Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent !! aidez-moi svp !!
m
14 février 2007 00:19
j'ai besoin de votre aide et de vos conseils au sujet de l'admission pour les études en France , d'aprés mes connaissances il est obligatoire de passer le TCF , et quand je voulais m'inscrire ,on m'avait refusé car le délai des inscriptions est dépassé(du 1er janvier au 31 janvier) . je me demande s'il y a un diplome équivalent au TCF comme le DALF par éxemple sachant que je poursuis mes cours à l'IFA ( institut français agadir ) depuis le primaire , je vous prie de me repondre le plus vite possible parceque je ne sais plus quoi fairemoody smiley
a
26 février 2007 17:59
Citation
mounir_001 a écrit:
j'ai besoin de votre aide et de vos conseils au sujet de l'admission pour les études en France , d'aprés mes connaissances il est obligatoire de passer le TCF , et quand je voulais m'inscrire ,on m'avait refusé car le délai des inscriptions est dépassé(du 1er janvier au 31 janvier) . je me demande s'il y a un diplome équivalent au TCF comme le DALF par éxemple sachant que je poursuis mes cours à l'IFA ( institut français agadir ) depuis le primaire , je vous prie de me repondre le plus vite possible parceque je ne sais plus quoi fairemoody smiley

moi , a l'epoque j'avais passe le TCf ,
mais, je pense que le mieux c'est de demander directement au niv de l'ambassade si ils peuvent prendre en compte le fait ke tu as deja pri des cours a L'IFAsad smiley,




Bon courage smiling smiley
d
15 juin 2007 16:03
pour le TCF il y a plusieurs echéances je me rappelle l'avoir passer plus tard moi donc reviens les voir et demande leur s'il y a d'autre tests ppour les mois à venir mais c vrai que tu t'y prends tard! esinon il faut aller voir au consulat leur demander si celà peut se remplacer par un entretien de français
h
15 juin 2007 16:07
C'est obligatoire seulement pour les personnes qui viennnt d'avoir leur BAC non?? parce que si t'as le DEUG ou une matrise t'as besoin de ce test perplexe. Enfin pour moi et à mon époque c'était le cas

mais si t'étais à l'IFA je pense pas que ça poserait problème. Enfin j'espère. C'est vrai que maintenant c'est plus compliqué qu'avant

bonne chance khouya smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
8 octobre 2008 16:53
sad smileysvp je voudrais avoir le TCF de l IFA
a
9 octobre 2008 12:57
svp je voudrais avoir le TCF de l IFA

plzz
repondez!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook