Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgences vitale!
I
29 décembre 2016 15:40
Salem aleikoum je revient pour une urgence. Alors voila une bague qui met tres cher offert par un défunt (allah y arhmou) cest couper au centre elle est en or est ce que je peux la faire réparer ou est ce que c'est mort?
29 décembre 2016 15:45
salam,

c est possible je crois: vas dans une bijouterie et tente... si jamais ca marche pas: ne desespere pas!!! j avais un bracelet /cercle (je sais plus comment on appelle ca) que j ai du couper pour un stage car il sortait plus de mon bras. j etais degoutée: j ai fait toutes les bijouteries oour le faire réparer: IMPOSSIBLE! Finalement en Jordanie ca a etait super bien fait et pas cher du tout (juste le voyage mdrr). si t es marocaine voit au maroc, mais les pays arabes sont + fort pour travailler l or. ils ont reparer des tas de choses que les bijouterues d ici disaient non faisable.
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Salem aleikoum je revient pour une urgence. Alors voila une bague qui met tres cher offert par un défunt (allah y arhmou) cest couper au centre elle est en or est ce que je peux la faire réparer ou est ce que c'est mort?
I
29 décembre 2016 15:47
Merci beaucoup je vais essayer
Citation
étoile.filante a écrit:
salam,

c est possible je crois: vas dans une bijouterie et tente... si jamais ca marche pas: ne desespere pas!!! j avais un bracelet /cercle (je sais plus comment on appelle ca) que j ai du couper pour un stage car il sortait plus de mon bras. j etais degoutée: j ai fait toutes les bijouteries oour le faire réparer: IMPOSSIBLE! Finalement en Jordanie ca a etait super bien fait et pas cher du tout (juste le voyage mdrr). si t es marocaine voit au maroc, mais les pays arabes sont + fort pour travailler l or. ils ont reparer des tas de choses que les bijouterues d ici disaient non faisable.
29 décembre 2016 15:47
Salam !!

Mais oui bien sur que c'est possible!!!

Vas dans n'importe quelle bijouterie, tu payera une dizaine d'euros certainement mais c'st entièrement possible!! (ça m'est déjà arrivé...).

T'inquiètes winking smiley
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Salem aleikoum je revient pour une urgence. Alors voila une bague qui met tres cher offert par un défunt (allah y arhmou) cest couper au centre elle est en or est ce que je peux la faire réparer ou est ce que c'est mort?
L
29 décembre 2016 16:23
c'était ça ton urgence ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2016 16:49
ptdr dans certaine coutume les bagues de mariage se transmettent de génération en génération !
imagine un peu si le mariage c'est samedi ! (après demain ! )

ça urge !!!!!! eye rolling smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
c'était ça ton urgence ....
29 décembre 2016 17:16
Salam

Jmattendais pas du tout à ça non plus mdr

Moi jte conseil les bijouterie du bled ils st top pr ça. Il te reparent l impossible au bled et pr pas cher en plus thumbs up
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
c'était ça ton urgence ....
s
29 décembre 2016 17:26
Ne la jette surtout pas et oui c'est reapparable si elle nest pas ratrapable peut MM faire fondre l'or est refaire une bague!
29 décembre 2016 18:23
trop! moi la seule solution proposée par une bijouterie en france etait de faire fondre le bracelet pour en faire un nouveau...

JAMAIS DE LA VIE!!!

Et en Jordanie ils me l ont reparé et remis comme neuf pour à peine qq euros. j ai halluciné!
Citation
ndjema a écrit:
Salam

Jmattendais pas du tout à ça non plus mdr

Moi jte conseil les bijouterie du bled ils st top pr ça. Il te reparent l impossible au bled et pr pas cher en plus thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook