Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent assurance auto
j
19 mai 2008 10:18
salam à tous

voilà je viens d'acheter un voiture (c'est une C3 année 2003) et je recherche une assurance auto, j'ai fait un devis à la Macif et pour une assurance tout risque je paierai 80 euros par mois je trouve que c'est un peu trop cher!! donc merci de m'aider et de me proposer des assurances qui assure au niveau du prix spinning smiley sticking its tongue out

barakallah o fikoum biz à tous!
M
19 mai 2008 14:49
Salam

J'espère que cela t'aidera: [www.hyperassur.com]


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
r
19 mai 2008 15:41
salamsmiling smiley

essaye de faire des devis dans toutes les assurances de ta ville, y'a que comme ca je penses ou tu

pourras trouver moins chere inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
19 mai 2008 16:11
Assurland.com
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
21 mai 2008 08:14
salam

barakallah o fikoum pour vos réponses
s
22 mai 2008 10:27
salam

je viens d'assurer ma voiture ts risques pour 688€ à l'année

j'ai opter pr payer ts les 6 mois, sinon je pouvais payer pr 59€/mois

je suis assurée chez gan assurances et c'est une 207 que j'ai

il faut que tu fasses le tour des assurances, car le prix n'est pas pareil et pourtant c'est pr la même

voiture
l
22 mai 2008 10:48
va voir chez ta banque également, moi j ai fait le devis dans ma banque et franchement par rapport a eurofil en tous risque j ai un gain de 250€.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook