Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP
z
9 février 2021 12:25
Bonjour

Mon fils est autiste et je suis une maman solo MALHEUREUSEMENT DE NOS JOURS LES GENS SONT TRÈS MAUVAIS et je trouve jamais personne pour me le garder JAI DES RDVS MEDICAUX IMPORTANT ET JE PEUX PAS LE PRENDRE AVEC MOI! connaissez-vous des associations qui peuvent garder des enfants autistes ?? Merci pour vos réponses à des prix abordables j’habite Aulnay-sous-Bois
V
9 février 2021 12:39
demande a la mairie peut être
S
9 février 2021 12:45
Tu as un enfant autiste et tu ne connais pas les structures mis en place autour de chez toi...renseignes toi bien vers la mairie.
Apparemment y en a à Aulnay et je suis pourtant pas d aulnay...judte vus sur internet.
C est étonnant que pour des sujets aussi importants et grave les gens viennent avoir des infos sur yabiladi!
Bon courage

Citation
zeina85 a écrit:
Bonjour

Mon fils est autiste et je suis une maman solo MALHEUREUSEMENT DE NOS JOURS LES GENS SONT TRÈS MAUVAIS et je trouve jamais personne pour me le garder JAI DES RDVS MEDICAUX IMPORTANT ET JE PEUX PAS LE PRENDRE AVEC MOI! connaissez-vous des associations qui peuvent garder des enfants autistes ?? Merci pour vos réponses à des prix abordables j’habite Aulnay-sous-Bois
9 février 2021 12:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y a pas de famille, ni d'amis, ni de voisins, ça va être compliqué.

Il faudrait demander à la MDPH.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 février 2021 13:20
Selem alykoum

J'espère que ton fils est suivi.

Essaie de prendre tes rdv pendant ses temps scolaires.
Citation
zeina85 a écrit:
Bonjour

Mon fils est autiste et je suis une maman solo MALHEUREUSEMENT DE NOS JOURS LES GENS SONT TRÈS MAUVAIS et je trouve jamais personne pour me le garder JAI DES RDVS MEDICAUX IMPORTANT ET JE PEUX PAS LE PRENDRE AVEC MOI! connaissez-vous des associations qui peuvent garder des enfants autistes ?? Merci pour vos réponses à des prix abordables j’habite Aulnay-sous-Bois
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
9 février 2021 13:22
Bonjour,

Contacts le relais ile de france et demande Daoud, il t'aidera a trouver une solution in shaa Allah.


[www.lerelaisidf.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook