Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent animation
M
30 janvier 2017 22:15
Bonjour
Je dois faire un stop Motion c'est une animation image par image je veux seulement que vous me donniez un thème une petite histoire quoi ! J'espère sincèrement que vous alliez m'aider
Mes très chères salutations
31 janvier 2017 13:10
Si tu veux que ton animation soit vue en dehors de tes profs faut que tu tapes dans l'actualité avec un peu d'humour et faut que tu la diffuses sur le net.
Y avait un jeune gars qui avait fait une petite série que j ai vraiment kiffé d animation où il reprenait un peu chaque evenement fort de l actualité des derniers moi et le faisait tourner en dérision. C etait en 2009 et je m en rappelle encore pour tout te dire!!!

Maintenant a toi de voir ce que tu aimes bien dans l'actualité... politique? française étrangère? guerres? insolite? fait divers? poeple? grève des dentaire? probleme avec le TPG chez les médecins? les nouveaux trucs type airbnb, uber blabla? les differents scandales?
lui il avait fait un melange de tout ca..

Après tu peux faire une animation en mode clip sur une musique que tu aimes bien.

Après tu peux faire une animation type humoristique pure (je sais pas en mode quiproquo c est pas mal. Genre une discussion entre 2 personnes qui ont pas du tout compris la meme chose et qui finisse par s'embrouiller alors qu'ils etaient d accord de base ensemble)

Après y a d'autres trucs mais c'est ton domaine quoi.... donc t'as + de raisons d'être inspiré que nous, c'est TON exercice pas le notre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook