Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BESOIN D'AIDE SVP
M
25 mai 2018 16:35
Salam,

Je travaillais dans une société localisée en France, qui exporte une grande partie de ses produits au Maroc et en Tunisie. Nous étions seulement 2 employés et tous les 2 musulmans. Nous avions été embauchés par l’ancienne direction.

Le groupe a changé sa direction fin 2017, et nous a mis un directeur clairement raciste ( un comble vu la zone où nous travaillons ! ), qui nous a licencié tous les 2, pour des raisons soit disant économiques, alors qu’en réalité, l’entreprise continue toujours à vendre au Maroc et en Tunisie...

On compte dénoncer cette situation au niveau du Tribunal des Prud’Hommes. Il nous faut juste des documents sur ces arrivages au Maroc et en Tunisie.

J’aurais besoin s’il vous plait de l’aide de personnes qui travaillent ou connaissent quelqu’un, soit aux Douanes à Casablanca, Agadir et à Tunis - Rades, à l’Agence Nationale Portuaire ou dans une compagnie maritime.

Je vous garantis la confidentialité, vous pourrez m’envoyer les pièces d’une adresse email neutre.

Je vous remercie mes frères et sœurs pour votre aide, il nous faut toujours se battre contre le racisme et ne JAMAIS céder pour faire valoir nos droits !

Bon ramadan à tous et Allah i haouna !
j
25 mai 2018 16:42
Tu dis que vous étiez seulement 2 employés et que vous avez été licenciés tous les deux.
Il n'y a donc plus d'employés ?

Ce qu'il faut prouver c'est non pas si la société continue à livrer au Maroc car ça ne signifie rien. Mais si le chiffre d'affaires est en chute puisque c'est là le prétexte des licenciements.
L
25 mai 2018 17:19
Exactement, ce qui est un bon motif pour ce retourner contre l’employeur.
Citation
jaimelesroses a écrit:
Tu dis que vous étiez seulement 2 employés et que vous avez été licenciés tous les deux.
Il n'y a donc plus d'employés ?

Ce qu'il faut prouver c'est non pas si la société continue à livrer au Maroc car ça ne signifie rien. Mais si le chiffre d'affaires est en chute puisque c'est là le prétexte des licenciements.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook