Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!! vos conseils svp
l
22 août 2009 04:01
salam a tous et a toutes
bn voilà je vais vs raconter mon histoire et je besoin de vos conseils car je ss seule et je ss completement perdue
je vis une relation de 5ans avec un mec que je l'aime plus que tt le monde un mec qu"il est tjrs pres de moi il m'aide tjr il me soutien et il m"aime aussi il m"as presenté a tt sa famille ses parents ses seours ses oncles ses tantes je ss comme sa fiancaille ... par ts cela et par d"autres choses je croyais qu"il est l"homme ideale mé malhereusement ses defauts sont plus que ses qualités
bn au bout de 3ans de notre relation il a commencé de changer son comportement avec moi il a tt changé pendant 5mois je vivais sur une nuage et j'ai découvrit qu"il est un grand monteur et qu"il m"as trahit toujours donc plus les choses se compliquaient entre nous pendant cette periode j"étais malhereuse je detestais tt le monde je ne voulais plus voir personne j'essayais de l"oublier et de tracer mon chemin mé j"ai pas pu donc je lui pardonnais et on commeçait une nvl page et il me disait que c"est a moi de lui faire changer donc j"essayais de le faire je fesais tt pr lui et je croyais qu'il est changé car il me jure tjrs qu"il ne me trahit plus que je ss seule dans sa vie mé jamais je l"ai cru parce que j"ai perdu confiance en lui méme je l"aime
aprés 2ans passée comme l"éclat dernierement au mois du juillet il a un peu rechangé avc moi je lui demandais des explications il m"as dit nn je n"ai pas rechangé avec toi bn le lendemain le resultat s"affichait a 17h j"ai attendu son appel ou bien un msg mé en vain je l"ai envoyé un sms lui disant ke j"ai pa reussi mé rien de sa part a 21h m"a envoyé un sms ne t"en fai pas ma cherie l"année prochaine é il ne m"as méme pa demandé de sortir pour lui voir pourtant qu"on se voi chak jours mé bn je l"ai pas repondu il m"as appellé é il m"as dit dslé parce que j"étais au boulot j"ai pas pu t"appeller (il a un travail libre dc il pt m"appeller a n"importe quelle heure) bn le lendemain c"était le jr de son repos et on a l"habitud de sortir tt le jour ensemble bn on a parti a la plage mé moi j"avais pa envie de ni lui parler ni rien bn il m"as demandé qsq t"as? jel"ai dis t"étais pa au travail c pr ça tu ne m'as appellé il m'as di nn j"étais au boulot ...puis j'ai pris sn gsl je l'ai trouvé éteint je l'ai allumé le Mr a changé sn code pin bn prmoi tt cela c"étais une crise de nerf suivi d"une grande dispute bn on a retourné on ne parle pa tt le trajet é qd j"ai revenu chez moi il m"as envoyé unsms me disant ke tt est fini entre ns je vé commencé ma vie avc une autre bn moi je l'ai pa repondu 3 jrs apré j"étais avc ma mére jé vu sa voiture lui et sn copin et 2 filles mé j"étais pa sur dés que je retournais chez moi je l"ai appellé il ma di wi je ss avec 2 filles et mon copin é il m"as raccroché au nez 2 jrs aprés il m"as appellé me disant ke ces filles ces amies é r1 entre moi é eux é k"il m"aime é k"on va se marier.... bn voila le pire ke le lendem1 m"as envoyé un sms à l'apm me disant bn appétit 1e heure aprés j"étais au bus je l"ai vu encore avec eux mes yeux face à ses yeux je croyais pa je l"ai appellé mé il ne ma repondu pa puis il m"as envoyé 1sms me disant pardonne moije temérite pa je mérite pa ce ke tu fé pr moi.... le soir kon il a fini sa sortie m"as appellé é il m'as supplié de sortir pr lui voir dc jé accépté il ma juré sur le quoran k"il maime kil ne pt pa vivre ss moi mé il me trompe "zigha" mé c la derniére fois kil le fé é il ma supplit de lui donné derniére chance é je lé fé
bn moi je l"aime é lui oci é je ss sur mé je px plus supporter ses tromperie ainsi ke je voi pa ma vie ss lui. mé franchement je vx l"oublier méme si dificille éje l"essayais plusieurs fois mé en vain mé je vx k"il ressent ma valeur mé vraiment je ne sé pa koi faire parce que je vois une personne aime quelqu"un ne lui trompe pa
que pensiez vs? si vs étes a ma situation quelqu"un qui vs aime é k"il fé tt pr vs mé il est un monteur et trompeux
vos conseils
merci d"avance
22 août 2009 04:57
Salam,

j'ai arreté de lire ta narration à la moitié Ill

Nous sommes le premier jour d'un mois sacré donc le seul conseil que je puisse t'apporte serait de te consacre intégralement à ton dieu et de laisser tombé ses futillités...

ps : si tu es musulmane bien sur...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
22 août 2009 08:00
salam
tiens MDS tu me rappelles un vieux proverbe: "annass ya annass ou3icha famchit arras " SOS
bref à chacun ses priorités et allah yahdi aljami3
22 août 2009 13:51
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
tiens MDS tu me rappelles un vieux proverbe: "annass ya annass ou3icha famchit arras " SOS
bref à chacun ses priorités et allah yahdi aljami3

Salam fatimzohra yawning smiley

en effet chacun ses priorités mais juste un petit rappel que je lui ai fait après à prendre ou à zapper c'est à elle de voir...

AMINE
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
22 août 2009 15:57
sa me rapel ma femme trops jalouse pour rien t prend pas la tete . comme on dit pas de confiance pa davenir donc acepte sont comportement si tu l'aime plus tu lui prend la tete plus tu risque te le perdre .j'ai 27 ans et je te parle par par [email protected]
k
22 août 2009 20:01
Bonjour
Si j'ai bien compris, ce type est un menteur et en plus, il t'a trompé...
A mon avis, il faut que tu passes à autre choses .
s
22 août 2009 20:13
c'est tres tres dur de passer a autre chose, pourtant tu sais au fond de toi que c'est la meilleure solution. il ta trompé, tu lui a pardonné, il a recommencé, ce schéma peut continuer encore et encore pdt lontemps, et te faire souffrir encore lontps!

ne pas avoir confiance, etre toujours suspicieuse etc n'est pas non plus bon pour toi!

bon courage!
l
23 août 2009 02:28
je vs remercie d"avoir repondu je vx l"oublier é passer a autre chose mé c difficile pr moi j"ai pa pu malhereusement il a beaucoup de qualités mé ses 2 défauts me fé souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook