Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent besoin d’aide en anglais
20 février 2024 22:19
Salam Aleykum,

Est-ce qu’il y aurait des personnes ici avec un très bon niveau d’anglais (oral) qui seraient volontaires de m’appeler sur un réseau social pour m’entraîner à échanger en anglais (de préférence une femme) ?

Merci beaucoup
C
20 février 2024 22:37
Bonsoir.

Tu prépares un examen ?
Tu peux payer un anglophone pour ça, tu trouveras ce service en ligne. Tu peux choisir 30 minutes par semaine ou deux fois 30 minutes en fonction de tes besoins et de ton budget.

Time is money, je ne pense pas que tu trouveras qqun prêt à faire ça gratuitement. Ou alors qqun qui a énormément de temps libre ?


Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykum,

Est-ce qu’il y aurait des personnes ici avec un très bon niveau d’anglais (oral) qui seraient volontaires de m’appeler sur un réseau social pour m’entraîner à échanger en anglais (de préférence une femme) ?

Merci beaucoup
20 février 2024 22:56
Tu peux essayer ça éventuellement :

[www.superprof.fr]

La première heure est offerte.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
20 février 2024 23:03
Mouais....
"L'année dernière j'ai donc décidé de me réorienter dans mes études pour faire une licence LLCER Anglais. C'est une licence qui me plaît énormément, et que j'ai eu envie de faire pendant des années!"

Il y a très peu de chance pour que son anglais oral soit de bonne qualité...
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu peux essayer ça éventuellement :

[www.superprof.fr]

La première heure est offerte.
C
20 février 2024 23:03
Mais l'heure gratuite lui permettra de se faire une idée justement !
20 février 2024 23:08
Salam

Tu pars de quel niveau, et quel est ton objectif ?
20 février 2024 23:30
Merci pour vos réponses

Perso j’aurais préféré que ce soit juste un petit service à me rendre pour Allah. Ça aurait été un échange de vive voix pour m’entraîner pour un oral. C’est comme un examen mais c’est pour vérifier le niveau d’anglais.

Et je recherche un bon niveau c’est à dire niveau B2
20 février 2024 23:33
"prof particulier" depuis 2019 + niveau Oxford C1 + femme + musulmane.


"C'est quoi le niveau C1 ?

- Comprendre des textes longs et exigeants et saisir des significations implicites
- S'exprimer spontanément et couramment sans trop devoir chercher ses mots
- Utiliser la langue de façon efficace et souple dans la vie sociale, professionnelle ou académique
- S'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils linguistiques d'organisation, d'articulation et de cohésion du discours"


Á voir si la yabi recherche à s’entraîner afin de passer un entretien diplomatique avec Biden au sujet de l'avenir de la France.

Citation
Cello a écrit:
Mouais....
"L'année dernière j'ai donc décidé de me réorienter dans mes études pour faire une licence LLCER Anglais. C'est une licence qui me plaît énormément, et que j'ai eu envie de faire pendant des années!"

Il y a très peu de chance pour que son anglais oral soit de bonne qualité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/24 23:40 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
20 février 2024 23:48
Á voir si la yabi recherche à s’entraîner afin de passer un entretien diplomatique avec Biden
ptdr

Comme si tu ne savais pas que les gens aiment à se survaloriser quand il s'agit de se faire des sous. Tu n'as pas remarqué que même le plus nul des nuls note "anglais courant" sur son CV ? Et que celui qui a passé 6 mois en Angleterre se dit bilingue ?

Si cette personne s'est réorientée et qu'elle étudie LLCER seulement depuis un an, je te répète que son anglais oral doit être très moyen, à moins qu'elle ait vécu plusieurs années/ fait de nombreux séjours dans un pays anglophone pour son cursus précédent mais elle n'aurait pas manqué de l'indiquer.

Mais je suis d'accord avec toi, elle peut sûrement faire l'affaire car la posteuse cherche qqun avec un niveau B2 seulement.
Citation
Linpertinent a écrit:
"prof particulier" depuis 2019 + niveau Oxford C1 + femme + musulmane.


"C'est quoi le niveau C1 ?

- Comprendre des textes longs et exigeants et saisir des significations implicites
- S'exprimer spontanément et couramment sans trop devoir chercher ses mots
- Utiliser la langue de façon efficace et souple dans la vie sociale, professionnelle ou académique
- S'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils linguistiques d'organisation, d'articulation et de cohésion du discours"


Á voir si la yabi recherche à s’entraîner afin de passer un entretien diplomatique avec Biden au sujet de l'avenir de la France.
21 février 2024 04:35
Moi j'me débrouille pas mal... mais chui pas une fille Heu

Y'a lalitou ou perlette..... mais chai pas si elles sont dispos perplexe


Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykum,

Est-ce qu’il y aurait des personnes ici avec un très bon niveau d’anglais (oral) qui seraient volontaires de m’appeler sur un réseau social pour m’entraîner à échanger en anglais (de préférence une femme) ?

Merci beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/24 04:39 par Parrain Idi Corleone.
21 février 2024 15:30
Je pense que Imkira est celle qui pourrait l'aider le mieux mais je sais pas si elle est dispo 🤔
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Moi j'me débrouille pas mal... mais chui pas une fille Heu

Y'a lalitou ou perlette..... mais chai pas si elles sont dispos perplexe
21 février 2024 17:00
Tu peux me contacter ia mp afin de voir si je peux t aider 😉
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook