Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent coiffeuse maquilleuse
l
6 avril 2009 10:47
salam les filles, je me marie en juin et j'ai toujours pas trouvé une coiffeuse maquilleuse aidé moi svp les filles
z
6 avril 2009 12:56
faut dire ta ville
l
6 avril 2009 20:21
AH DSl! en ile de france merci les filles
l
14 avril 2009 13:19
Moi aussi, pareil, je me marie fin juin et j'ai même pas encore choisi de coiffeuse ni de maquilleuse, pour te dire stresse pas, j'ai même pas ma robe!

Si il ya des filles qui connaissent des bonnes coiffeuses et maquilleuses à paris, svp, ce serait sympa de nous filer les adresses, merci!
n
17 avril 2009 15:34
Salam,

J'ai des pistes pr la coiffeuse et la maquilleuse, mais il serait préférable d'indiquer vos villes respectives.

Mabrok les filles!!
l
17 avril 2009 17:01
Bonsoir les filles j'eespere que vous vous portez toutes tres tres bien,
lah ykemmel bekher 3Likom kamlin,
moi aussi je vais me amrier inchalah le mois de juin 2009
et j'ai beau cherché les salon de maquillage et de coiffure
je vais vous donner quelques adresses , ceux que je compte visiter moi meme prochainement,

ANGEL : 05 22 39 57 77, Rue Inbn Yakdane Ex: 4 Aout R2sidence RAWAFID quartier RACINE, casablanca

OSAKA : 05 22 94 00 12 , 207 Bd ZERKTOUNI casablanca

LA mariée: je sais pas il est ou exactement mais tout ce que je sais c qu'il est a BOUGONE et la meilleure c que tu peux demander une seance d'essai maquillage

un centre de beauté aussi a casa, une amie a moi me la conseillé BELHAJ a Bd zerktouni

AUTREMENT : je connais pas l'adersse excsez moi, mais vous pouvez toujours appeler le 160 pour avoir au moins le tél

bonne fete lah ykemmel bekher les filles
n
20 avril 2009 10:52
Macha Allah,
moi j'ai des pistes si les filles sont sur la région parisienne.
tenez moi au courant, si vous êtes toujours à la recherche
S
20 avril 2009 12:09
Salam pour l'IDF je vous conseille Sherazade ! Elle est tout simplement TOP. Mais elle ne coiffe pas.
Tu peux toujours te faire un chignon chez le coiffeur et te faire maquiller par Sherazade.
Franchement je la conseille !!!

Sinon, si tu veux maquillage + coiffure il y a Mohcin à Anvers. Il a l'air bien.

Bon courage !!!
l
20 avril 2009 15:06
Salam les filles,

Je ne suis pas tres originale en vous disant que moi aussi je me marie inchallah fin juin et je cherche un coiffeur+maquillage en ile de france (j'habite dans le 78) !! Si vous avez des retours sur experience, des coordonnées n'hésitez pas ... merci par avance
l
22 avril 2009 12:25
nejma, oui je cherche une coiffeuse et maquilleuse sur paris!
Merci pr les infos!
l
22 avril 2009 14:22
Je connais un coiffeur maquilleur si vous voulez je vous envoi son n° en MP
Il se déplace sur la region parisienne
o
5 mai 2009 12:25
salam


je veux recevoir les infos aussi

merci
l
11 mai 2009 16:46
liloute90, c'est un coiffeur maquilleur qui se déplace à domicile?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook