Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche negafa grenobloise
c
14 janvier 2008 17:46
Je suis a la recherche d'une negaga dans la region grenobloise

J'ai contacté yasmine mais malheuresement elle est prise deja

Avez vous des contact pour moi svp c'est urgent....

Merci
a
14 janvier 2008 22:39
Citation
chimi12 a écrit:
Je suis a la recherche d'une negaga dans la region grenobloise

J'ai contacté yasmine mais malheuresement elle est prise deja

Avez vous des contact pour moi svp c'est urgent....

Merci

Salam alleikoum je me suis inscrit juste pour repondre à bladi 38 qui cherche une negafa sur grenoble et toi aussi tu cherches soubhnannallah tt le monde habite à grenoble ici lol
En fait je connais une fille qui fait negafa traiteur decoration salles henné si tu es interessé tiens moi au courant.
m
15 janvier 2008 07:13
ya negafa yasmine a grenoblesmiling smiley. envoyez un mp a sofia14202000 pour la negafa yasmine, parce que elle c marié en novembre 2007 a grenoble et puis elle a pris negafa yasmine, elle vous donnera les coordonées. a ce qui parait elle a des robes magnifiques.smiling smiley
s
15 janvier 2008 08:10
Citation
missdu93 a écrit:
ya negafa yasmine a grenoblesmiling smiley. envoyez un mp a sofia14202000 pour la negafa yasmine, parce que elle c marié en novembre 2007 a grenoble et puis elle a pris negafa yasmine, elle vous donnera les coordonées. a ce qui parait elle a des robes magnifiques.smiling smiley
mais t'es au courant de tout toi? smiling smiley
oui c vrai qu'elle est super negaffa yasmine mais apparement elle est deja prise pour la date de chimi12.
sinon y a d'autres negaffa a grenoble mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
m
15 janvier 2008 09:49
Ya un post ouvert : "prestataires en region rhone alpes", tu verras il y a différents avis sur certaines negaffas.. winking smiley
m
13 mai 2008 12:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Negafa aussi, sur Grenoble ou Lyon, pour le 16 Août, pouvez vous me renseigner s'il vous plait, pour l'instant j'en ai trouvé aucune.
Merci
s
13 mai 2008 13:30
Pour Lyon tu as Nour ,remontes le poste de Safaa qui vient de la prendre le 10 Mai tres top .
Mabrouk aalik
T
13 mai 2008 14:03
salam smiling smiley

Parralèlement au contact de sarah29 (qui est de bon conseil winking smiley ), je t'invite également à prendre contact avec negaffa dicra, mp si tu veux son num!

salam et bon courage smiling smiley
l
3 juin 2008 20:03
salam alikoum je koné une negafa a grenoble serieuse pas cher jeune et tres gentil c une negafa algerienne "souad" elle es top si kelkun ve son tel pas de pbmsmiling smiley
m
13 juin 2008 14:41
pr chimi12
slm di moi c pr kel date psk moi jconai une negafa dans l ain..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook