Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!!se faire greffer de la moelle osseuse en France ?
1
21 novembre 2009 15:11
Salamoalikom SOS

Je voudrais savoir si quelqu’un sait quelles sont les démarches à faire pour qu'un marocain se fasse greffer de la moelle osseuse en France ? Quand bien sa va lui couter au totale ? J'attend vos réponses.

Merci barakallah ofikome !!!!!!!!!!
z
21 novembre 2009 20:39
Salam,

Il faudrait demander cela dans un hôpital ou a des associations.

Mais je dois te dire que cela doit couter bonbon rien qu'en frais d'hospitalisation, les cout de l'intervention c'est une petite intervention.

Et qui sera le donneur car en France il y a une liste d'attente et je sais pas si les personnes étrangère sont mis sur cette liste.

L'Allah y chafi
1
22 novembre 2009 17:57
Amine zz95

Ben c'est pour mon cousin du bled qui est très malade masskine et il a besoin d'une greffe d'urgence, alors je me renseigne à droite à gauche pour voir les possibilités qui peuvent s'offrir a lui inchallah. J'ai demandé a mon médecin traitant et il ma dit que sa va lui couter cher.

Mais mon cousin ma dit que sur le plan financier c'est pas un problème, il se débrouillera .Ce qui est du donneur il a ses grands-parents et oncles en France, mais je sais pas si ils sont compatibles, parce que dans le cas contraire c'est vrai que sa deviendra plus compliqué.

qu' Allah nous viennent en aide inchallah, ainsi qu'a tous les musulmans AMINE.......!!!!!!
d
23 novembre 2009 10:11
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salamoalikom SOS

Je voudrais savoir si quelqu’un sait quelles sont les démarches à faire pour qu'un marocain se fasse greffer de la moelle osseuse en France ? Quand bien sa va lui couter au totale ? J'attend vos réponses.

Merci barakallah ofikome !!!!!!!!!!



S il a des frères et soeurs au Maroc ,il peux leurs demander de faire une prise de sang pour des analyses , pour savoir celui ou celle qui est compatible .Par la suite celui qui est compatible , il l accompagne pour l intervention .(On a eu des soucis de ce genre avec mon frère) bon courage !
1
23 novembre 2009 15:26
SALAMOALIKOM

oui, il a des fréres au maroc, mais le problémes c'est que je ne sais même pas par ou commencer, pour les démarches a faire!! est-ce qu'il y a des associations qui aides les étrangers dans le même probléme??
allahychafik pour ton frére !!!
Pourquoi il a quoi ton frére ?tu es du maroc ou de france ?

merci d'avance
1
3 décembre 2009 22:44
SALAMO3alikom

Heu OU vous étes passés les yabis ?????SNIFF....toujours pas de réponse qui peuvent m'aider.


SVP AIDEZ MOI!!!
est-ce que vous connaissez des associations qui peuvent aider financiérement pour la greffe, sachant que mon cousin n'a pas de couverture sociale ???les demarches pour qu'il se fasse greffer en france ??


MERCI c'est URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS
d
4 décembre 2009 23:44
Bonjour


Il faut que tu vois avec des associations au Maroc pour t aider a faire des démarches , et voir financierement aussi .



[www.en-afrique.info]

JE NE SAIS PAS CE QUE TON COUSIN A COMME MALADIE ? voir avec cette association
i
6 décembre 2009 22:10
ici en france il n'ya que la fratrie (frère et soeur) qui peuvent donner directement la moelle osseuse, sinon attente sur la liste de donneur anonyme. Pour le reste je sais pas... En tout cas avec une prise de sang ils peuvent savoir si ses freres et soeurs sont compatibles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook