Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !Cherche salle de mariage pas cher en ile de france
h
23 février 2010 16:27
Salam aleykoum

Je cherche une salle de mariage pour le mois de juin inchallah en région parisienne
Nous avons un petit budget pour 200 personnes et on veut juste la salle sans le traiteur!!
Les salles municipales ne nous conviennet pas car elles sont soit petites soit limitées en question d'heure!

Merci de votre aide
s
23 février 2010 19:33
bonsoir,

il y a le Studio 26 à aubervilliers qui est abordable pour 200 personnes, mais il faudra la redécorer car seule, elle ressemble plus à un entrepôt;;; si tu vas sur le site abcsalles.com, tu trouveras les coordonnées, je crois qu'il m'avait proposé 2400 euros mais cela dépends aussi de la période, appelle et tu verras ce qu'ils te disent, ils n'imposent ni traiteur, ni dj, et sont très sympas
j'espère que tu trouveras ton bonheur
l
23 février 2010 22:34
salem hassanghiz,

Je suis un peu dans la même galère que toi, je me marie inchallah le 29 mai 2010 et j'ai toujours pas trouver de salle, du moins la plupart reste bcp trop cher pour notre budget location; 3000 EUROS JE TROUVE ça ENORME surtout pour 100 Invités sans compter le traiteur etc...ça me desespere, en ce moment je fais que ça des devis et des devis, contacter pas mal de salle municipales la plus part sont soit trop loin soit petite soit prises..j'avoue on s'y prend un peu tard avec mon mari (on a fait notre hlal, reste le mariage civil et la grande "fête". enfin bon...j'ai aussi envoyé une demande de devis à studio 26 SERENITA; On verra ce que ça va donner!
h
24 février 2010 09:43
Merci bcp pour vos réponses.
En ce qui me concerne une salle un peu loin c'est pas un problèmes, nous sommes très mobiles dans la famille!
Je vais contacter salle 26 et on verra si c'est disponible déja
Par contre la mariée de mai on peut faire lhllal avant le mariage civil. On m'a dit que ce n'été pas possible! à moins que je me trompe?
l
24 février 2010 12:15
Bien sûr que tu peux le faire, faut juste trouver un imam qui accepte parce que aujourd'hui c'est devenu puni par la loi pour l'imam seulement. Faut savoir aussi que t'a lpas forcèment besoin de la présence d'un imam pour faire le halal, tes parents et representants légal dans la religion un père ou un frère suffit. lire la fatha et dire doua" et t mariée!lol
Enfin moi dans mon entourage, toutes les filles musulmanes ont fait le halal avant de passer à la mairie. Puisque le plus important est d'être marié devant allah soubhanahou wa taala.
c
24 février 2010 14:28
ce ke tu ne peu pas faire c les papiers aux consulat marocain tan ke tu n a pas l acte de mariage de la mairie

Citation
hassanghiz a écrit:
Merci bcp pour vos réponses.
En ce qui me concerne une salle un peu loin c'est pas un problèmes, nous sommes très mobiles dans la famille!
Je vais contacter salle 26 et on verra si c'est disponible déja
Par contre la mariée de mai on peut faire lhllal avant le mariage civil. On m'a dit que ce n'été pas possible! à moins que je me trompe?
h
24 février 2010 14:36
C'est vrai ce qu'on m'a di alors
Merci à toi
s
24 février 2010 16:38
Le mariage civil et le halal sont deux choses complètement différentes de toute façon; chez nous on a toujours fait le halal avant le mariage civil, le plus important c'est le mariage religieux aux yeux de Dieu ensuite le civil c'est de l'administratif pour les papiers : à ne pas confondre!!!!
certains font le halal bien longtemps avant le civil;;; le halal n'étant pas reconnu par la mairie!! voilà

Autrement pour en revenir aux salles : le Studio 26 est abordable je pense, après le traiteur n'est pas inclus alors c'est à voir...

bonne chance en tous les cas car c'est vrai que c'est très cher de se marier de nos jours!!!!
k
24 février 2010 16:43
Tape sur google salon le privilège a pavillons sous bois. Je suis déjà allée visiter, il y a deux salles là-bas, les prix sont en dessous de la moyenne par rapport à ce qu'on voit ailleurs. Le gars est sérieux, demande farid.
Surtout ne te fie pas aux photos car les salons ont été entièrement redecorés.
B
7 avril 2010 14:27
Salut,

Si tu veux j'avais posté un com pour quelqu'un qui cherchait : [www.yabiladi.com]

Il y a des photos des salles et aussi parfois des commentaires des gens qui l'ont déjà loué : Location salle Paris

Bonne chance en tout cas
e
7 avril 2010 18:27
salem

tout d habord..felicitation
je vien de me marie le mois de fevrier ds une tres belle salle de receptionsmiling smiley salle +traiteur pour 100presonne 4500e +cokteil de bienvenu+ boisson a velonté......et je vous assuren ke coté traiteur c etais supere bon....la salle je vou di pa nn plus vous allez aimé ...c'est la bleupalace a cormeille en parisis....
h
8 avril 2010 18:44
Salem


c est vraiment dommage pske nous avons deja trouvé une salle 6000 euros tous compris le 18 juin inchallah un vendredi par contre.

Felicitation pour toi par contre j aurais besoin de toi pour negafa et le coiffeur c est possible?
d
2 novembre 2012 12:43
Bonjour,

Je cherche une salle dans l'ile de france pour 100 personne, a 4000 euro tout compris le traiteur la salle et la décoration le dj. sa serait pour février merci. Ou si vous connaissez des traiteurs pas cher oriental, tunisien ou marocain.
S
16 janvier 2015 21:56
Cc je voudrais savoir si c t possible d'avoir les infos concernant cette salle lieu, contact... s'il te plait une de mes cousines se marie en septembre inchallah et elle galere pck qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens.
h
17 janvier 2015 10:27
bjr,
envoi moi ton num ou email en mp je peux te proposer une salle
Z
26 mars 2015 13:05
Citation
hassan houm a écrit:
bjr,
envoi moi ton num ou email en mp je peux te proposer une salle

Bonjour ,
Pourrais-je avoir ces infos également?
Merci.
s
27 mars 2015 15:32
Salam ,

vous avez le palais des roses à bouafles dans le 78 , nouveau proprio et il arrange grave sur les tarifs , ils ons deux salles
L
4 avril 2015 11:35
Je cherche une salle + traiteur pour 80 personne pas tros cher en île de France SVP côté 93 et les allons tours
C
15 février 2019 09:41
Bonjour je viens vers vous car je suis à la recherche d'une salle pour mon mariage qui est prévu le 6 juillet jai un budget de 2500 euro pour 150 personnes serais t'il possible de m'aider sil vous plait je vous laissé mes coordonnées pour me contacte si vous avais des propositions 0615655369 sachant que je suis eb île de France
A
1 août 2019 13:21
Les salles en haut saison sont généralement très coûteuse. Ils essaye de rattraper la basse saison (hiver du mois d'octobre à février environ) Puis ensuite les demande explose est les prix avec.
Du coup faut privilégier le mariage dans le froid sous la pluie/ neige grinning smiley Surtout quand on à beaucoup d'invité
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook