Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence besoin de soutien
m
5 février 2019 23:23
Salam

Tu est seule contre tous...A ce rythme là, tu ne tiendras jamais.

Tu ne veux pas disloquer ta famille...Elle n'a de famille que le nom...

Tu es la seule à la porter à bout de bras...C'est pas dans l'ordre naturelle des choses...

Il y a toi et tes enfants d'un côté et il y a "l'ennemi" de l'autre...

C'est mon avis et ça n'engage que moi...

Tu ne détruiras rien...Elle est déjà détruite par la faute de celui qui te sert de mari et de belle famille...

Tu veux sauvegarder tes enfants en les laissant dans cet environnement délétère ? Tu risques de créer l'effet inverse.

Tu as été frappé, rends toi compte ?

Réfléchis bien...

Qu'Allah swt te donne le courage d'agir, te préserve ainsi que tes enfants.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
F
5 février 2019 23:25
Amine InchaAllah
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Tu est seule contre tous...A ce rythme là, tu ne tiendras jamais.

Tu ne veux pas disloquer ta famille...Elle n'a de famille que le nom...

Tu es la seule à la porter à bout de bras...C'est pas dans l'ordre naturelle des choses...

Il y a toi et tes enfants d'un côté et il y a "l'ennemi" de l'autre...

C'est mon avis et ça n'engage que moi...

Tu ne détruiras rien...Elle est déjà détruite par la faute de celui qui te sert de mari et de belle famille...

Tu veux sauvegarder tes enfants en les laissant dans cet environnement délétère ? Tu risques de créer l'effet inverse.

Tu as été frappé, rends toi compte ?

Réfléchis bien...

Qu'Allah swt te donne le courage d'agir, te préserve ainsi que tes enfants.
s
6 février 2019 10:39
Je pense que c t ironique pour te réveiller
Citation
Fifilletoi a écrit:
Oui je connais cette vidéo !
Franchement je tiens à vous remercier tous pour votre réactivité et vos réponses mais je n’ai Pas compris le commentaire de amirene qui me demande de les supplier. Pourquoi ferais-je cela? De plus je suis chez mon père et ma mère je ne les’ cotoie pas. Mes parents aussi ont été choqués mais ils n’osent pas me pousser à me séparer car pour eux c’est Anormal de détruire une famille.
F
6 février 2019 15:52
Ok
Citation
sarahjenn a écrit:
Je pense que c t ironique pour te réveiller
B
9 février 2019 16:39
Non mais comment peut tu accepter ca???je comprend pas il faut avoir une dignité et surtout tu n'a certainement pas à supporter ca...il ne faut jamais aller vivre chez ses beaux parents source de cinflits inévitables et le pire dans tout ca tu te fait frapper par un membre de la famille ????,non mais je rêve! Tu vit chez des animaux ou quoi ...ne te laisse pas faire même si tu as 5 enfants ....eux ils vont grandir et s'en sortir pas toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook