!!!!
j'ai accouché par césarienne et je vous assure qu elle prend pas de noir, absolument pas, j'ai payé la clinique seulement et c'est eux qui se chargent des honoraires du médecin.
27 ans, mariée depuis 01/02/2008 +++++ Le 24/11/2010 echo 01/12 EMBRYON 8,4 mm tbarekallah w machallah. Prochaine écho Le 05/01/2011 اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
f
28 novembre 2011 11:59
bonjour sara
j'ai ete chez Dr Samia zeroual comme tu me l'a recommandé elle est vraiment exceptionnelle elle est simple et tres competente . elle est mieux que le gygy qui m'avais suivi en france. en effet, elle m as tout expliquée et elle m'a convincu et je suis vraiment satisfaite bisou sara et grand merci. faty
O
12 décembre 2011 15:30
Salam les futures mamans,
je suis enceinte de 15 semaines et je cherche tjrs un bon gyneco (de préférence une femme) je suis déjà suivie chez une gygy, mais je ss pas tout à fait à l'aise avec elle..
svp aidez moi pour trouver une gygy sérieuse, compétentes et surtout PAS DE NOIR!!!!!
merci à vous toutes winking smiley
s
12 décembre 2011 16:09
Oumrania, je pense que tous les gygy demandent le noir, du moins pas directement! c'est la clinique qui le demande!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
10 juillet 2012 15:06
Bonjour à toutes.
Je déconseille Dr Chahtane Amina, elle privilégie la césarienne, et ELLE DEMANDE DU NOIR
Elle m'a demandé 3 000 dh, mais vu qu'elle l'a demandé après la césarienne, elle reçu que dalle de ma part.
Elle paraît gentil, humaine et tout ce que vous voulez, elle est souriante et tout, mais le jour J, elle pense à on plannig et à son porte-monnaie.
b
10 juillet 2012 20:55
Moi aussi je déconseille les filles d'aller cher elle. Elle est super matérialiste, la première chose qui demande c ton métier et celui de ton mari. Elle est l'une des gygys stars c tout!
Pour le moment je suis chez madame Nezha Saadi elle est bien, son cabinet est dans un jolie apartement à agdal, on se sent vite alaise, rien avoir avec celui de Dr Amina Chahtane. Pendant l'hiver cette derniere elle n'as mm pas le chauffage à la salle et ne parlant pas des chaises, aucun confort. C vrai que le plus important c la compétence mais il faut un minimum comme meme. la plupart des gygys a Rabat ont des cabinets bien équipés, avec des salles d'attente confortable. Il faut penser aux patients aussi.
c
20 août 2012 12:55
Bonjour les filles et AID MOUBARAK
Moi je ss suivi par Professeur Sandid; il fait parti des GYGY STARS mais comme j'avais des problemes pour tomber enceinte c'est grace à Dieu et à lui que je suis tomber enceinte sachant que ca fait plus de 2 ans qu'on essai. au debut je voulais le changer car je me doute qu'il demande du noir , tt le monde en demande je sais mais je sais pas comme c un gygy star jpense kil va exagerer ché pa demande plus que 3000... mon mari ne veux pas que je le change il le trouve competant et puis il a l air MTDAYEN dans son bureau toujours le Coran mais je sais pas ... qu'est ce que vous en pensez??
20 février 2013 14:48
salut futur maman, j ai voulu savoir combien elle demande docteur chahtane en noir, moi aussi je suis avec elle
20 février 2013 14:51
salut loblob, j ai vu que tu suis avec docteur chahtane, je sais que mnt tu as déja accouché, j ai voulu savoir combien elle demande pour le noir, puisque té passé par la merci pour ta réponse
20 février 2013 18:40
Salam manassim moi aussi pour ma première grossesse j'ai fait le suivi avec Mme chahtane,cela fait 5ans et

demi,elle nous a demander 3000dh noir!!!Aparament tu es enceinte?!allah y kamel belkhire smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
f
12 mars 2013 15:08
Dr ASMA LAHLOU KASSI EP GUENDOUZ n'est pas professionnelle et loin d'etre compétente, elle est surtout très matérialiste et pas humaine du tout. j'ai eu deux consultations chez elle à agdal et elle m'a jamais checker la tention, son matériel est démodé ( échographie en blanc et noir)
sa secretaire est agressive et elle est très régide bref à EVITER
o
28 avril 2013 15:45
bjr docteur je suis une femme de 23 ans . au faite je veux reconstituer mon vagin donc à suturer les muscles du vagin, à réduire la paroi et à réparer le relâchement.. au conclusion je veut être plus serrer pour mon mari donc existe il une méthode pour me resserrer a part La vaginoplastie genre des médicament ou quoi ue se soit ? merci de m'avoir répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook