Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'écriture arabe et le PC URGENT
z
26 février 2004 16:21
J'aimerais écrire un petit texte en arabe et que ce soit une belle écriture comme sur les sites arabes.

Quelqu'un peut-il m'aider afin de me dire cmt, je peux insérer mon texte afin qu'il soit en version informatique arabe.


Merci

zina
i
26 février 2004 16:22
installe le windows arabe

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
k
26 février 2004 16:23
si tu as Win2000/Office 2000, tu peux installer l'arabe, tu peux aussi afficher le clavier. et sous Word tu as plein de police arabe.

Amicalement,
z
26 février 2004 17:59
Répondre oui mais comment je fais si j'ai le clavier azertyuiop.
Je fais comment pour savoir quelle lettre francaise fait quelle lettre de l'alphabet arabe

Merci de m'aider

zina
a
26 février 2004 18:03
moi j'ai pris un vieux clavier et j'ai collé les lettres arabes (écrits sur un bout de scotch transparent) sur les touches correspondantes au clavier, sinon il existe des claviers arabes français mais je ne sais pas ou on peut les trouver...
k
26 février 2004 18:07
tu vas à panneau de configuration -> clavier -> paramètres régionaux d'entrée -> Ajouter -> arabe -> ok -> cocher "activer l'indicateur sur la barre des tâches" ->
et à ce moment là tu peux switcher entre l'arabe et les autres langues installées sur ton poste.
et puis sur Word tu peux systématiquement utiliser l'arabe

Amicalement,
(si tu as Win2000 ou plus)
z
26 février 2004 18:09
OK merci j'essaye ce soir chez moi

zina
z
27 février 2004 09:52
Bon hier, j'ai essayé comme une folle avec mon beau-frère. Son Pc n'a pas cette fonction, quant à mon Pc et à celui de mon frère, il a dans outils- caractère spéciaux- des lettres arabes mais pas évident.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Urgent

Choukran

zina
i
27 février 2004 09:58
si tu te mets sur msn je peux ...

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
z
27 février 2004 11:24
Iman,

Dis moi comment je dois faire pour me mettre sur msn.

Sur le site? Adresse?

Et Puis?

Merci

zina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook