Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT ! billet avion paris rabat
m
26 avril 2007 21:11
(tm)Allah irhem EL walidin , pouvez vous m' aider pour trouver un billet d'avion pas cher pour ne pas dire le moins cher pour rabat entre le 12 juil et le 19 aout j ai vu 450 euros et plus...?

ps : paris

MERCI JE COMPT SUR VOUS !!!!!
(tm)
[/center
o
26 avril 2007 22:24
pour kel ville?
s
26 avril 2007 23:38
salam ben je croyé ke tu mavé di ke tavé reservé ton billet davion.perplexe
m
27 avril 2007 17:39
pour rabat !!!

et oui moi j ai deja reserver pour moi mais la je cherche un billet pour ma mere!!!
27 avril 2007 17:55
essaie ce site www.transavia.com.fr

Les prix sont hallucinant!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
27 avril 2007 20:18
lool
je voi ke lastuce circule bienwinking smiley

javou ke les prix y sont tré intéréssant(tm)
m
27 avril 2007 21:10
merci mais il ne deserve pas rabat sur www.transavia.com.fr
s
27 avril 2007 23:39
mais tu mavé dit ke tavé reservé avec jetforyou. alor que jetforyou ne fai pa rabat.perplexe
m
27 avril 2007 23:55
je recapitule samia j ai reserver un billet paris casa pour moi !!! et la je cherche un billet paris rabat pour ma mere !!! ca va tu comprend mieux la lol pour plus d info samia parle moi sur msn au lieu de me pozer t kestion ici loool
m
28 avril 2007 21:03
ALORS PERSONNE NE VEU ME DONNER UN CONP DE MAIN !!!! perplexe
m
30 avril 2007 22:12
(tm)moody smileymoody smiley(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
o
30 avril 2007 22:20
ta rien trouver sur les sites?
m
30 avril 2007 22:31
sur safartours c 455 euro et jet4you ainsi ke transavia ne deserve pas rabat !!!
Citation
ouarzazia a écrit:
ta rien trouver sur les sites?
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
30 avril 2007 22:31
salam

le moins cher que je t'ai trouvé c 455€ ttc rali bsaf
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
30 avril 2007 22:33
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

le moins cher que je t'ai trouvé c 455€ ttc rali bsaf

merci fatiha moi aussi je n arrive pas a trouver moin chere chui degouter alors ke pour d autre destiantion comme oujda par example j en trouve a 280 euro !!!!!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
30 avril 2007 22:36
Citation
meddy78 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

le moins cher que je t'ai trouvé c 455€ ttc rali bsaf

merci fatiha moi aussi je n arrive pas a trouver moin chere chui degouter alors ke pour d autre destiantion comme oujda par example j en trouve a 280 euro !!!!!!

de rien mon frére mais malheuresement jet4you ou transavia ne déserve pas Rabat
m
30 avril 2007 22:38
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

le moins cher que je t'ai trouvé c 455€ ttc rali bsaf

merci fatiha moi aussi je n arrive pas a trouver moin chere chui degouter alors ke pour d autre destiantion comme oujda par example j en trouve a 280 euro !!!!!!

de rien mon frére mais malheuresement jet4you ou transavia ne déserve pas Rabat

il ne me rest plus ka prendre le billet a 455 euro alors !!!!!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
30 avril 2007 22:41
Citation
meddy78 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

le moins cher que je t'ai trouvé c 455€ ttc rali bsaf

merci fatiha moi aussi je n arrive pas a trouver moin chere chui degouter alors ke pour d autre destiantion comme oujda par example j en trouve a 280 euro !!!!!!

de rien mon frére mais malheuresement jet4you ou transavia ne déserve pas Rabat

il ne me rest plus ka prendre le billet a 455 euro alors !!!!!

Oui je croit aussi.Ma soeur meskina elle a pris sont billet la semaine derniére chez safars tours a 485€ par personne et il sont 2 + un bébé et une semaine aprés j'ai découvert le site transavia ou le billet coutait 325€ et elle a perdu 150€ par personne.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
30 avril 2007 22:44
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
meddy78 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam

le moins cher que je t'ai trouvé c 455€ ttc rali bsaf

merci fatiha moi aussi je n arrive pas a trouver moin chere chui degouter alors ke pour d autre destiantion comme oujda par example j en trouve a 280 euro !!!!!!

de rien mon frére mais malheuresement jet4you ou transavia ne déserve pas Rabat

il ne me rest plus ka prendre le billet a 455 euro alors !!!!!

Oui je croit aussi.Ma soeur meskina elle a pris sont billet la semaine derniére chez safars tours a 485€ par personne et il sont 2 + un bébé et une semaine aprés j'ai découvert le site transavia ou le billet coutait 325€ et elle a perdu 150€ par personne.

comment ke sa fou la haine !!! c pour sa kje demande de l aide justement c pour ne pas etre dans cette sitution !!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook