Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT
s
30 décembre 2003 18:45
Je recherche un site d'agence de voyage pour les vols Montpellier Fez ou Toulouse-Fez. Une agence qui ne serait pas trop chère car quand on voit AIR ROYAL MAROC C'EST PAS LA PEINE? ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE. En fait, ce n'est pas pour moi mais pour une personne de mon entourage qui est gravement malade et âgé, il veux finir sa vie au Maroc auprès de sa femme et ses enfants. Le car ce n'est pas possible car arrive au bateau, il faut qu'il descende et lui ne peut pratiquement plus marcher et le bateau va jusqu'à Tanger cela fait trop loin pour aller à Fez. Pourriez-vous m'aider à trouver quelque chose de pas trop cher. Merci d'avance à tous
k
30 décembre 2003 18:58
en fait j ai un bon plan pour toi
mais il faudrait que cet personne monte sur paris
l agence safar tour a ses propres avions "mondair"
les prix sont tres abordable
mais je ne sais pas si il font des departs de province
va sur leur site
www.safartour.fr
esperant t avoir aidez
bonne annee
salut
s
30 décembre 2003 19:09
salut kaoutar,

Je te remercie de ta réponse, je vais de ce pas sur le site que tu m'as dit. Non, la personne ne peut pas se rendre à Paris, elle est de Montpellier.
Merci et BONNE ANNEE à toi aussi
s
30 décembre 2003 19:45
kaoutar,
Le site n'existe pas. J'ai tapé l'adresse comme tu l'as indiqué et cela n'a pas marché. J'ai cherché avec le moteur de recherche google , ça ne marche pas
k
30 décembre 2003 21:58
j ai cherchre
le numero c est le 01 44 83 97 91
ou au 01 47 70 03 43
et excuse moi pour le site
je te redonne la bonne adresse
www.safartours.fr

et encore désolé pour le sésagrement
salut
g
31 décembre 2003 11:02
essayes celui là: [voyages.kelkoo.fr]
f
2 janvier 2004 02:10

Essaye aussi : lastminute.com

Si tu ne trouves pas je peux chercher pour toi, donnes moi les dates de départ voulues, ville de départ et ville d'arrivée au Maroc

a +
s
6 janvier 2004 18:15
Merci à tous et bonne année, Je vais essayer avec ce que vous m'avez donné. Merci aussi à toi fafa68 de ton aide, je vais voir si je trouve. Je ne suis pas venu sur le site depuis longtemps car j'étais malade et donc je n'ai pas pu vous répondre. Mille excuses
j
20 janvier 2004 18:40
Enfin. Ca manque
k
22 janvier 2004 11:44
Surtout évite les avions de la Flash Airlines, il paraît qu'ils sont top au niveau prix, mais flop au niveau sécurité.....

Ici commandant de bord de la Royal Air Yabiladi à tour de contrôle Yabiladi, demande atterrissage d'urgence sur la piste.....

Une hôtesse répondant au pseudo de SADHIA a oublié son encrier d'huile d'argan

:-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook