Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp
I
25 juillet 2018 19:54
Voilà j'ai une question à vous poser grand-père est dialysé le diabète l'attention il partait couches et débauche mon père voudrait le ramener en France quelles sont les démarches à faire qu'est-ce que vous en pensez
S
25 juillet 2018 19:57
Salut pour aller en France il faut qu'il est les papiers français ou sinon faut qui fasse une demande au Maroc pour qu'il aille en France pour 1 mois autant que touristes ou sinon je pense que y peut y aller facilement vu que vous êtes en France par contre faut regarder si le passeport n'est pas périmée
L
25 juillet 2018 20:01
Faire une demande de visa tout simplement ..
25 juillet 2018 20:36
J'ai rien compris'
Tu peux reformuler?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Voilà j'ai une question à vous poser grand-père est dialysé le diabète l'attention il partait couches et débauche mon père voudrait le ramener en France quelles sont les démarches à faire qu'est-ce que vous en pensez
25 juillet 2018 21:03
Son grand père est malade ( diabète, la tension et fait des dialyse).
Son père voudrait le faire ramener en France.

Elle voudrait savoir quelles sont les démarches.
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'ai rien compris'
Tu peux reformuler?
25 juillet 2018 22:05
BaarakaAllahu fiki.

Il faut faire une demande de visa médical. Mais pour cela souvent il faut passer par des associations qui prennent en charge le malade et une fois que l'hôpital accepte de soigner, faire la demande de visa.

Mais c'est pas facile a obtenir, il faut que la maladie ne soit pas soignable dans le pays de résidence, je sais pas si c'est le cas la.
Citation
Ndia a écrit:
Son grand père est malade ( diabète, la tension et fait des dialyse).
Son père voudrait le faire ramener en France.

Elle voudrait savoir quelles sont les démarches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook