Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche rokia sur Paris
H
29 janvier 2015 19:00
Salam a tous ,

Pour vous parlez un peu de ma situation, je suis une jeune femme de 27ans célibataire jamais marie.
Je rencontre des difficultés dans ma vie, a tous les niveaux, professionnel, financier et amoureux.
C'est simple je ne réussis jamais rien, et c'est pas faite de travailler dur et donner le meilleurs de moi. Mais rien n'y fais tout est colique pour moi toute les portent se fermes les unes après les autres.
On m'a dit, après être aller voir 3 taleb un peu a contre cœur, qu'on m'avais fais de la sorcellerie ( du shor) par un homme et une femme depuis ma plus jeune enfance.
Je dit a contre cœur car j'ai un peu de mal avec tous ça j'ai peur que se sois hram, d'ailleurs je ne sais pas si ça l'es ou pas, je culpabilise bcp d'avoir recours a ça. Mais en même temps je me sent complètement désarmés je ne sais plus vers qui me tourner.
Financièrement cet la galère je n'arrive jamais a remonter la pente. Professionnellement, Hamdoulilah je travail mais je dois me contenter de mon poste si je veux évoluer ça ne marche jamais on me met des battons dans les roues a chaque fois. Et sentimentalement et bien que vous dire a part que les hommes me fuis comme si j'avais une maladie, ils me disent clairement que je suis une belle et bonne personnes que je suis quelqu'un de bien avec un cœur en or mais ils disparaissent les un après le autres dans la nature sans aucune explications...
Alors voilà je me permet de lancer une bouteille a la mer ici car je ne sais plus que faire a qui en parler et comment régler la situation.
Tous vos conseil seront les bien venu, que se soir pour me donner des coordonne de personne fiable faisant de la rokia, ou juste pour me conseiller a savoir si c'est hram ou pas pour me rassurer...
Je vous remercie par avance sincèrement.
H.
30 janvier 2015 07:54
bonjour miss

alors les talebs je me demande si c'est pas haram . quand tu va voir ce genre de gars ils te demandes quoi ? et en fonction de ça tu peut juger si ce qui fais est bien ou pas .mais sache que j'ai entendus pas mal histoire et connu à mon tour moi aussi des abus et de soit disant raqi . combien de femme se sont fait abuser jusqu'au viol !!!pour leurs faire sortir leurs démons !!! honte sur eux et pas au femme les femme on étais des victime !!!!!
ou bien tu trouve des soit disant raqis qui savent très bien lire le coran mais qui te laisse avec t'as merde car non pas le don pour faire partir se mal invisible .

attention je ne dit pas que tous les raqis sont comme ça mais c'est devenue un commerce et ça attire bcp de gents depuis toujours jusqu'as abuser des femme en détresse honte à eux .

bon dit nous ce que te demande le taleb ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook