Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT.....comment annoncer une naissance aux proches?
r
29 novembre 2008 13:52
salamou 3alaikoum

ma grande soeur va avoir un bébé très bientôt (dans moins de 24heures) insha'Allah et je voulais savoir comment on pouvait annoncer la naissance aux proches avec un beau texte par texto sachant qu'il faut que ce soit en gros l'enfant qui fasse part de sa naissance et le prénom c'est Safouane et il a déjà une grande soeur en précisant les détails genre poid, taille, date, heure......


et merci d'avance
Barak'Allahou fikoum
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
D
29 novembre 2008 14:13
Salam Alikoum,


Il existe des faire-part de naissance du style : Bonjour je mappelle untel je suis né à telle heure, je mesure ... pour ... ;

[www.faire-part-naissance.org]


Felicitation smiling smiley Mabrouk.
Qu Allah benisse cet enfant et protege cette nouvelle famille inchaAllah.
r
29 novembre 2008 14:25
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Il existe des faire-part de naissance du style : Bonjour je mappelle untel je suis né à telle heure, je mesure ... pour ... ;

[www.faire-part-naissance.org]


Felicitation smiling smiley Mabrouk.
Qu Allah benisse cet enfant et protege cette nouvelle famille inchaAllah.

Merci desenchantee

Je c ki a des faire part , justement den 1er tem elle ve prevenir les prches kel a accoucher par texto, et apré sa sorti envoyer les fair part ac la foto de tte la famille..... En faite un ve un texte original annoncant ke le peti et néé
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
D
29 novembre 2008 14:31
Salam Alikoum,


Quand tu dis elle veut un texte original c'est celui du texto ? Ca va pas etre tres long ...
D
29 novembre 2008 14:37
Sur le net : "Une petite etoile dénommée ... est apparue dans notre univers aujourd'hui à ..."

"Bonjour, je m'appelle ... j'ai pointé le bout du nez à ...h.. aujourd'hui. Maman va bien et papa est ravi"
(classique)

"Après un bail de 9 mois dans un studio bien confortable, l'espace devenu trop petit m'a forcée à déménager et à m'installer chez maman et papa. Prenom le jour à X heures."


Celle ci est pas mal ... mais faut l'envoyer à des djeuns lol

Mon premier est un gros câlin
Mon second, une patiente de neuf mois
Mon troisième, des heures de sommeil en moins
Et mon tout .... C'est moi
Je m'appelle XXXXXX
J'ai ouvert mes petits yeux le XX.XX.XX

Après avoir passé 9 mois bien au chaud dans ma taniere, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez le 00/00/00.
Petit (ou) Beau louveteau de ..kg pour ..cm,
- j'ai bien l'intention de hurler à la lune toutes les nuits.
- je vais croquer/mordre la vie à belles dents.
r
29 novembre 2008 14:42
Merci bocou desenchantee c tro mignon, moi jopte les 3dernier tro terible,, mainan je vé le montrer a ma seur et je vé lui preparer.... mille merci
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook