Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - CHERCHE SERVICES SUR LYON
g
13 avril 2007 14:53
Salam Aleikoum,

Je viens de m'installer à Lyon avec ma femme et nous ne connaissons pas du tout la ville ! j'ai des besoins... disons assez urgents:

- Qq'un connait-il un bon coiffeur qui me faire un dégradé de la mort pour pas cher (comparativement à JJ Dessange...) ?
- Qq'un connait-il un excellent boucher (Hallal évidemment...) ?

MERCI A TOUS !!!!
n
13 avril 2007 17:59
Bonjour,

En ce qui concerne les coiffeurs tu en as pleins la place dupont métro guillotière ou grande rue de la guillotière ZS COIFFURE (il me semble) vraiment pas cher je te dit cela car mes frères vont se faire couper les cheveux là-bas. Et pour la boucherie tu en as un rue moncey 69003 Lyon il se nomme CHEZ HOCINE viande excellente mais c assez cher quand même (tjrs métro guillotière), sinon rue de marseille 69007 Lyon.

Voilà j'espère t'avoir aider.
RHABI HDINA
g
14 avril 2007 15:45
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonjour,

En ce qui concerne les coiffeurs tu en as pleins la place dupont métro guillotière ou grande rue de la guillotière ZS COIFFURE (il me semble) vraiment pas cher je te dit cela car mes frères vont se faire couper les cheveux là-bas. Et pour la boucherie tu en as un rue moncey 69003 Lyon il se nomme CHEZ HOCINE viande excellente mais c assez cher quand même (tjrs métro guillotière), sinon rue de marseille 69007 Lyon.

Voilà j'espère t'avoir aider.


MERCI BEAUCOUP POUR CES RENSEIGNEMENTS !
n
14 avril 2007 21:45
Bonjour,

Je t'en prie.smiling smiley
RHABI HDINA
N
17 avril 2007 04:18
Bonjour et bienvenue sur Lyon,
en effet a guillotiere , tu as pas de boucherie , bouaalam a une bonne réputation et une deuxième qui fait l angle je pense ASSALAM mais je ne suis pas certaine , je te donne le nom demain et tu peux leur dire que tu viens de l apart de la fille marocaine d Annecy , je les connais depuis 7 ans ,ils ne m ont jamais décue
je passse la commande par telephone , je me gare en face deux , je paye et c est parti
Si tu as besoin d autres choses n hesites pas ,
Bonne installation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook