Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent un conseil svp pour mon amie qui se perd....
l
29 octobre 2011 03:17
voila je vous explique en quelque ligne , j'ai une amie cher à mon coeur comme ma petite soeur est que elle est avec une personne depuis presque deux ans les présentation familial on déjà étais faite etc...le soucis et que la personne avec ki elle est il est gentil ok mais surendetté pas de job et elle qui l'aide financièrement -_- , il s'est endetter pcq il sait lancer ds un projet qui malheureusement n'a pas aboutie et dans son projet il a aussi fais bcp d emprunt d argent deja sa propre famille ainsi que mon amie et qui pour lui elle a renoncer a son travail à force d'écouter les belle parole de son beau parleur avec ki il est , le type a coter il a pas bosser durant tout ce temps il attender que sa se fasse malgres que sa fiancée et sa propre mère lui explique qu'il doit bosser il fais tête dure ok bref les mois défile le temps passe il rembourse tout doucement tout lmonde mais difficilement ainsi que d autre dettes qu'il na pas encore rembourser... pdt ce temps la c'est sa fiance ki s occuper de ces achat , elle donner des sous fesais ce qu'elle pouvait pour lui elle lui dit récemment on doit plus perdre notre pour se marier le type il demande pas mieux mais voila le soucis elle lui dit tu doit bosser je vais aussi me remettre a bosser il le faut elle a supplier ces parents a elle de les laisser habiter chez eux ds la maison en prenant un appar avec un loyer baisser elle s occuperais d achter tout les meublement et ses parents a elle l aiderais bien entendue vue qu'il ont tjrs tout fais ce c.... mtnant le type il dit non je veux pas bosser je veux terminer ma passion la boxe en faire un metier ....-_- ....la fille lui dit ok mais acoter tu travail tu subviens au besoin de ta famille....le type lui dit et toi tu vas faire koi a part t occuper de la maison et preparer les repas toi aussi travaille ... alors je vous assure j'ai étais choquée mon amie est un peu perdue elle l'aime moin depuis kelke temps et se rend compte que c'est peu être un profiteur et il se la joue svt Cosette pauvrette ouais ma famille a des soucie moi aussi etc et sincérement elle merote mieux que ce c.... si vous voulez une autre explication je suis prêt a vous expliquez mais svp je voudrez pas l'induire en erreurs conseiller moi comme le pouver merci pour elle
p
29 octobre 2011 13:37
ils ne sont pas mariés et elle l'aide ?
l
29 octobre 2011 14:06
ben non ils st pas mariée justement heureusement qu'ils le sont pas elle vivrait un enfer à tjrs l'aider mais aujourd'hui elle ne l'aime plus casiment plus sa l'énerve de l'avoir présenter à la famille etc et qu'ils l'ont tous aider pcq au final le mec fou que dale ....il la même fais perdre son boulot à cette fille et pomper tout son fric mit de côter mais ce n'est plus le soucis mtnant je crois qu'elle pense a cmt s'en débarasser alors qu'il connais toute la famille va venir pleurer chez eux etc mais heureusement qu'elle à dit à sa mère c'est casiment mort avec lui elle dit de faire ceci cela le type veut pas il veut reflechir a ce qu 'il veut faire et veut qu'elle travail aussi alors qu'elle est en manque de rien chez ces parents ils ont les moyens de un de deux il a de la geule alors que c'est elle qui la aidé jusqu'ici elle me demande quoi faire mtnant sinon on va la faire passer pour mauvaise etc mais sa famille à elle ils st d'accord avec elle et ont vue tout ce qu'elle à fais donc à elle de voir j'aimerais la conseillé du mieux que je peux pour celà j'aimerais un peu l'avis de chacun pour lui expliquer ce que les gens ferais plus ou moin à sa place merci
P
29 octobre 2011 17:53
Ça me dégoute les mec comme ça ,Miskina j'espère que ça ira bien pour elle inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook