Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent conseil problème famille fisabililah en ce mois de ramadan
12 avril 2023 22:59
C est choquant une mère qui se barre et laisse la fratrie limite s entretuer...il n existe plus de limites apparemment...chacun doit calmer ses esprits et prendre ses responsabilités...il faudrait un médiateur un homme qui sache faire face à ces ados attardés et violent. Bon courage !
13 avril 2023 16:46
Oui il fautfaire intervenir un imam..nul doute qu'ils seront convaincus..whistling smiley
Citation
Lili116 a écrit:
J'aimerais bien intervenir quelqu'un de religion qu'il leur parle mais j'en connais pas et surtout pas moi après j'ai pensé de faire une reunio famille genre les inviter au restaurant avec mon père mes frère ma mère ou bien demander à mon père qu'il ramène quelqu'un de science et faire la réunion entre homme je connais pas sa réponse mais lui proposer pourquoi pas
C
14 avril 2023 00:32
La conséquence des pères démissionnaires et absents, qui après un divorce partent légers comme des plumes en laissant toute la responsabilité de l éducation a une pauvre femme qui fait tout son possible pour gérer des bonhommes. La pauvre …

En islam c est au père à que revient l éducation, et encore plus des garçons. Comment elle peut gérer ça cette pauvre mère … ?

Citation
imranatlas a écrit:
Les conséquences du divorce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/23 00:34 par Cocotte*.
J
14 avril 2023 00:50
Salam aleykum LT

ptdr t'es une ouf ?
T'as pas tort.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Toi, tu restes loin de ces 2 trous de Q.

Pourquoi la mère paye un loyer à ses 2 gros retardés ?!

Ils sont majeurs... et assez costauds pour se battre mais pas pour assurer un loyer ?!

Laisse les ... un mort et un en taule ... enfin vous seriez tranquille et les voisins aussi !
i
14 avril 2023 00:55
Vasy tu peux y aller, rajoute, crache toute ta haine contre les hommes
Citation
Cocotte* a écrit:
La conséquence des pères démissionnaires et absents, qui après un divorce partent légers comme des plumes en laissant toute la responsabilité de l éducation a une pauvre femme qui fait tout son possible pour gérer des bonhommes. La pauvre …

En islam c est au père à que revient l éducation, et encore plus des garçons. Comment elle peut gérer ça cette pauvre mère … ?
C
14 avril 2023 00:58
Non pas contre tous les hommes, il en existe des responsables bien heureusement.
Dire une vérité ce n est pas cracher sa haine, je vois pas le rapport mais bon … j aime les hommes , je n ai pas d haine envers eux ne t inquiète pas ?
Citation
imranatlas a écrit:
Vasy tu peux y aller, rajoute, crache toute ta haine contre les hommes
14 avril 2023 11:42
La faute aux femmes qui refusent de laisser la garde au père comme ça devrait etre le cas et viennent pleurer psk elles n’ont pas réussi à éduquer leurs enfants.



Y a plus rien à faire dans cette histoire. Ca finira mal.
Citation
Cocotte* a écrit:
La conséquence des pères démissionnaires et absents, qui après un divorce partent légers comme des plumes en laissant toute la responsabilité de l éducation a une pauvre femme qui fait tout son possible pour gérer des bonhommes. La pauvre …

En islam c est au père à que revient l éducation, et encore plus des garçons. Comment elle peut gérer ça cette pauvre mère … ?
m
16 avril 2023 08:09
salam

peux tu faire en sorte de faire intervenir le pere ?

je suis d accord avec les autres intervenants,

je suis pour une solution radicale venant de la maman : tout le monde dehors vous avez 3 mois pour prendre vos responsabilités.

ca pourrait etre salutaire.

parce que là, clairement, je vois pas comment les choses pourraient s améliorer d elles memes

ils ont surtout besoin d une bonne claque, et surtout pas de continuer à etre assistés comme c est le cas aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook