Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent - douleurs au ventre/ Problèmes respiration grossesse
S
8 juin 2012 15:02
Salam les filles,

J'esperes que vous pourrez me donner des conseils, par rapport à ma situation.

Je suis enceinte de 14sa, j'entre bientôt dans mon 4ème mois, et hier j'ai été très malade, après avoir déjeuné de la salade (avec concombres, pommes de terre, riz, betteraves, tomates) et des nuggets de poisson pané, je n'ai pas réussi à terminer, j'ai mangé juste un petit peu et je suis parti m'allonger, et la j'ai eu grave mal au dos et mal au ventre au niveau des intestins, du mal à respirer allongée, je me sentais vraiment mal et je ne suis pas allée chez le médecin. J'ai fini par vomir tout mon déjeuner hachakoum.

Aujourd'hui ça va mieux, mais j'ai l'impression que mon ventre est encore fragile donc je mange peu. À votre avis, dois je m'inquiéter pour le bébé? Dois je prendre rdv chez le médecin, gynécologue ? Hier, j'ai pense mais je pouvais pas me déplacer, à ma place, seriez vous allée au urgences? Vu que je crois que c'était du à mon déjeuner, jai patiente toute la près midi jusqu'a que la douleur passe. Mais je n'ai eu aucune perte de sang..hamdoullah. Qu'est ce que ça peut être, une intoxication alimentaire? Ma mère à mange la même chose mais n'a rien eu. Placenta qui se développe?? Je suis perdue et je ne sais pas si je dois m'alarmer ou pas, faire une écho de contrôle??? Merci de vos conseils, c'est ma première grossesse.
8 juin 2012 15:06
Salam
c pas ici que tu va trouvr une solution
file voir ton medecin ou va uax urgences c pas que un mal de ventre noublie pas que tu es enceinte
f
8 juin 2012 15:10
Salam

Je pense nono qu'il n'y a rien d'alarmant c'est les symptomes de grossesse apres allah o alem si tu veus en etre sur va voir ton médecin
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
l
8 juin 2012 15:13