Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fait 800 Km pour me voir. Comment lui faire plaisir ?
s
10 février 2012 22:15
salam aalikoum
voila je revoi mon chéwi la semaine prochaine si dieu le ve c la 3e foi qu'on svoit et comme il parcours qand meme 800 km pour venir je me demandai commen je pe lui faire plaisir surtou que moi g rien a faire jai juste a sortir de ché moi pour qq heures lui va étre fatigué le pauvre et ca me fait mal au coeur
cadeau ? idées? chocolat ? surprise ?
jesper que vou serez nombreu a maidé
merci biz
s
10 février 2012 22:20
baucoup de lecture pas de réponse
rassurer vous on se voit pour parler serieusement de mariage on passe inchallah aux presentations famille juste apré ce rdv
m
10 février 2012 22:23
heuuuu je dirais le fait de lui permettre de te voir c'est sa récompense on va dire.

ne fais rien d'extraordinaire, qui te dis que c'est le bon? le jour ou ça sera ton mari attendri toi et fais tout ce que tu veux !

et habilles toi BIEN fais frrrrrrrrrrrrrrrrroid Ill
S
10 février 2012 22:26
offres lui un aller retour pour venir demander ta main! Lol c etait de lhumour...
Offres lui des chocolats si vraiment il te tient a coeur de lui offrir quelque chose
s
10 février 2012 22:33
les filles ? qu'est ce que vous lui offririez ?
les gars ? qu'est ce qui vous ferait plaisir de recevoir ?
je peux pas y aller les main vides ca fait con non ?
10 février 2012 22:39
"mon chéri" là, vous êtes mariée avec ?!
vous vous etes mise "en couple" avec un individu qui n est pas votre mari si je comprends bien
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
0
10 février 2012 22:39
Coffret parfum Heu
S
10 février 2012 22:44
J'sais pas ca depends de ses goûts a ton chéri !
Puis t'es pas forcée d'offrir un cadeau, enfin je pense, s'il vient de loin prépare juste une excellente journée dans ta ville, reste avec lui un max de temps, joli resto etc
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
10 février 2012 22:48
Citation
kazakzoz a écrit:
"mon chéri" là, vous êtes mariée avec ?!
vous vous etes mise "en couple" avec un individu qui n est pas votre mari si je comprends bien


Voilà.. voilà.. Tu sais lire , t'as tout compris...


Un parfum ?! OuuT'chh.. Que c'est ringard ! Oublis !



T'chou !!
0
10 février 2012 23:06
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
"mon chéri" là, vous êtes mariée avec ?!
vous vous etes mise "en couple" avec un individu qui n est pas votre mari si je comprends bien


Voilà.. voilà.. Tu sais lire , t'as tout compris...


Un parfum ?! OuuT'chh.. Que c'est ringard ! Oublis !



T'chou !!

Cela n'engage que toi, perso, un coffret parfum, je trouve cela très bien.
s
11 février 2012 00:05
salut sirine 777, moi à ta place je lui ecrirais une belle lettre avec une belle carte postal ou tu écrirais tous ce que tu a sur le coeur, ce que tu espère pour votre futur proche (mariage, enfant, religion.............)

aprés il faut aimer ecrire et lui lire.

sinon achete un truc qu'il aime, s'il aime le foot achete lui un tee shirt de son equipe préféré,ou un ballon, les hommes aiment les jeux de plays, les casquettes.

ou alors tu l'invite a manger tous simplement.

ou encore un vetement, une belle chemise,un beau jean's.

j'espère t'avoir aidé.
11 février 2012 00:06
Salam ma soeur

Hum, à chacun sa façon de voir les choses, c'est gentil de ta part de vouloir donner, mais y en a pour qui offrir quelque chose à un garçon avant le mariage ça veut dire maries-toi avec moi Lol, c'est un peu mal vu tu vois !

Enfin je sais pas pour toi il signifira quoi ce cadeau ?

Si c'est la première fois que vous allez vous voir, pour voir si tu lui plaît et il te plaît dans le respect biensur genre devant chez toi et tout, moi je dis n'offre rien !

Pas maintenant en tout cas, c'est encore un inconnu malgrés tout !

Enfin chacun penses comme il veut !

Bon courage !
11 février 2012 00:22
salam

en meme temps ca fait combien de temps que vous vous frequentez ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
11 février 2012 10:45
Salam
N offre rien , il vient te voir parce qu il en a envie donc te sens pas redevable.
l
11 février 2012 11:50
Citation
kazakzoz a écrit:
"mon chéri" là, vous êtes mariée avec ?!
vous vous etes mise "en couple" avec un individu qui n est pas votre mari si je comprends bien

en quoi es ce que c'est mal? faut bien qu'elle apprenne à le connaitre un tant soit peu avant de prendre la plus grande décision de ça vie. à force de ne pas vouloir que des filles et des garçons se fréquentes, on finis avec des divorces et des histoires à dormir debout.
Sinon, les cadeau font toujours plaisir, surtout si ils ont une valeur sentimentale. offre lui un CD que t'auras compiler de sa musique préféré (ou des tamdih), comme ça il pourras l'écouter en route. t'es pas obliger de dépenser pour faire plaisir.
11 février 2012 16:07
linayla

je precise encore une fois, "se mettre en couple avant le mariage"
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
D
11 février 2012 16:12
Citation
kazakzoz a écrit:
linayla

je precise encore une fois, "se mettre en couple avant le mariage"

C'est bon t'es barbant on a compris, elle fornique et ?

Bref offre lui une bonne journée, avec un programme bien rempli et assez sympa, pas besoin de cadeau.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 février 2012 16:33
C'est pas mimi ÇA smoking smiley
Y'a -50% en ce moment sur les invendus de Noël grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
11 février 2012 16:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
linayla

je precise encore une fois, "se mettre en couple avant le mariage"

C'est bon t'es barbant on a compris, elle fornique et ?

Bref offre lui une bonne journée, avec un programme bien rempli et assez sympa, pas besoin de cadeau.

quand on matte quelqu un, on fornique deja
l esprit fornique aussi
l acte est l accomplissement et la confirmation de tout ceci
c est pour cela qu allah dit "n approchez pas la f..", et non pas "ne forniquez pas"
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
J
11 février 2012 16:44
Bonjour

Le prendre dans tes bras en lui chuchotant à l'oreille, je t´aime.

C´est pas beau ce cadeau ?

Qui dit mieux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 18:35 par Jannat-M.
[b]All I can do is be me, whoever that is[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook