Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: Besoin de conseils de Yabiladiennes!!
W
31 juillet 2004 22:41

T'as atteint tes limites! en continuant tu te creveras les pneux!!
A
31 juillet 2004 22:41
abdell a écrit:

> Voila que tu es decontracté a la bonne heure , ton histoire
> m'aide a ecrire mon livre .
>
>
> Je suis obliger de travailler , approche , dis nous que ta
> jamais eu de petite amie !!! hein grinning smiley winking smiley
>
> azul tu es un gars attachant wallah , tu te defend bien .
> je t'embrasse . smiling smiley

mais si j'ai une amie que j'admire dans ce site,je te dirais pas qui s'est,car non seulement tu vas l'hypnotiser et la derober,mais tu me diras;je te casserais les dents si je viens demander conseil dans le site grinning smiley


PS:

Hjaouhari: je suis presque entierement d'accord avec toi,car en lisant ton texte ,qui est base sur le dialogue, j;airemarque que tu as cite SAHRAOUIA! cela m'a fait penser a notre ecrivain Jamaldine dans son histoire:Un compatriote dans mon coeur! le Fessi et la Sahraouia ont fini par convaincre les parents!!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
a
31 juillet 2004 22:42
salam lalla houda ,

le redicule ne tue pas , il égratine un peu . grinning smiley smiling smiley

j'avais essaier d'expliquer la meme chose que toi , mais en vain !!!

Son histoire est banal , j'en ai conseiller plus d'un winking smiley
Mais on commence a fatiguer avec ce genre de sujet .

Je te dedicace cette citation suivante :

Il est faux de penser que l'amour vient d'une longue fréquentation et d'une cour persévérante. L'amour est le rejeton de l'affinité spirituelle , et si elle n'est pas créée dans l'instant , elle ne sera pas créée avec les ans , ni meme les générations.

a medité tres chere . :p



Message edité (31-07-04 23:24)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
W
31 juillet 2004 22:44

T'es une saucisse non? T'esmangeable, on l'a dèja fait je suppose, mais j'aimerais savoir comment on t'as trouvé??????

He he he he
W
31 juillet 2004 22:46
Ait-3li

Abdel n'en a pas les C...lles, il ne peut sortir du virtuel, le réel lui fait peur!!
W
31 juillet 2004 22:51
Merci Houda,

je ne rencontrerais peut être jamais une fille comme elle! Mais bon, j'aurais tant aimé n'être au courant de rien avant notre mariage....

Amicalement
a
31 juillet 2004 22:52




Message edité (31-07-04 23:27)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
W
31 juillet 2004 22:55
ça dépend avec qui on tombe!!
i
31 juillet 2004 22:59
laisse tomber abdell,ne te fatigue pas à rendre service à des gens qui ne le

méritent passmiling smiley

A
31 juillet 2004 23:01
svp arretez cet echange d'insultes et de degradations..le post va sauter au lieu qu'on discute gentillement avec l'ami Wis, on a pas besoin de l'insulter ou le traiter de quoi que se soit,il est libre de faire ce qu'il veut,il cherche des conseils pour ne pas abimer le coeur de l'autre,pkoi ,diable,obligeons le a manger la pastilla si il n'a pas faim?( svp echangez un discours sur le sujet et non sur l'histoire marocaine !! Abdel stop stp et parle comme Houda, Nourah ,warda, halia ...stp ok?(

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
31 juillet 2004 23:15
yahdik lah a ihdihsmiling smiley sli7ou bayna akhaywkom (s)

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
W
31 juillet 2004 23:17

Je ne suis pas malheureux, Je suis heureux et content de voir que t'es à bout, tu baisses la garde!!! résistes, l'endurance, ça s'apprend, mon pauvre!

Devant les femmes je ne suis pas faible pour me pièger!! je serai content que tu le fasses!! là, tu me découvriras vraiment!!

Alors t'as changé de nationalité en une heure comme tes idées!!he he he he he he he he he he !!! ne me dit pas demain que t'es suisse!!! ta duplicité me fait rire à en mourir!

Quand on aime sa femme, hypocrite, on laisse tout tomber et être à ses côtés et surtout dans ce genre de situation!! C'est mon cas en tout cas! Ou tout ce que tu racontes n'est que du bla bla bla bla..., c'est abjecte de dire ce qu'on ne fait pas, ne trouves-tu pas????? J'ai honte à ta place!! si j'étais toi, mes sentiments envers ma belle mère seront les mêmes que pour ma mère, et ce n'est pas des paroles en l'air!

Je suis adulte et vacciné, mais j'aimerais savoir ce que pensent les autre de mon cas pour être le plus possible objectif! Les posts des yabiladiens (es) sont sages et je les remèrcie, mais quand on tombe sur des gens comme toi, on regrette de l'avoir fait!!


"Pour moi j'ai un nouveau patron et on restructure la societe !
Je travail ds une maison d'edition et de diffusion pour comprendre mon sens inné d'aider les gens sur ce site."

Tu vois, je n'ai pas de patron moi! et ton nouveau patron, tu lui lèche les bottes comme à l'ancien, je suppose! C'est classique comme comportement, les gens de ton profil méprisent les subordonnées et lèchent les supérieurs....

Une maison d'édition a besoin de gens qui ont une parfaite maîtrise des outils linguistiques, à travers tes posts, ça se voit que ta boîte d'allumette est très très très importante au point de laisser voyager sa femme sans l'accompagner.......

Je te découvre mon ami et tu n'es pas ce que tu crois être ou ce que tu veux devenir!!

Tanemmirt
a
31 juillet 2004 23:20




Message edité (31-07-04 23:25)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
W
31 juillet 2004 23:21
ihdih, Awit gogayyounk agma!!!!

La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle est!!! et azbel n'a rien à donner encore moins m'aider, il a un nouveau patron à lècher! Azbel ni beauté ni venir tôt..he he he he
A
31 juillet 2004 23:24
Wissame a écrit:

>
> Je ne suis pas malheureux, Je suis heureux et content de voir
> que t'es à bout, tu baisses la garde!!! résistes, l'endurance,
> ça s'apprend, mon pauvre!
>
> Devant les femmes je ne suis pas faible pour me pièger!! je
> serai content que tu le fasses!! là, tu me découvriras
> vraiment!!
>
> Alors t'as changé de nationalité en une heure comme tes
> idées!!he he he he he he he he he he !!! ne me dit pas demain
> que t'es suisse!!! ta duplicité me fait rire à en mourir!
>
> Quand on aime sa femme, hypocrite, on laisse tout tomber et
> être à ses côtés et surtout dans ce genre de situation!! C'est
> mon cas en tout cas! Ou tout ce que tu racontes n'est que du
> bla bla bla bla..., c'est abjecte de dire ce qu'on ne fait pas,
> ne trouves-tu pas????? J'ai honte à ta place!! si j'étais toi,
> mes sentiments envers ma belle mère seront les mêmes que pour
> ma mère, et ce n'est pas des paroles en l'air!
>
> Je suis adulte et vacciné, mais j'aimerais savoir ce que
> pensent les autre de mon cas pour être le plus possible
> objectif! Les posts des yabiladiens (es) sont sages et je les
> remèrcie, mais quand on tombe sur des gens comme toi, on
> regrette de l'avoir fait!!
>
>
> "Pour moi j'ai un nouveau patron et on restructure la societe !
> Je travail ds une maison d'edition et de diffusion pour
> comprendre mon sens inné d'aider les gens sur ce site."
>
> Tu vois, je n'ai pas de patron moi! et ton nouveau patron, tu
> lui lèche les bottes comme à l'ancien, je suppose! C'est
> classique comme comportement, les gens de ton profil méprisent
> les subordonnées et lèchent les supérieurs....
>
> Une maison d'édition a besoin de gens qui ont une parfaite
> maîtrise des outils linguistiques, à travers tes posts, ça se
> voit que ta boîte d'allumette est très très très importante au
> point de laisser voyager sa femme sans l'accompagner.......
>
> Je te découvre mon ami et tu n'es pas ce que tu crois être ou
> ce que tu veux devenir!!
>
> Tanemmirt


wallah j'allais sortir mais la je vois un cinema gratis grinning smiley :d grinning smiley :d grinning smiley grinning smiley
T'as oublie une chose Wissam, il veut de l'aide pour editer son livre alors qu'il est editeur grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
31 juillet 2004 23:27
BRAVO Abdel...tu edites tes posts,on sent que tu prepares la reconciliation je suppose smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
W
31 juillet 2004 23:27
ha ha ha ha ha ha, il n'ya que la vérité qui blèsse! ne trouves tu pas! je ne peux pas me rabaisser à ton niveau, mais c'est un bébut pour toi pour être en harmonie avec toi et accèpter le fait évident que tu te noie dans le côté superficiel des choses!! s'énerver est une lâcheté! et insulter les gens ne correspond pas du tout au niveau des BELGES instruits, éduqués et mangent des FRIIIITTTTTTES....

Je te plains le pauvre, et te conseille de commencer ta restructuration avant d'entamer celle de ta bôite d'allumette......, moi je n'ai pas de patron et te conseille de rester en bons termes avec ton nouveau maître, si tu ne veux pas finir au chomage......., tu vois, c'est l'exploitation dont je t'ai parlé à l'instant!!!! Ton maître t'as interdit d'accompagner ton épouse et t'as cédé!! sur ce point les marocains sont des hommes pas comme des belges.....

Au plaisir de te lire
W
31 juillet 2004 23:29
Azul,

Samhas,

Il est devenu amnésique ou aveugle!!!

Tanemmirt
W
31 juillet 2004 23:33
Azul,

Je vois des pages blanches apparaître sur le forum! c'est un livre génial je suppose.....pour aider les gens à voir ce que abdel n'arrivre pas à ecrire!!

ça y est!! il est devenu dingue!!!maintenant soyons gentils, il devenu marocain et renoncé à la nationalité Belge en un laps de temps!!!!!
W
31 juillet 2004 23:35


Bonne nuit tout le monde,

J'ai vraiment oublié mes soucis! et espère que abdel ne fera pas de cauchemars cette nuit!

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook