Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT CELA FAIT PLUS DE 15ANS....
C
7 mars 2010 13:22
BONJOUR,

JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE FORUM. J'ESPERE QU'IL SERA UTILE....

Ma cousine Ghizlane âgée actuellement de 32 ans a fait un accident de voiture en 1995 au Maroc(Elle vit depuis toujours au Maroc à Casablanca avec sa mère ne travaillant pas).
Elle est restée paralysée et handicapée:ne pouvant marcher(photos à l'appui sur simple demande)ni parler normalement malgré 1 opération qui a échoué en 2OO7 au Maroc ,grâce à l'aide financière généreuse de personnes qui ont pu l'aider.
(Je ne peux l'aider même si je vis en France et que c'est ma cousine car je ne suis qu'une étudiante, vivant avec ma mère assez malade)
Je fais donc appel à vous afin d'aider ma tante et ma cousine dont les quotidiens sont devenus insupportables, ma tante est devenue malade psychologiquement et physiquement à force de la porter , enlever les sels... ses vésicules sont malades... ma tante souffre beaucoup depuis 15 ans et elle n'en peut plus....
Elle souhaiterait retenter une opération au Maroc dans la capitale cette fois ou alors tenter une opération pour sa fille à l'étranger mais pour cela il faut les moyens ce qu'elle n'a pas...
AIDEZ LA SVP CELA FAIT 15 ANS QUE CA DURE IL EN VA DE SA SANTE ET DE LA VIE DE SA FILLE...... vous pouvez me contacter par e-mail : [email protected] et je vous enverrai les photos plus parlantes qu'un simple texte ainsi que les photocopies de documents attestant qu'elle a fait un accident et qu'elle vit avec un handicap moteur et psychosomatique...

MERCI DE LA PART DE LA MERE ET LA FILLE , ET DE MOI MM.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook