Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT cherche NEGAF à FKIH BEN SALLAH
m
8 septembre 2011 11:37
Salam les filles et messieurs

Je cherche le numero d'un NEGAF je précise negaf car c'est un homme qui est à FKIH BEN SALLAH près de béni-mellal, c'est un styliste qui fait negaffa, il travaille avec quelques filles et il a un super matériel, je l ai vu à un mariage et je cherche ses coordonnées, c'est pour une cousine c est urgent!!!

SVP si quelqu'un connait je suis preneuse

mille merci
z
8 septembre 2011 14:25
Bonjour,

Je crois il y a k un seul neggaf Homme à Fkih ben saleh et que j'ai pris pour mon mariage, je vais t'envoyer ses coordonnés par MP ok
et c'est vrai j'étais satisfaite par sa prestation, il est vraiment PRO smiling smiley
m
8 septembre 2011 22:14
Clap

Merci Zanno, j ai vu ton mp avec le nom du negaf, tu pourras me donner son tél dès que tu l'as
en tout cas c gentil de ta part
oui c vrai il a de supers tenues et un beau matériel, j avais jamais vu ça avant

bises
m
9 septembre 2011 13:20
d
9 septembre 2011 17:37
moi aussi je cherche un negafa sur fkih ben salah...tkadri t3atini numero par msg prive
m
9 septembre 2011 18:15
dadia dès que j ai le numero je te le donne, had negaf rah wa3aer j avais jamais vu ça avant c vraiment magnifique

biz
d
9 septembre 2011 18:26
et comme s'appel.....
l
14 mars 2013 12:04
SVP MOI AUSSI JE VX LE NUM DE TEL DE CE NEGGAF C URGENT
MILLE MERCI
a
14 mars 2013 16:05
ana hdart un marriage tma je pense smito 3abidi
17 mars 2013 22:02
salam les filles je voulais savoir si vous avez des photos par rapport a son travail psq c le nagaf que ma belle a pris pour mon mariage cet été smiling smiley merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook