Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent consulat de fes
h
10 janvier 2008 14:09
salam
le consulat il a envoyé une lettre a me femme ke le traducteur il est pas agrée par le consulat et en meme temp j'étai trouvé plein de faute sur le copie integrel et en meme temp l'acte de mariage mtn pour la question : est ce que je pe rentré o consulat et donné a eux l'acte et le copie integrel ou nn ??!!
k
10 janvier 2008 16:47
sauf la partie francaise qui px faire ça.
h
10 janvier 2008 17:09
salam kameljamimais aladin hier il a renseigné ils ont dis oui je pe rentré
l
10 janvier 2008 17:23
hicham t inkietes pas demandes a l accueil comme je t ai dis en mp
vas y bien le matin avant 11h

et si vraiment ils veulent pas tu met tout ca dans une enveloppe et au courrier ils recevront le lendemain

t inkietes pas mon frere
k
10 janvier 2008 17:37
oui tu px pas rentré mais tu px faire comme il a dit lamiss tu px faire par courier mais tu mis l'adresse de france. et j'espère que ca va aller
h
10 janvier 2008 17:50
re kameljami pk l'adresse de moi marocainne pas accepté par le consulat
k
10 janvier 2008 18:58
nn par ce que il faut montrer que la partie française qui a fait ca c tout .
h
10 janvier 2008 19:56
re kameljami
donc je pe pas envoyé au consulat l'acte par mn adresse
MaRoK'1 JuSkA La MoRt
f
10 janvier 2008 21:03
salamo alaikom mé fréres et soeures g un problem moi je me sui marie avec un français et safai 1 mois mon mari à reçu livre de famille et maintenant g besoin de rdv pour le visa.j'essai a prendre rdv de visa dans le site de consulat de fés mais sa marche pa.comment pourrais-je faire svp.baraka ALLAHO fikoum
a
10 janvier 2008 22:03
salam fati24
tu oeux l'acheter au labo qui est en face de la consulqt ça coute entre 200et 300 dh
bonne chance
f
11 janvier 2008 17:13
merci mon frére c'est gentil.bon si jacheter le rdv il me donné combien des joure pour déposé les dosié de visa? BARAKA ALLAHO FIK
k
11 janvier 2008 19:23
je sais pas du tout mais moi j'ai fait ma transcription par courier par ce que mon mari n'a pas le temps et il a mis son adresse par ce que c'est lui qui le concerne et après s'il y a qqch il vont envoyer le courier sur son adresse en france.eux ils n'acceptent pas que la partis française voilà.
k
11 janvier 2008 19:26
une autre chose si tu refait la traduction il faut voir un traducteur assermenté et tu regarde ton acte bien s'il n y a pas de faute ( les noms, les prénoms, les dates de naissances.........etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook