Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: qui connait la couzine de negafa Soumia a Avignon
i
18 août 2010 18:03
Tout est dans le titre je voudrais savoir comment elle boss et comment elle est en soirée?? Merci
i
18 août 2010 19:49
parce qu'en fait Soumia est prise ce jour là donc elle m'a conseiller sa cousine qui aparament est une trés bonne negafa tout comme elle!!! vérité ou mensonge?? lol non si quelqu'un la connait n'hésiter pas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
i
19 août 2010 13:12
Alors personneeeeeeeeeee la connait?? sad smileysad smiley
S
19 août 2010 16:57
Visiblement non sad smiley
i
26 août 2010 12:07
Ya personne d'avignon sur ce site????????????????????
i
28 août 2010 00:00
Personne ne veut m'aider : gr:: gr :: (
a
28 août 2010 00:38
je t'ai envoyé un mp tout plein d'infos pertinentes ! apparemment ça t'a pas convenu Oups
i
28 août 2010 21:24
ben c'est a dire que ton avis ne me suffisait pas d'autant plus que je t'ai renvoyé un message pour te demandé est ce que se ke tu avancé été réelement objectif. Autant dire que se site reste un site sur internet avec des personnes que l'on ne voit pas, connait pas .... c'est donc pour cela que je voulais avoir quelques avis autre que le tiens !!!!!!!

Merci quand meme Anngham c'est gentil a toi car au niveau des coordonnées des prestataires j'avoue tu ti connais aprés le reste Allah o halem .
a
28 août 2010 21:58
je n'ai reçu aucune réponse et puis euuuh oui c'est objectif !

Allah i3awnek pour la suite, c'est pas ici que tu trouveras des dizaines de réponses sur l'avis d'une negafa inconnue qui a débuté y a quelques mois formée par sa cousine..... pt être qu'en allant demander des photos et vidéos à la dite personne et assister à une de ses prestations répondrait mieux à tes interrogations

et puis à ta place j'irai pas prendre la soeur la cousine la nièce la mère ou encore la gd mère d'une negafa...... qu'elle que soit la negafa ça s'appelle un biz familial, y a tjs des problèmes qui se présenteront (robes réservées qui finiront chez l'autre.... etc)
i
29 août 2010 13:52
Merciiiiiiiiiii bien pour tes conseils anngham ce que je savais déjà mais finalement j'ai trouvé ma negafa et j'en suis bien contente c'est tout ce que je recherché parce qu'au final jen ai vu plusieurs sauf une qui était sous mes yeux comme koi on a beau cherché a droite a gauche tout vient a point a ki sait attendre et je dit bien que la patience sa gagne seul Allah sait ce qui ce passera et ce qui est passé on a beau paniké, stréssé ce ne sont que des émotions dû a lévènement parce que se que tu ma dit la o final ce ne sont que des avis personnel certe sa réconforte et sa aide par momen parce que l'organisation d'un mariage c'est dificile mais mise a part le partage de coordonnée de prestataires qui est un bon point je nest fait que regarder les avis et juger par moi meme par la suite ..

En tout cas bon courage au futur mariée et a celle du moi de septembre sa approcheeeeeeeeeeeeeee winking smiley grinning smiley
a
29 août 2010 19:10
ah ben bssahtek ! tout est bien qui finit bien alors... je peux te demander qui est ta negafa ? tu pourrais aussi me filer ses coordonnées par mp histoire que je l'ajoute à ma liste pour les nouvelles yabies du 84 qui en auraient besoin qui sait smiling smiley
b
10 septembre 2010 20:24
coucou ma belle ne tinquiete surtout pas.
(difficile comme moi y'en a pas deux)
la negafa soumia est bien plus que professionnel pour mon mariage je l'avait choisi comme negafa mais pas dispo donc elle m'as conseiller sa cousine j'etais un peut hésitante mais je l'ai rencontrer est franchement j'etait pas dessus de son travaille.
plus de ca negafa soumia tient beaucoup a ces promesses, aimable gentille et pas du touts stressante
pour celle qui prennent soumia ou sa cousine soyer rassurer mariage reussie.
l
16 septembre 2010 23:34
Bonsoir,

Je me marie l'été prochain et j'ai choisit Soumia pour Negafa; par contre sa cousine je connais pas du tout!
A mon avis elle doit faire du bon boulot car j'ai été à un mariage ou Soumia était négafa, la mariée m'en a dit que du bien, donc sa cousine c'est surement pareil vu qu'elle bosse ensemble

Moi j'ai fait plusieurs negafa avant de me decider, c'est le fait qu'elle soit creatrice qui m'a decidé ainsi que sa gentillesse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook