Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent avis a toutes les mamans ayant une fille prénomée Anfel
s
8 juin 2011 15:04
Salam alaikoum tout le monde voila ma soeur attend des triplés pour le mois d'octobre et elle n'a toujours pas de prénoms elle ne connait pas encore le sexe mais c'est dur dur pour les prénoms.
Sachant qu'elle est déjà maman d'une petite AnfelIn love elle souhaiterai connaitre des prenoms qui vont biens avec pour filles ou garçons donc je me tourne vers vous toutes les mamans qui ont des filles prénomées ainsi comment s'appelle ou appeleriez vous vos autres enfants.
et avis a tous les autres parents bien sûr , alors a vos claviers et merci pour ma soeur!!!!
3 ptites princesses machaallah qui font notre plus grand bonheur!!! * Fayrouz mon ange repose en paix *
8 juin 2011 15:53
nawfel j'aime bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
8 juin 2011 22:49
Salam,

C'est de quel origine Anfel? J'ai jamais entendu ce prénom...

Wissam j'aime pas trop perso mais sa rime lo
s
9 juin 2011 11:29
Anfel c'est d'origine arabe c'est le nom d'une sourate du coran la sourate "al anfal" qui signifie le butin en tout cas merci pour vos réponses c'est vrai que naoufel sa va bien avec et sinon pour wissam ce qui est bien c'est que c'est mixte lol merci et j'attends encore plein d'autres réponses....thumbs up
s
13 juin 2011 18:27
voici la liste de prénoms fille et garçons faite par ma soeur et son mari ils sauront vendredi inchallah le sexe de leurs triplés...

FILLES: Mouna,Loubna,Warda,Yasmine,Dalel,Sirine,Maissa,Médina,Chirine,Nabila,Soulef,Marwa,Dalia,Mariya,Wiss am....
GARS: Rafik, Raouf,Waël,Karim,Mounir,Rami,Fouad,Youssef,Adil,Ossama,Adam,Sami,Mohamed,Yasser,Haïthem,Ali,Wissam ,Nawfel....
Merci a tous ceux et toutes celles qui les aideront à faire leur choix ; en plus ma soeur est hospitalisée donc attends avec impatience de vous lire ....Welcome
M
17 juillet 2011 20:04
Dans la liste jaime : ( jen ai rajouter 2 que jaime qui sont pas ds la liste )

FILLE : warda, jasmine, sirine, mariya et shainez.
GARS : Samy, Adam, Noé, Haytem, Nawfel et Riyad.
s
19 juillet 2011 11:36
merci miss lylie Welcomepour ta contribution mais c'est dur de ce décider ma soeur change d'avis tous les jours en plus qu'en faut se mettre d'accord sur trois prénoms c'est vraiment trois fois plus difficile mais je vous tiendrais au courant inchallah....
s
19 juillet 2011 21:37
merci à ttes pr votre contribution les triplés st nés cet après midi ils s'appellent QAYS , ISMAHANE et ZAYD....ils st ts rikikis et inchallah ils vt bien grandir (6 mois et une semaine)!!!
n
19 juillet 2011 22:57
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk 100000000 fois smiling smiley
deux garçon et une filles, j'aime beaucoup qays et zayd, c trop beau
20 juillet 2011 12:55
mabrouk j espere que la maman va bien et les bb aussi les prenon sont jolie
thumbs up
1
1 août 2011 13:14
Félicitations aux parents, des triplés MachAllah!
Que Dieu les protége,
une bonne santé à ces 3 petits bébés,
beaux prénoms.
bizoux
"On ne badine pas avec l'amour."
2 août 2011 00:13
enzel et gretel grinning smiley
o
2 février 2015 18:11
waleyki aslm

j arrive un peu tard mais bon.. moi j ai une petite qui s appelle Anfel qui a 10mois et sa gde soeur à 2ans et demi et s'appelle Tawba winking smiley (la sourat juste apres) lol voili sinon y a le prenom Beyen je j'aime beaucoup <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook