Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-4 urgennnnt plz
s
7 janvier 2013 15:19
salut les filles ça va? bonne année et meilleurs voeux bach katmnaw inchalah ya rabi o lah yshal lomor.

SVP qu'avait déjà pris Ghizlane mekouar???? je fêterai mes fiançailles dans 4 jrs inchalah et j'amerais me maquiller et me coiffer chez elle sachant que je voulais un maquillage très soft et une demi coiffure puisque s'agit pas d'une grande fête.

Merci de me dire à quel prix avez-vous vous un maquillage et une demi coiffure et comment ça été SVP SVP les filles j'ai vrmt besoin de votre aide répondez moi .

Merciiiiiiiiiii
s
7 janvier 2013 15:32
Alléééééééééé plz il faut que je boucle ce sujet de maquillage et coiffure
7 janvier 2013 15:40
Bonjour Lilia ! Bonne année aussi bkol matméniti ncha2llah
malheureusement je ne suis pas de Casa alors je n'ai aucune idée, mais tu trouveras des infos dans ce topic concernant Ghizlane mekouar :
[www.yabiladi.com]
7 janvier 2013 15:42
ma chérie voici le numéro de ghizlane 0662 80 11 99 goli liha chno bagha au juste w hiya ghada tgolik les prix exacte

ana je connais les prix pour un pack marié les fiançailles aucune idée
s
7 janvier 2013 15:51
Merci les filles merci pr vos réponses.

ana je l'ai appelé et elle m'a proposé de se rencontrer afin de discuter et moi j'aimerais bien savoir la qualité de ses prestations ainsi les différents prix proposés
s
7 janvier 2013 16:06
les clientes de Ghizlane Mekouar je ne veux que vous me raconter votre expérience avec GM et à quel prix SVP ...
s
7 janvier 2013 17:13
..................................................................................................H. ...................E.............L.....................P ......................... ....................................P............................L.................................. .......Z
7 janvier 2013 17:29
Salut lilia. Ana j ai jamais eu recours a ses prestations. Mais j ai lu qlq part sur le forym que pour le make up et coiffure de fiançailles c'est 1500dh. Lah ykemmel 3lik b lkhir
s
7 janvier 2013 17:33
Citation
lalla jawhara a écrit:
Salut lilia. Ana j ai jamais eu recours a ses prestations. Mais j ai lu qlq part sur le forym que pour le make up et coiffure de fiançailles c'est 1500dh. Lah ykemmel 3lik b lkhir


Merci Jawhara vrmt merci ana je vais voir avec elle s'elle peut me faire un mak up et coiffure à 1000 dh j'espère smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook