Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT EXEMPLE DE DEFAUT
24 juin 2010 15:44
Bonjour,

je passe un entretien d'embauche et je voulais des exemples de défaut et de qualité comme les recruteurs posesnt tjs cette questions.

C'est pour un poste dans la communication

Avez-vous des idées SVP


Merci
a
24 juin 2010 16:39
Ne pas croiser les bras, parler distinctement et fort, ne pas hesiter à employer le "JE "mais sans trop de pretention, parler toujours positivement être force de proposition et puis bon courage.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
24 juin 2010 16:58
merci mais ce que je voulais c été des exemples de défauts, parce qu on demande à chaque fois de citer 3 qualités et 3 défauts
24 juin 2010 17:12
ça depend du type de poste et surtout de ta personnalité à toi . Il ne faut pas enumerer des qualités ou des defauts qui ne refletent pas ta personalité .

Il faut donner un defaut et rebondir dessus pour le rendre comme une qualité ou bien dire qu'on en est conscient et qu'on est entrain de le changer

Par expemple tu peux dire , je suis timide dans un groupe mais quand je me sens bien au sein de ce group ma timidité disparait ..
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
24 juin 2010 17:18
sayana z , ce qu'on te demande ce ne sont pas les defauts ni les qualités des autres mais les tiens.
Je rejoins simo , le but est de de voir comment tu mets en valeur tes qualités et comment tu propose des solutions à tes dèfauts.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
24 juin 2010 20:41
Salam,

D'abord, évites un peu les défauts genre "bordélique" pour une secrétaire qui doit être super organisée smiling smiley

Sinon moi j'avais dit "têtu" dans le sens où j'aime bien apprendre et aller au delà de ce qui est demandé pour avoir une vision un peu large du problème. Tu vois, à la base c'est un défaut mais tu viens l'arranger et le tourner en ta faveur winking smiley

La timidité passe aussi comme l'a dit simo.

Regardes ta personnalité et mets toi en valeur sans aller dans l'excès et n'hésites pas à argumenter et à donner ton point de vue pour t'affirmer(sans abuser et attention à la sensibilité de ceux qui sont en face) smiling smiley

Bonne chance
24 juin 2010 22:17
ok merci à tous pr vos cnseils,

inchalah ça marche

smiling smiley
c
25 juin 2010 16:16
Inchallah que ça marche pour toi!!

Moi perso, j'aurai dis que mon principal défaut est la curiosité. Dans ton cas c'est pas mal aussi car j'ai pu comprendre que tu aller postuler dans le milieu de la com. La curiosité, ça montre que tu t'intéresse à bcp de chose, que tu cherche à comprendre....

Moi jsuis dans le milieu bancaire, et ça m'a beaucoup aider, car tout le monde sait que nous les conseillers nous sommes curieux lol!!!

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook