Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent a faire passez
6 août 2012 01:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
[

Lool bon annonce le prix HT

Bon , ca ne coutera que la maudique somme de 15e auxquels s'ajoute donc les taxes habituels et prime de risque ce qui nous fait.......huum.....8746,59e payable en 5 fois sans frais...

Si toutefois vous avez la carte de fidélité, nous sommes en mesure de vous faire bénéficier d'ores et déja a un rabattement de 10%

Alors, heureux?[/quote]

J'en donne 8745,59 c'est mon dernier prix livraison comprise evidament ptdr[/quote]

Bon ok jte fais don d'1e symbolique

Bi saha ou raha[/quote]

Bon pour khotoba :

Si elle belle j'ramene 2 cartons de sucre + un bouquet de fleurs + un gateau

Si elle casse pas des briques : 2 kilo de sucre en poudre + un bouquet de fleurs en plastique

Si elle est moche : Une boite de sucrette et un paquet de Pépito

ok ?
ptdr ptdr ptdr[/quote]


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, une boite de sucrette mdrrrrrrrrrr

T'es trop fort, j'avoue, tu m'as battue...
S
6 août 2012 01:29
Waooouh KEN LE SURVIVANT a fait une entree fracassante sur yabiladi mdrrr
6 août 2012 01:31
Oui j'aime bien l'humour, ca change des mysogines et machos sans humour qu'on lit en ce moment!!!!
S
6 août 2012 01:34
Ah oui RIZLENE59 je suis d accord ce mec est plein de fraicheur et nous apporte un peu d humour d autres a part critiquer la femme....grinning smiley voila quoi
K
6 août 2012 01:34
Citation
shalya a écrit:
Waooouh KEN LE SURVIVANT a fait une entree fracassante sur yabiladi mdrrr

Loool arretez les flashs photo.... tsicuriti (avec l'accent anglais faut le prononcé) ptdr
S
6 août 2012 01:38
Mdrrr ouai KEN je veux une photo dedicacer please !
ouai ouai mais bon arretes d enffler du popotin hein grinning smiley
6 août 2012 01:41
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr ouai KEN je veux une photo dedicacer please !
ouai ouai mais bon arretes d enffler du popotin hein grinning smiley

Mdrrrr
K
6 août 2012 01:42
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr ouai KEN je veux une photo dedicacer please !
ouai ouai mais bon arretes d enffler du popotin hein grinning smiley

looool promis des que je fait un Fan Club de moi t'en sera la presidente ptdr
S
6 août 2012 01:45
Ah mais j en serais honnorer grinning smiley
je m occupe aussi des rentree d argent enfin de la comptabilite , j ai un bon feeling avec l argent !
tes groupies auront interet a bien se tenir , je leur preparerais un gouter chez ronald mc donald grinning smiley

enfin tte cette energie a lire m a fatiguer
K
6 août 2012 01:47
Citation
shalya a écrit:
Ah mais j en serais honnorer grinning smiley
je m occupe aussi des rentree d argent enfin de la comptabilite , j ai un bon feeling avec l argent !
tes groupies auront interet a bien se tenir , je leur preparerais un gouter chez ronald mc donald grinning smiley

enfin tte cette energie a lire m a fatiguer

ok presidente ptdr
m
6 août 2012 01:48
ken t'es spartane?
S
6 août 2012 01:50
Non mirabelle tk ca se voit que c est pas spartane au niveau humour
K
6 août 2012 01:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken t'es spartane?

euh ... spartane c'est qui c'est quoi ?
m
6 août 2012 01:58
shalya y'a tellement de yabis qui reviennent sous un autre pseudo, qu'on est perdu au final lol

moi aussi j'aime bien l'humour de KEN, ça change des coincés QQ la praline
S
6 août 2012 02:00
Lol MIRABELLE ouai c est clair mais pour avoir parler avec spartane ca ne lui ressemble pas grinning smiley

KEN c est un crevard d humour il devrait un peu en donner a quelques uns coincer du popotin grinning smiley
l
6 août 2012 04:23
mdr spartane il manquerais plus que lui eye popping smiley rien que dit penser j'en n'ai des nausées

sans mentir je ne pouvais pas me le piffrer avec son humour a 2 balles et ses interventions limites irrespectueux envers des yabies qui demandais héééé non qu'on se foute d"elle

mais pour moi ken c'est un ancien yabi parce qu'il a deja ses marques et ça se voit qu'il est pas nouveau vu ses familiarités

m
6 août 2012 04:29
je pense comme toi lilabelle

ken n'est pas nouveau, je pense a QQ1 mais je me souviens plus du pseudo

sinon spartane je l'aimais bien moi
l
6 août 2012 04:37
non mais mirabelle t'as raison c spartane Grrrr

je voulais en etre sure et j'ai regardé les anciens posts de spartane et ya beaucoup beaucoup de similitude avec ken

ex il adore les smiley

il collectionne les parentheses Are you crazy

et sa façon d'ecrire et de prendre tout sur le ton de l'humour

il a juste changé les caracteres et mis tout en majuscules mais c'est lui et je met ma main a coupé

meme ses sujets sont les memes

K
6 août 2012 05:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je pense comme toi lilabelle

ken n'est pas nouveau, je pense a QQ1 mais je me souviens plus du pseudo

sinon spartane je l'aimais bien moi

Pourtant je vous jure que je suis nouveau, j'mettez inscrit il y a longtemp ici mais j'avez jamais ecrit ou quoi que se soit juste par curiosité, j'savez meme pas comment ca marché un forum c'est pour vous dire....
6 août 2012 09:29
Ken j'aurais bien accepté volontiers ... Mais ton pseudo ne m'inspire pas confiance .... Est-tu vraiment un psycopate ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook