Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Cherche un bon psychologue ou neurologue
f
9 janvier 2017 16:25
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon psychologue ou neurologue dans la région parisienne ;
c'est pour un membre de ma famille qui ne va pas bien du tout ! je pense qu'elle doit faire une grosse dépression ;
elle allait très bien et depuis quelques jours, elle ne se sentait plus très bien ; elle dit sentir un grand vide en elle ; elle ne parle plus ; ne mange pratiquement plus ; elle pleure beaucoup ;
s'il vous plait, si vous connaissez un bon psy ou neurologue pourriez-vous me donner ses coordonnées c'est très urgent.
Merci beaucoup.
F
9 janvier 2017 17:10
Je connais pas, mais ... Peut-être que vider son coeur/mal-être à des inconnues sur un forum ça pourrait l'aider ... (je pense pas qu'elle voudra se déplacer pour voir un psy ....)

Citation
felloussa a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon psychologue ou neurologue dans la région parisienne ;
c'est pour un membre de ma famille qui ne va pas bien du tout ! je pense qu'elle doit faire une grosse dépression ;
elle allait très bien et depuis quelques jours, elle ne se sentait plus très bien ; elle dit sentir un grand vide en elle ; elle ne parle plus ; ne mange pratiquement plus ; elle pleure beaucoup ;
s'il vous plait, si vous connaissez un bon psy ou neurologue pourriez-vous me donner ses coordonnées c'est très urgent.
Merci beaucoup.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook