Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!! Cherche photographe et orchestre marrakech pour aout 2013
S
16 juillet 2013 15:59
Salam les filles,


voila, je me marie dans un mois et il ne me manque que l'orchestre et le photographe....
On m'a parlé de Lamjadli et Adil, qu'en pensez vous? En avez vous d'autres a recommander?
et Photographe?



merci d'avance
m
16 juillet 2013 19:09
slt allah ikamelbikher .jevs conseil adil ilest tres bien c le meilleur moi je me marie en octobre inchalah ..pour negafa ;la salle kck vs avez prix ?
S
16 juillet 2013 23:52
Amine, mbrok ou Allah y kemelek koulchi bkheir inchallah!
Connais tu son tarif stp? Negafa g pris bendidane et salle g pris la villa malika silvana!
s
20 juillet 2013 01:00
salam les filles et ramadan mobarak
m
3 octobre 2013 18:26
Slt , lah ikamel bikhir j'éspère ikoun koulchi daz mzyan smiling smiley stp bghitt nssawlek 3la neggafa bendidane kijateek w le prix li katkhdam bih et mercii d'avance winking smiley
s
4 octobre 2013 22:48
Coucou Maryouma,

Je me marie en Novembre Inchallah, moi aussi j'ai prix bendidane (l'art de la mariée), elle a des trucs magnifiques (accessoires, caftans, robes de mariée et 3amaria). Pour le prix en fait ça dépend de ce que tu prends, moi elle m'a dit 20 000 dhs pour : lebsa khadra+7enna+3emaria+lebsa fassia+un caftan magnifique vert+robe de mariée+les accessoires pour toutes les tenues (moi j'ai fait une seule tenue rose men 3endi)+trône. Je vais éssayer de voir si elle peut baisser un peu le prix.
J'espère que ça va t'aider un peu smiling smiley. Sinon tu as trouvé les autres prestataires?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook