Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent aide svp
13 janvier 2020 18:07
A chaque fois avant que je fasse quelque chose je dis dans ma tête ''c'est défier Allah de..'' et surtout quand je sis obligéé d faire uelue chose !!! comme dormir ou travailler ou lire un livre...je peux pss ne pasle faire et quand je finit de faire la chose (dormir, travailler ou autre) je me dis que j'ai défié Allah puis je me repent en pleurant et demandant à Allah de me pardonner et ne pas me chatier...des fois sa dis dans ma tête que c'et dééfier Allah de me tuer ou autre plus grave...puis j'ai peur et jje m'engoisse je perds l'ppétit je fais plus la chose que je dois faire (comme travailler) et je suis perdue..ayat peur et ne sachant plus quoi ffaire..et je fait tout h24 le poin gs fermé cr j'ai peur que malgré que je n'ai ps lever les mains au ciel et que je lance des défis à Allah les mains ouvertes mais pas levés au ciel sa va s'exaucer...aidez moi svp...même quand je fait mes prières ou mes douas ses pensées reviennent et je me sent coupable..
>
13 janvier 2020 18:13
Tu n’es coupable de rien du tout ma sœur, ce sont des insufflations sataniques et n’importe qui peut en être atteint.
Il faut que tu parviennes à dissocier tes pensées des insufflations. Tu dis toi-même que ça t’arrive surtout lorsque tu t’apprêtes a accomplir tes obligations religieuses, alors la meilleure des choses à faire c’est chercher la protection d’Allah et apprendre à ignorer toutes ces pensées.

Par ailleurs, je te recommande de faire rokya. Qu’Allah t’assiste. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 18:15 par Qamar*.
C
13 janvier 2020 19:42
J'ai pas compris. Que signifie défier Allah pour toi? En quoi dormir ou travailler défie Allah?
13 janvier 2020 21:46
As salam , ton message m'as tellement toucher au coeur , sa se ressent que tu es sincère et surtout que tu as la Foi !!! Tu as une épreuve , ont ai toussent dans le même cas que toi ne sois pas inquiète , d'ailleurs j'en fais partir . Courage à nous ?
20 janvier 2020 07:33
Coucou, Salamsmiling smiley on a tous pensé ce genre de chose de défier l'autorité de Dieu et d'autre choses . Mais tout ça c'est des insulfations comme Qamar a dit et je suis d'accord. Beaucoup de gens pendant la piere ou autres attendent ou imagent des choses bizzärd et ça je pense que le diable joue avec nous parfois mais ça fait pas de nous des gens bizarres ou mauvais, Dieu le sait, Dieu t'aime et il ne veut pas ton mal donc arrête de te tracasser Dieu sait ce qu'il y a dans ton cœur. Demande à Dieu de t'aider et te protéger contre ces mauvaises pensées personne ne t'aidera mieu que Dieu. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook