Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent besoin de votre aide
26 août 2013 18:06
Salem 3laykoum!
Désole de te répondre que maintenant. Je parlais de la carte d'identité française si tu as au moins ce document sur toi en France ils ne te souleront pas par contre c au Maroc que les choses peuvent se corser. J'espère que tout ce passera bien pour toi inch'Allah. Après pour l'agence la faute est qu'ils t'ont dit que c'était possible de voyager sans passeport non valide et ça c'est une faute professionnelle donc quand tu rentre ne lâche pas l'affaire par contre il te faudra une preuve qu'ils t'ont bien garantie que c'était possible ( je suis agent de voyage c'est pour ça que je te dis ça ).
Bon courage à toi ! ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 18:07 par petite rose.
s
28 août 2013 16:44
Je me suis à nouveau renseigné auprès du consulat. J'ai demandé un laissez passer, le monsieur qui s'occupe de ça m'a dit qu'ils ont un arrangement avec l'aéroport d'agadir qui fait qu'on a besoin que de la carte valide. Je lui ai demandé s'il y avait des personnes pour qui cela avait posé des problèmes. et je lui ai dit je fais quoi s'ils ne veulent pas me laisser partir. Il m'a dit à agadir ils vous laisseront partir, on a un accord avec l'aéroport.
s
6 septembre 2013 19:26
j'ai réussi à rentrer en france avec le passeport périmé on m'a rien dit Clap
J'ai stressé pour rienthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook