Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgence Absolue Association l'îlot Calins
26 mai 2022 23:55
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Je me permet de partager cette cagnotte pour sauver la vie de cette ange NOURSINE âge de 5 mois.

LIEN Noursine

Par la même occasion je me permet de partager avec vous l'association l'îlot Calins qui vient en aide aux enfants gravement malade venant de pays pauvres.

On peux suivre l'évolution des enfants hospitalisés. Une association qui fais un bien immense.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous récompense des dons que vous ferez ou des douaas , ou du partage de la cagnottes et ou tout cela en même temps.

Amine

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous comble de bienfaits ici bas et dans l'audelas.

Amine.
27 mai 2022 03:54
Je préfère rester muet
27 mai 2022 16:55
Done !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 mai 2022 18:16
Salam

Si je peux me permettre pourquoi la cagnotte est encore ouverte alors qu ils ont atteint la somme demander ( celle qu on voit sur la facture ?))

Allah y chafiha !
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Je me permet de partager cette cagnotte pour sauver la vie de cette ange NOURSINE âge de 5 mois.

LIEN Noursine

Par la même occasion je me permet de partager avec vous l'association l'îlot Calins qui vient en aide aux enfants gravement malade venant de pays pauvres.

On peux suivre l'évolution des enfants hospitalisés. Une association qui fais un bien immense.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous récompense des dons que vous ferez ou des douaas , ou du partage de la cagnottes et ou tout cela en même temps.

Amine

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous comble de bienfaits ici bas et dans l'audelas.

Amine.
27 mai 2022 18:32
Salam,

A mon sens, c'est normal.

Sur la facture, c'est le montant de l'opération chirurgicale. Mais il y a des frais annexes : frais d'hospitalisation, de transfert, prix des billets, du voyage médicalisé le cas échéant, hébergement des parents en Turquie, etc.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Si je peux me permettre pourquoi la cagnotte est encore ouverte alors qu ils ont atteint la somme demander ( celle qu on voit sur la facture ?))

Allah y chafiha !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
27 mai 2022 18:33
Pourquoi ?
Citation
Nawman a écrit:
Je préfère rester muet
27 mai 2022 18:36
Salam Diurne

Je pense que les gens continu de donner QU''ALLAH SUBHANO WA TARALA les préserve.

Amine

En faite en plus de devis il y a d'autre frais également ...

Il y a aussi beaucoup d'autre enfant en attente de soin avec cette association, alors l'argent est sûrement transférer quand il y a beaucoup de dons, puis ce sont des familles pauvres donc j'imagine bien qu'en plus des soins obligatoire ils doivent faire plaisir a la famille. Ce qui est normal.

Perso je leur fais confiance entièrement c'est d'ailleur pour ça que je poste sur Yabiladi.


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Si je peux me permettre pourquoi la cagnotte est encore ouverte alors qu ils ont atteint la somme demander ( celle qu on voit sur la facture ?))

Allah y chafiha !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 18:38 par Oceanbleu*.
27 mai 2022 18:38
Salam.karanbar

Tu me fais rire avec tes réponses.

Ni trop, ni moin.

Je pense qu il y a eu des réponses supprime çe matin. Pck quand je me suis connecté yavai 4 nvelles réponses mais quand j'ai cliqué yen avait qu'une.

perplexe

Tu connais Yabiladi lol, un post va dévier sur tout autre sujet.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi ?
27 mai 2022 18:50
BARAKA ALLAH OUFIK Free Assange smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Done !
27 mai 2022 19:39
J'aime pas dire du mal des assoc

[gowork.fr]

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/22 20:23 par Nawman.
27 mai 2022 20:17
J'ai déjà suivi l'évolution d'un enfant , il y avait des vidéos de la maman avec son fils. C'était ta de nombreuses années.

Jspr de tout coeur que c'est pas vrai .

Ils doivent sûrement payer avant que les enfants ne soient opéré?
Citation
Nawman a écrit:
J'aime dire du mal des assoc

[gowork.fr]
27 mai 2022 20:23
Ça veut pas dire qu'ils se servent pas au passage ....Après comme toi j'espère que c'est faux mais bon de toute façon le plus important reste l'enfant

Sinon ben à l'hôpital tu payes après...ils peuvent pas savoir le prix final avant opération, surtout qd c'est aussi complexe et susceptible d'engendrer des complications.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
J'ai déjà suivi l'évolution d'un enfant , il y avait des vidéos de la maman avec son fils. C'était ta de nombreuses années.

Jspr de tout coeur que c'est pas vrai .

Ils doivent sûrement payer avant que les enfants ne soient opéré?
27 mai 2022 20:34
Bon , ben nous on fais avec notre Nya alors.

IN SHA ALLAH que ca se faux en tout cas.

Car beaucoup de personne ont confiance en eux vu les dons importants.

Kheir IN SHA ALLAH

Merci pour l'information en tout cas.
Citation
Nawman a écrit:
Ça veut pas dire qu'ils se servent pas au passage ....Après comme toi j'espère que c'est faux mais bon de toute façon le plus important reste l'enfant

Sinon ben à l'hôpital tu payes après...ils peuvent pas savoir le prix final avant opération, surtout qd c'est aussi complexe et susceptible d'engendrer des complications.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook