Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence Syrie
m
9 janvier 2014 23:15
Salam à toutes et à tous,

J'écris ce post pour que nous tous, musulmans pensions à nos frères et sœurs en Syrie, leurs conditions de vie sont de plus en plus catastrophiques: bombardements, exil vers les pays limitrophes pour se réfugier dans les camps avec le strict minimum, les enfants sont privés d'école et voient des horreurs au quotidien, ils manquent de tout, et des morts, des morts, des morts.... ALLAH O AKBAR, Allah tout puissant viens leur en aide, ya Allah protège les de l'oppression, ya Allah facilite leur la vie d'ici bas, ya Allah épargne les innocents, ya Rabi Al Alamine ,ya Al Ayu AL Kayum, ya Al Aziz allège leur douleur et sèche leur larmes de douleurs et de peine. Ya Allah, Maître de cieux et de la terre j'implore ton secours pour mes frères et sœurs en islam.... A défaut de pouvoir les aider autrement, invoquons Allah pour eux, Il est le Seul à être invoqué pour les aider et les protéger...

A vous mes frères et sœurs....
a
10 janvier 2014 00:31
Citation
majdouline1983 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

J'écris ce post pour que nous tous, musulmans pensions à nos frères et sœurs en Syrie, leurs conditions de vie sont de plus en plus catastrophiques: bombardements, exil vers les pays limitrophes pour se réfugier dans les camps avec le strict minimum, les enfants sont privés d'école et voient des horreurs au quotidien, ils manquent de tout, et des morts, des morts, des morts.... ALLAH O AKBAR, Allah tout puissant viens leur en aide, ya Allah protège les de l'oppression, ya Allah facilite leur la vie d'ici bas, ya Allah épargne les innocents, ya Rabi Al Alamine ,ya Al Ayu AL Kayum, ya Al Aziz allège leur douleur et sèche leur larmes de douleurs et de peine. Ya Allah, Maître de cieux et de la terre j'implore ton secours pour mes frères et sœurs en islam.... A défaut de pouvoir les aider autrement, invoquons Allah pour eux, Il est le Seul à être invoqué pour les aider et les protéger...

A vous mes frères et sœurs....

AS salam ahlikum,

amine qu'Allah te récompense pour ta sincérité mais j'ai bien l'impression que trop sans fout, et a cause du silence complice nos freres et sœurs meurt, alors je veux dire au gens derriere le pc profiter ci c'est ici que vous avez de l'interet a profiter mais le silence et le laisser faire Allah nous le fera payer !!!

si il y a encore des musulmans de vrais alors il sont la bas !!!*

As salam ahlikum
M
10 janvier 2014 00:40
salam 'alaykoum,

bonne idée de post ma soeur ! tous les regards sont tournés vers dieudo et cet incapable de valls alors que nos frères crèvent partout dans le monde : Syrie, Palestine, Birmanie, Afrique et je ne sais où encore !

je vous invite à regarder le reportage d'envoyé spécial sur les enfants en Syrie, c'est passé taleur ....difficile de contenir ses larmes....franchement ça fait mal au coeur !

et puis j'ajoute cette vidéo : [url=
qu'ALLAH leur vienne en aide et qu'Il anéantisse ce tyran de bachar ! Amin !
n'oublions pas tous nos frères et soeurs qui souffrent partout dans le monde !
10 janvier 2014 16:52
nous sommes des lâches
b
10 janvier 2014 18:13
Merci pour cette pensée sincere aux innocents de Syrie

D'un autre coté, c'est les extrémistes qui se battent laba et le mensonge les a appelé et les a réunis
Si ces terroristes meurent tant mieux, bon débarras, ces gens qui utilisent l'islam pour arriver au pouvoir

Par contre les citoyens innocents, les enfants, les femmes et les viellards, s'ils meurent c'est des martyrs, des victimes, wa salam alikoum
a
11 janvier 2014 01:00
Citation
balagh a écrit:
Merci pour cette pensée sincere aux innocents de Syrie

D'un autre coté, c'est les extrémistes qui se battent laba et le mensonge les a appelé et les a réunis
Si ces terroristes meurent tant mieux, bon débarras, ces gens qui utilisent l'islam pour arriver au pouvoir

Par contre les citoyens innocents, les enfants, les femmes et les viellards, s'ils meurent c'est des martyrs, des victimes, wa salam alikoum

Salam ahlikum,

Imagine !!! les occidentaux faire un coup d'état car il doivent établir le news word order donc printemps arabes en plus bientôt construire le temps de sidna soulimane as donc bientôt arrivée du dajjal donc bientôt arrivé du mahdi !!!

alors pourquoi crois tu qu'il souhaite voir leurs base occidental en terre de sham §?/.§????

En espèrent contré le Mahdi ,?? ??? lol laisse moi rire, on verra bien en tout cas je prefere etre mort en syrie que vivant ici et rien faire

les terroriste n'existe que sur fr3 France 2 tf1 cnn Euronews et tout les autres menteursde la tele, les terroriste sont des agent payer,

a bonne entendeur salam ahlikum
a
11 janvier 2014 01:03
Citation
AntiMalak1 a écrit:
nous sommes des lâches

ca tu l as dis rien qua voir 97 visite sur le post va sur choupinette en furie tu trouve 1000595095302 de visite et meme ici mysere pauvre de nous !!!^^

je voudrais faire une duha pour qu'Allah nous donne la force de ce battre car il ne reste que ca a faire
a
11 janvier 2014 01:26
Sujet

Lectures

Messages

Dernier message


Dérive dans la rigueur des informations
par moderateur
7 391 visite 24/03/09 13:43
par moderateur
Nouveau message
Homosexualité et Islam
par fortunet
(Aller à la page: 1 ... 8 9 10)
Marquer comme lu 23 105 189 post


pour parler des omosexuel y a 7391 visiteur et 189 post et pour la syrie le Sham que dalle voila il sont ou les musulmans?????????????????????????????????
m
11 janvier 2014 15:47
Citation
abdLah.1 a écrit:
Sujet

Lectures

Messages

Dernier message


Dérive dans la rigueur des informations
par moderateur
7 391 visite 24/03/09 13:43
par moderateur
Nouveau message
Homosexualité et Islam
par fortunet
(Aller à la page: 1 ... 8 9 10)
Marquer comme lu 23 105 189 post


pour parler des omosexuel y a 7391 visiteur et 189 post et pour la syrie le Sham que dalle voila il sont ou les musulmans?????????????????????????????????

Et oui, malheureusement il y a certain sujet qui intéresse plus que d'autre, c'est limite indécent je trouve.....
Allah y hdi al jamih....
b
11 janvier 2014 18:31
Citation
abdLah.1 a écrit:
Salam ahlikum,
Imagine !!! les occidentaux faire un coup d'état car il doivent établir le news word order donc printemps arabes en plus bientôt construire le temps de sidna soulimane as donc bientôt arrivée du dajjal donc bientôt arrivé du mahdi !!!
alors pourquoi crois tu qu'il souhaite voir leurs base occidental en terre de sham §?/.§????
En espèrent contré le Mahdi ,?? ??? lol laisse moi rire, on verra bien en tout cas je prefere etre mort en syrie que vivant ici et rien faire
les terroriste n'existe que sur fr3 France 2 tf1 cnn Euronews et tout les autres menteursde la tele, les terroriste sont des agent payer,
a bonne entendeur salam ahlikum

Salam, selon mes analyses et mes recherches approfondis le dajjal c'est pas les juifs, ni ce projet du royaume qui va du nil à l'euphrate et mon argument est que le Prophete (as) a dit vous etes la dernière communauté et le dajjal sortira parmis vous (donc dajjal sera dans l'islam) dajjal est le faux islam

DA3ICH est ce groupe terroriste qui s'appelle état islamique en Iraq et au Cham
ils se disent musulmans, mais ils sont islamistes djihadistes terroristes et progressent par l'épé
Nous leurs disons: ce qui a été acquis par l'épé sera détruit par l'épé

et la meilleure conduite est de ne rien faire car c'est une FITNA, je vous conseille et moi meme de ne jamais vous lever, jamais, c'est une contrindication absolue car c'est une fitna
Ils ne fond pas un djihad défensif mais ces islamistes sont des agresseurs et Allah ne leurs donnera pas la victoire et meme si ils l'acquiert par la force c'est une injustice et c'est eux les Soufiani
et c'est eux les perdants, quand la bandrole de vérité (Mahdi) apparaitra ce jour la pas d'excuse
il ne faut pas se precipiter

et rappel toi l'époque du Prophete (as), beaucoup parlaient de la guerre, blabla
quand le djihad a été prescrit ils se sont détournés

car les injustes ne fond pas un combat loyal, mais un combat de terreur et de triche
quand la vraie guerre defensive est prescrite ils reculent, actuellement le djihad n'est pas precrit
Ni Qaradaoui, ni 3arifi ni le 3ar3our ne peuvent le prescrire, c'est des hyporcites, si tu les connait transmet leurs le message et malheur à eux pour la Fitna qu'ils sement
a
20 janvier 2014 00:57
Citation
balagh a écrit:
Citation
abdLah.1 a écrit:
Salam ahlikum,
Imagine !!! les occidentaux faire un coup d'état car il doivent établir le news word order donc printemps arabes en plus bientôt construire le temps de sidna soulimane as donc bientôt arrivée du dajjal donc bientôt arrivé du mahdi !!!
alors pourquoi crois tu qu'il souhaite voir leurs base occidental en terre de sham §?/.§????
En espèrent contré le Mahdi ,?? ??? lol laisse moi rire, on verra bien en tout cas je prefere etre mort en syrie que vivant ici et rien faire
les terroriste n'existe que sur fr3 France 2 tf1 cnn Euronews et tout les autres menteursde la tele, les terroriste sont des agent payer,
a bonne entendeur salam ahlikum

Salam, selon mes analyses et mes recherches approfondis le dajjal c'est pas les juifs, ni ce projet du royaume qui va du nil à l'euphrate et mon argument est que le Prophete (as) a dit vous etes la dernière communauté et le dajjal sortira parmis vous (donc dajjal sera dans l'islam) dajjal est le faux islam

DA3ICH est ce groupe terroriste qui s'appelle état islamique en Iraq et au Cham
ils se disent musulmans, mais ils sont islamistes djihadistes terroristes et progressent par l'épé
Nous leurs disons: ce qui a été acquis par l'épé sera détruit par l'épé

et la meilleure conduite est de ne rien faire car c'est une FITNA, je vous conseille et moi meme de ne jamais vous lever, jamais, c'est une contrindication absolue car c'est une fitna
Ils ne fond pas un djihad défensif mais ces islamistes sont des agresseurs et Allah ne leurs donnera pas la victoire et meme si ils l'acquiert par la force c'est une injustice et c'est eux les Soufiani
et c'est eux les perdants, quand la bandrole de vérité (Mahdi) apparaitra ce jour la pas d'excuse
il ne faut pas se precipiter

et rappel toi l'époque du Prophete (as), beaucoup parlaient de la guerre, blabla
quand le djihad a été prescrit ils se sont détournés

car les injustes ne fond pas un combat loyal, mais un combat de terreur et de triche
quand la vraie guerre defensive est prescrite ils reculent, actuellement le djihad n'est pas precrit
Ni Qaradaoui, ni 3arifi ni le 3ar3our ne peuvent le prescrire, c'est des hyporcites, si tu les connait transmet leurs le message et malheur à eux pour la Fitna qu'ils sement

franchement j'ai bien cerné ton jeu, de chiite les freres qui sont la bas ma cha Allah toi t'es un égaré tu parle de derrière ton pc mais Allah finira par te rattraper,

le messiha dadjal le faux messie ta compris pas le faux imam espese de menteur ne fait pas le mécreant il viendra sera a la tete du peuple juifs et t'es connerie de kfir tu les gardes pour t'es reunions avec les fous de ton espece.

il viendra et ce mettra a la tete des juifs qui lui construirons un temples,

tu fini toujours par accusé les musulmans la bas a sham y a la Oumma est toi et t es paroles tu peux rien faire.

comment un musulaman peut il autant que toi accusé d'autres musulman autat que toi c'est incroyable quand même ste haine que vous avez et vous savez les gens de sunna il on pas la haine comme vous les chiite tu c'est ils on quoi eux la f o i ^^ tu capte ??
je t'explique c'est quoi la foi ok!!!

parce que apparemment ta pas l'air de comprendre et puis explique ca chez toi a t es amis les chiites.

dis leurs la foi c'est la crainte d'Allah la crainte de repouser une personne du chemin d'Allah. la foi c'est dire de bonnes choses d'avoir de bonnes intentions ce n'es pas juste la haine la haine la haine. tu comprend???

a quoi ca va te servir tout ca lol a la final la final dajjal peut importe ou il est il va crever et puis tout les mecreant pareil et nous pareil ne restera que la Grandeur d'Allah.

tu viens nous chipoté la tete avec t es histoire de balabala

la meilleurs conduite est de ne rien faire t es sérieux bas tu sais quoi ta qua me ramener ta famille puis on va les tuer puis t'aura cas rien faire,

nous savons actuellement l'emprise de l'entité dajjal sur tout les mdeias les chansons les clip les couvernement toutoutout et meme que la religion est inflitré de part est d'autres et c'est pour cela que les gens combattent mais toi t es un faible d esprits tu te l as joues fort dans t es mots dans t es bala bala,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook