Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!! Besoin de vous les Rbatiat
j
9 février 2016 19:12
Bonjour rbatyaaat smiling smiley

J'ai besoin de vous khasni des pistes pour tyafer un bon photographe et un salon specialité mariée pour mon mariage c'est vraiment urgent je connais rien a Rabat grinning smiley
s
9 février 2016 23:50
Coucou !!

Pour la coiffure fettah ou kamilia
Pour le photographe oscar Hassan

Le reste je ne connais pas je suis moi-même pas originaire de rabat confused smiley
k
10 février 2016 02:04
Lah ykamel belkhir hbiba pr le coiff salon zen yassine tbarakalah 3lih le top d top photographe labo brahim
l
10 février 2016 04:49
J ai pris salon zen aussi
m
10 février 2016 10:00
voila hbiba pour toi le top des packs
traiteur
himmi oubien sbai
coiffure laila ou abdelghni
photographe tazi ou lididi
negafa mme bennani ou mme benjeloun
j
10 février 2016 10:47
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zidouni plzzzzz
w
10 février 2016 11:06
les coiffeurs les tops
abdelghni fettah 7000 et 8000 dhs ils sont bien mais chers

tarik baina /kamilia dawdi /yassine de salon zen le même rendu et qualité que les autres a un prix moins cher de 4500/6000 ca depend du pack tu peux meme negocier.

ne va pas voir quelqu'un d'autre et mati9ich b n'importe qui car tu risque de te trouver avec une gueule de clown.voila hado mjarbin.

par rapport au tyafer ne te casse pas la tete w tmchi 3nd kelkun de cher genre chocolatier (truffe dor wladragee dor ...)cest trop cher .chofi wa7ed f lmanal aswab 3ndi le facebook si tu veux voir il fait de tres bon prix sinon kayen moul la salle samraa taykrihom ila bghiti 3amrin et tu as un large choix.
si tu as besoin d'info n hesite pas
j
10 février 2016 11:12
weasel599: merci ma belle stp tu peux me donner les pages facebook de moul tyafer sinon le numero de telephone et l adresse merci d avance
P
10 février 2016 16:54
Tyafer: dragées prestige a lmanal
Coiffure:salon zen (yassine) agdal , kamilia centre ville près de cinema royal , tarik bayna place pietri , abdelghni (pretty women) agdal
Photographe: hassan oscar
f
11 février 2016 09:59
traiteur himi top
coiffure laila
photo yasmine
negafa benomar
16 février 2016 05:49
Pour mon mariage j avais pris yassine salon zen a4000dh maquillage et coiffure f le nouveau salon dialo si tu veu les soin et l reste c est aussi pas cher pour negafa mle mounia benjelloune top de chez toooooooooop orchestre hicham doukhali issawa yassine chorafa vraiment waw khedemthom khatira daro wahed l ambiance rien a dire decirateur mohamed hassan darli dakchi plus qye j lui avai demandé rirn a dire j le recommande a 1000 pour 100 traiteur hassan aarich lah yerehmo hemerlua wejhi ensuite ma cherie piur tyafer chefte l manal une autre boutique juste a cote fetel3a vers centre cinématographique aussi f l mdina chez les negafatte tema mais le meilleur rappoet qualite prix le9iyo f les boutique li kaynine f l gueza len 200 htal 1200 cela deoen de tn budget o le model li briti il faut juste négocier au maaaaax bn courage ma cherie
m
16 février 2016 09:42
maquillage fettah sans doute
photographe oscar
traiteur himmi
y
16 février 2016 10:47
les meilleurs pour moi sont
traiteur sbai le top du top de la bouffe
prchestre chamsdine
neggafa madame bennani elle a de tres belle renus et les accessoirs de fri333
coiffure leila maquillage light et machi beldi
photos yasmine
issawa jawad il est magnifique
m
16 février 2016 12:44
hbiba 3na ana oyak presk les mèmes prestataire Dar benjelloun orchestre hicham doukkali issawa yassine chorafa grinning smiley

j'ai pas encore reservé le salon ni le traiteur ni le photographe ....
Citation
wissam88 a écrit:
Pour mon mariage j avais pris yassine salon zen a4000dh maquillage et coiffure f le nouveau salon dialo si tu veu les soin et l reste c est aussi pas cher pour negafa mle mounia benjelloune top de chez toooooooooop orchestre hicham doukhali issawa yassine chorafa vraiment waw khedemthom khatira daro wahed l ambiance rien a dire decirateur mohamed hassan darli dakchi plus qye j lui avai demandé rirn a dire j le recommande a 1000 pour 100 traiteur hassan aarich lah yerehmo hemerlua wejhi ensuite ma cherie piur tyafer chefte l manal une autre boutique juste a cote fetel3a vers centre cinématographique aussi f l mdina chez les negafatte tema mais le meilleur rappoet qualite prix le9iyo f les boutique li kaynine f l gueza len 200 htal 1200 cela deoen de tn budget o le model li briti il faut juste négocier au maaaaax bn courage ma cherie
j
1 mars 2016 15:28
Merci pour vous ttes lah ikemmel alina kamline smiling smiley

les filles je connais pas l'adress de fettah quelqu'un peu me passer son contact et son facebook plz
T
11 mars 2016 15:49
Bonjour, stp tu peux nous donner une idées sur les menus et les prix proposés par traiteur aarich? smiling smiley
Citation
wissam88 a écrit:
Pour mon mariage j avais pris yassine salon zen a4000dh maquillage et coiffure f le nouveau salon dialo si tu veu les soin et l reste c est aussi pas cher pour negafa mle mounia benjelloune top de chez toooooooooop orchestre hicham doukhali issawa yassine chorafa vraiment waw khedemthom khatira daro wahed l ambiance rien a dire decirateur mohamed hassan darli dakchi plus qye j lui avai demandé rirn a dire j le recommande a 1000 pour 100 traiteur hassan aarich lah yerehmo hemerlua wejhi ensuite ma cherie piur tyafer chefte l manal une autre boutique juste a cote fetel3a vers centre cinématographique aussi f l mdina chez les negafatte tema mais le meilleur rappoet qualite prix le9iyo f les boutique li kaynine f l gueza len 200 htal 1200 cela deoen de tn budget o le model li briti il faut juste négocier au maaaaax bn courage ma cherie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook