Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche raqui sur 94
s
29 janvier 2015 14:05
Selem mes frères et sœurs
Je viens vous demander de l'aide par la grâce d' Allah le tout puissant.
Je suis malade car toucher par des djinns.
Ma vie est devenue un cauchemard.
Je fais beaucoup de cauchemard et je m'isole de mon entourage sans parler de mes changement d humeur.
Je suis très lucide mais sobhanallah c est plus fort que moi.
Ma vie est devenue un combat.
Il m'arrive souvent de voire des djinnes et de me faire taper quand je dors.
J'ai des bleues sur les jambes aucun médecin n'a pu déterminer d ou ça viens.
Mes symptômes sont les rêves de serpent de chient de poursuite de mort de souris de cadenas de fils avec des nœuds de viol d agressions.
A l état d éveille changement d humeur crise d angoisse lourdeur fatigue perte de mémoire ou de concentration palpitation laisser aller.
Douleur aussi dans le corp.
Svt quelqun peux t il me renseigner svp.
Merci pour vos réponses.
Que Dieu vous facilite.
29 janvier 2015 14:18
bonjour connais personnes du 94 mais tu as ça ton avis depuis qu'elle ages ?

et tu as quel age?

je te trouve jeune mais vue se que tu raconte t'est bien posséder pour ton jeune age
A
29 janvier 2015 14:29
Citation
sahra94000 a écrit:
Selem mes frères et sœurs
Je viens vous demander de l'aide par la grâce d' Allah le tout puissant.
Je suis malade car toucher par des djinns.
Ma vie est devenue un cauchemard.
Je fais beaucoup de cauchemard et je m'isole de mon entourage sans parler de mes changement d humeur.
Je suis très lucide mais sobhanallah c est plus fort que moi.
Ma vie est devenue un combat.
Il m'arrive souvent de voire des djinnes et de me faire taper quand je dors.
J'ai des bleues sur les jambes aucun médecin n'a pu déterminer d ou ça viens.
Mes symptômes sont les rêves de serpent de chient de poursuite de mort de souris de cadenas de fils avec des nœuds de viol d agressions.
A l état d éveille changement d humeur crise d angoisse lourdeur fatigue perte de mémoire ou de concentration palpitation laisser aller.
Douleur aussi dans le corp.
Svt quelqun peux t il me renseigner svp.
Merci pour vos réponses.
Que Dieu vous facilite.


wa alaikoum salam

Fais des lavages a l'eau coranisée, et des massages a l'huile d'olive coranisée insha Allah, sa protègera, fais bien les adhkar avant de dormir insha Allah

le raqi ne sera qu'une cause pour t'expliquer la façon de se protégé et combattre, et fera roqia pour apaiser insha Allah, le jinn peut sortir par la roqia, mais le travail vient de soi, dou'ah... Qor'an.. adhkar...

Dans le 94 nous avons un frère raqi: 06 41 76 85 68

a Noisi le Grand


qu'Allah t'apaise ma soeur, amine

salam 'alaikoum
s
29 janvier 2015 14:32
Non j'ai 31 ans ma sœur
J'ai étais marier divorcer et j'ai en enfant de huit ans mashallah.
J'ai ses symptômes depuis 9 ans.
J'ai déjà essayez de voire des raquis mais cela a svt empirer mon cas car je n'arrive pas a être assidue a suivre les traitements jusqu au bout.
Cela me fatigue bcp ou me crée des angoisses.
En rêve desfois je vois des mauvaises choses que l'on va s'en prendre a mon entourage mon fils si je me soigne.
C'est horrible de vivre toujours dans l angoisse.
La chose qui me tiens c'est ma fois envers Allah le tt puissant.
J'ai plus rient de la personne que j'étais auparavant.
Je suis bloquer dans tout et même quand j'essaye de faire des efforts je suis rattraper par mon états.
s
29 janvier 2015 14:35
Grand merci pour ta réponse.
J'ai effectuent consulter Soufiane dans le 94 avec sa femme et mashallah ils sont très bien.
Malheureusement au bout de deux visites il m a expliquer que mon cas était très fort et il m a même parler de possession.
Il m a expliquer se ça n était pas de son ressort.
A
29 janvier 2015 14:40
ce n'es pas le num du frère soufiane. soufiane c noisi le sec, la c noisi le grand winking smiley

Rien ne dépasse Allah ma soeur, lache pas, confiance en Allah
s
29 janvier 2015 14:40
Mes symptômes quand j'écoute Roquia a la maison sont les brûlures d estomac bâillements grande fatigue lourdeur fourmille dans le corp muscle qui se contracte palpitation étouffement
Énervement endormissement desfois pleurs sans m en rendre compt j ai des vomissements
Ballonnements
s
29 janvier 2015 14:41
Merci bcp que Dieu te facilite et te place sous protection
Je vais le contacter
Mille merci
A
29 janvier 2015 14:43
sihr mangé peut être, prends du miel coranisé, matin agen, et le soir
fais une purge par vomissement une fois par semaine avec eau coranisée,
puis sana maki pendant 3 a 4 jours

je t'ai donné mon num en mp
A
29 janvier 2015 14:46
Citation
sahra94000 a écrit:
Merci bcp que Dieu te facilite et te place sous protection
Je vais le contacter
Mille merci


Amine, merci ma soeur, ainsi que toi okhti filLah, amine
29 janvier 2015 14:57
sahra
ok tu fais partie des gros cas mais sache que dieu et omniprésent et les djinn nous envieux eux ne sont rien il sont fais à partir du feu de la flamme et nous argile et nous on croit en dieu et place notre confiance en allah et dit toi bien que ton cas et lourd mais soignable par la grace allah eux désolé de dire ça c'est de la merde .il joue avec toi et te menace mais faut les combattre car si tu fais rien il gagneront !!! et au nom d'allah aucuns djinn aucunes merde ne gagnera . moi je ne suis pas experte en ça mais en ce moment je suis sur un gros cas quand je finirais je pourrais te proposer mes services mais si tu veut faire un traitement avec moi il faut que je soit sur que tu le ferra et correctement si tu ne sera pas prete je préfère pas commencer quoi que ce soit avec toi . ça me prends du temps de l'énergie et de tous foudre en l'air je ne l'accepterais pas surtout pour leur laisser le champs libre .
mais dit toi que si tu veut que je t'aide tu va etre très mal très éprouver mais il faut juste que tu est confiance en allah et tu sera libéré faut mieux galéré un bon coup que etre posseder des années .

mais ma proposition est si tu ne trouve personne sache que tu peut compter sur moi à condition que tu reste forte

biz et courage
29 janvier 2015 14:58
Qu'Allah t'assiste et te guérisse.

On t'a donné de bons conseils ici alhamdulillahi et je pense que le plus bénéfique est de prendre conscience que le raqui n'est qu'une cause et que le combat c'est TOI qui doit le mener avec Allah pour Allié et le Quran pour arme.

Qu'Allah te secoure de nos ennemis.
s
29 janvier 2015 15:32
Oui merci pour tout vos conseils et votre soutiens ça me fais énormément de bien.
Mille merci a tt le monde et que Allah vous apporte le kheir inchalla.
Je vais suivre tt vos conseils inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook