Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP
s
7 juillet 2012 13:00
salam a tous

je suis en chomage ya 1mois la, sachant que je travail 6H/SEM +chomage
la je suis au maroc dpuis 1moi, mn mari en france, il a recu ma fiche de paie de mlon travail(le6h),
la fiche de paie c notè comme koi conge ppaye,
mon probelem, comnt je vai faire pr actulaiser fin du moi demandeur d'emploi, est ce qe mn mari va envoyer ma fiche de paie meme ke c ecris dedans conges paye?
il von dire ke je ss a l'etranger et g pa leur di
ou je fai koi?
MERCI BCCCCCCCP PR VOS AIDES
BARRAKALAHO FIKOM
7 juillet 2012 13:25
faut pas leur dire que tu es au maroc , après ils vont croire que tu es super riche
s
7 juillet 2012 13:33
OUI MAIS FO ACULAISER,,,,
s
7 juillet 2012 15:28
ben biensur tu envoi ta fiche de paye comme dab, tout le monde a droit au congé payé
puis sdepuis le maroc, tu pointe via le net tes droit comme dab
ne leur precise pas que tu es au maroc
c tout
fait comme dab par l'intermedaire de ton mari
s
7 juillet 2012 18:26
merci Sherrine sete

mais pr actualiser, faut faire koi,?
sachant ke ma fiche de paie c ecris conge paye,,,donc j'actualise mes heures com dab?
POUR eux, g peur ki von dire pk je ss voyager sans leur dire avnt,,,,,,,Heu
s
7 juillet 2012 20:35
tu actualise comme dab, mais obligatoirement sur chaque fiche de paie, une fois dans l'année, on a le droit au congé payé.
Certaine entreprise, l ecrive sur leur buletin de salaire, d'autre non.
Mais tout salarié a le droit a un mois de congé payé, c NORMAL je dis bien NORMAL;
les assedic , le savent
Envoi ta fiche de paie comme dab, c tout.
C pas parceque ya ecrit congé payé que tu es obligatoirement en vacance et si c le cas c ton droit.
Le seul tord que t'as eu c de pas avertir les assedic de ton depart au maroc, par principes et engagement a leur egard.
Maintenant, c si tu envoi pas comme dab ta fiche de paye qu'il vont se dire elle doit etre absente du territoire francais et tu risque de te faire radié.
Destresse et yaura aucun pb;
s
7 juillet 2012 23:40
MERCI BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOups

SINO, tu fai koi ds ta vie? tu habite ou??
pr faire connaissance si tu ve?spinning smiley sticking its tongue out
s
8 juillet 2012 00:15
dans la vie je suis infirmiere anesthesiste et je vis dans le sud est de la france. Si tu veux on discute en mp;yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook