Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
update: j'ai donné 100E à un client
p
17 octobre 2021 14:12
Dans un petit hanout ptdr Ca m'arrive souvent de me tromper dans les calculs, surtout si on paye par liquide et pas par carte. Le pire c'est quand on me paye avec des pièces de la couleur du sang, alors je peux te dire que mon cerveau surchauffe à devoir compter plein de petits centimes. On m'a déjà payer 4e avec des pièces de 1 centimes SOS
Citation
DzQuH a écrit:
C où que tu taff que je vienne acheter et reposer l'article ????????????....

Jai besoin de sous moi aussi ?
M
17 octobre 2021 14:17
En gros il a récupéré la monnaie de l'objet sur 100€, + son billet initial, tkt ils sont rodé il débarque en fin de matinée quand les caissière ont juste envie de finir et rentrer, et il t'embrouille le cerveau.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wallah j’ai rien compris… il a eu combien en trop ?
M
17 octobre 2021 14:18
Garde une calculatrice à côté de toi et tu l'utilise que pour les grosses sommes, histoire de rester serein
Citation
petite-nayla a écrit:
Dans un petit hanout ptdr Ca m'arrive souvent de me tromper dans les calculs, surtout si on paye par liquide et pas par carte. Le pire c'est quand on me paye avec des pièces de la couleur du sang, alors je peux te dire que mon cerveau surchauffe à devoir compter plein de petits centimes. On m'a déjà payer 4e avec des pièces de 1 centimes SOS
D
17 octobre 2021 14:28
Salam

Fair privilégier mes payement par carte. Quand il y a des gros billets comme ça refuse systématiquement surtout si tu es dans un petit commerce et pour les retours delegues la tâches a un autre collègue.
Citation
petite-nayla a écrit:
On m'a carrément arnaquer à la caisse.
Un homme a acheté je sais plus trop quoi à même pas 5e avec un billet de 100. En lui rendant la monnaie il me dit que finalement il ne voulait plus trop de cet article car il ne lui convenait plus.
Résultat... Il me rend les 5e et je lui rends 100e
D
17 octobre 2021 14:33
C laisse tomber malheureusement mais bon il se feront avoir dans leur vie tkt pas....
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah j’aurais tellement le seum.

Deja les billets de 100e normalement t’appelles un manager. Quand y’a un retour aussi moi j’appelais le manager je me cassais meme pas lcul

Comme ca si y’a une couille t’es hors de danger. Une fois y’a un salopard de saloperie qui m’a sorti un faux billet de 20 ou 50 jsais plus heureusement yavait le manager à côté de moi pck j’avais mm pas ft attention.
p
17 octobre 2021 14:40
J'en ai une grosse juste en face de ma grosse tête ptdr J'ai fais croire que j'étais douée avec les chiffres, mais le jour où ils vont voir que leur Chiffre d'affaire est entrain de baisser à cause de toutes les maladresses que je commet, je sens qu'on va me donner un coup de pied aux fesses et qu'on va me mettre à la porte
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Garde une calculatrice à côté de toi et tu l'utilise que pour les grosses sommes, histoire de rester serein
T
17 octobre 2021 14:41
Elle est contente en plus. Elle fait des boulettes mais pas grave c'est ton patron qui paye.
Citation
petite-nayla a écrit:
Dans un petit hanout ptdr Ca m'arrive souvent de me tromper dans les calculs, surtout si on paye par liquide et pas par carte. Le pire c'est quand on me paye avec des pièces de la couleur du sang, alors je peux te dire que mon cerveau surchauffe à devoir compter plein de petits centimes. On m'a déjà payer 4e avec des pièces de 1 centimes SOS
p
17 octobre 2021 14:42
Généralement quand le montant dépasse 10e les gens ont tendance à payé par carte. C'est facile de manipulé des petits montants, mais pour les gros ça m'était jamais arrivé. Dorénavant pour les gros montants, soit tu payes par carte, soit j'appelle mon patron.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Fair privilégier mes payement par carte. Quand il y a des gros billets comme ça refuse systématiquement surtout si tu es dans un petit commerce et pour les retours delegues la tâches a un autre collègue.
D
17 octobre 2021 14:45
C est technique de ceux qui veulent blanchir de l argent. Il achète une chose a pas chère (5/7 euros ) et vont te donner un gros billet pour payer ça ... ce qui est pas logique si tu as du cash soit tu payes avec des billets de 20/50 max soit par carte.
Citation
petite-nayla a écrit:
Généralement quand le montant dépasse 10e les gens ont tendance à payé par carte. C'est facile de manipulé des petits montants, mais pour les gros ça m'était jamais arrivé. Dorénavant pour les gros montants, soit tu payes par carte, soit j'appelle mon patron.
p
17 octobre 2021 14:46
Nooooon je suis pas contente. C'est juste que mon idiotie me fait rire des fois. Et puis, on va pas se mentir, depuis que je travaille là bas, il y a tellement de clients qui viennent ( on se demande pourquoi ) ptdr Toute la France va venir acheté chez nous pour se faire un petit complément de salaire
Non sérieusement, ça m'arrive de commettre des gaffes, mais pas tout le temps non plus. Sinon ya longtemps qu'on m'aurait viré.
Citation
TazMani a écrit:
Elle est contente en plus. Elle fait des boulettes mais pas grave c'est ton patron qui paye.
17 octobre 2021 14:51
Parce qu’en plus tu ne le dis pas quand tu fais des erreurs? Ils peuvent aussi penser que tu voles dans la caisse… pour éviter tout soupçon et surtout pour être honnête il faudrait que tu le dises quand tu fais une erreur de caisse , quelqu’en soit les conséquences.
Citation
petite-nayla a écrit:
J'en ai une grosse juste en face de ma grosse tête ptdr J'ai fais croire que j'étais douée avec les chiffres, mais le jour où ils vont voir que leur Chiffre d'affaire est entrain de baisser à cause de toutes les maladresses que je commet, je sens qu'on va me donner un coup de pied aux fesses et qu'on va me mettre à la porte
17 octobre 2021 14:53
J'utilise la calculatrice même quand je dois faire 2+1.50
Je me fais pas confiance lol
M
17 octobre 2021 14:56
Mdr ah ok tu fais l'intello comme au bled j'ai un bac +5 mais j'ai du travailler pour la famille sinon je serai à la Nasa , sinon je te fais signe si j'ai un gros billet qui traine, euh pardon si j'ai du liquide à "dépenser" ?.
Citation
petite-nayla a écrit:
J'en ai une grosse juste en face de ma grosse tête ptdr J'ai fais croire que j'étais douée avec les chiffres, mais le jour où ils vont voir que leur Chiffre d'affaire est entrain de baisser à cause de toutes les maladresses que je commet, je sens qu'on va me donner un coup de pied aux fesses et qu'on va me mettre à la porte
p
17 octobre 2021 14:59
Je le dis jamais, parce que ça a toujours été des petites sommes. Je répare mes erreurs toute seule, et à chaque fois que je donne en trop, je mets de mon argent dans la caisse.
Pour les 100e j'ai aussi mis presque tout mon salaire mais bon, c'était de ma faute.
Citation
Muesli a écrit:
Parce qu’en plus tu ne le dis pas quand tu fais des erreurs? Ils peuvent aussi penser que tu voles dans la caisse… pour éviter tout soupçon et surtout pour être honnête il faudrait que tu le dises quand tu fais une erreur de caisse , quelqu’en soit les conséquences.
17 octobre 2021 15:14
Salam,

J espère que tu le reverra et que tu lui en parlera cet arnaqueur..

Bon dimanche.
17 octobre 2021 15:24
Purée l'arnaqueur Ill

Quand j'étais dans la vente, pour les retours, il fallait scanner le ticket de caisse + les produits retour et ensuite la caisse te disait combien tu devais rendre au client.
Il fallait ensuite noter son nom, la raison du retour etc sur le ticket que tu gardes.

Ça ne marche pas comme ça pour toi ?

Préviens tout de même ton manager. Ce sont des choses qui arrivent.
17 octobre 2021 15:59
Et pourquoi tu dis qu’ils vont s’apercevoir d’une baisse de chiffre d’affaires dans ce casperplexe Même si tu mets de ton argent il faut leur dire et leur proposer de rembourser, si quelqu’un te voit prendre ton argent et le mettre dans la caisse ils vont se poser des questions…
Citation
petite-nayla a écrit:
Je le dis jamais, parce que ça a toujours été des petites sommes. Je répare mes erreurs toute seule, et à chaque fois que je donne en trop, je mets de mon argent dans la caisse.
Pour les 100e j'ai aussi mis presque tout mon salaire mais bon, c'était de ma faute.
17 octobre 2021 18:18
Honnêtement, si c'est une petite hanout familiale tu ferais mieux de démissionner de toi-même. Ce n'est pas honnête de rester avec que tu sais que tu n'es pas capable de faire le boulot de compter et que tu commets tout le temps d'énormes erreurs de caisse.

Tu aurais dit Auchan ou Carrefour franchement osef, mais là si c'est une hanout c'est vraiment malhonnête de ta part de rester alors que tu n'as pas la faculté de comptage
Citation
petite-nayla a écrit:
J'en ai une grosse juste en face de ma grosse tête ptdr J'ai fais croire que j'étais douée avec les chiffres, mais le jour où ils vont voir que leur Chiffre d'affaire est entrain de baisser à cause de toutes les maladresses que je commet, je sens qu'on va me donner un coup de pied aux fesses et qu'on va me mettre à la porte
p
17 octobre 2021 19:17
C’est pas un hanout familial. Et je sais très bien compter, c’est pas de ma faute si on m’arnaque. Les gens ont l’habitude de payer par carte pour tout, et les seuls personnes qui payent en liquide c’est ceux qui ont pas fait de gros achats. Qu’est ce que le mec il fait dans un hanout avec 100E si c’est pas pour m’arnaquer ? Genre payer un gros billet vert pour un petit billet orange de 5e ? Ne remettez pas la faute sur moi. Je suis humaine, j’ai des qualités des défauts. Je suis pas qu’à la caisse, je suis très polyvalente, très agile et rapide et efficace. J’aide beaucoup là où je travaille sachant qu’on est genre que 2. Ils m’ont pas choisit par rapport à mon Cv, ils m’ont choisit car j’ai réussis à les convaincre grâce à mon efficacité. Moi et les maths ça a toujours été un casse tête, ça m’arrive des fois quand je rends la monnaie de donner une pièce de 2€ au lieu de 1€ ou donner 50c au lieu de 20c
Mais pour le billet de 100e c’était la première fois. Je suis pas bête, je sais qu’on me voit dans les caméras de surveillance et ça s’est passé hier soir vers la fermeture donc lundi matin le patron va sûrement me parler. En soit c’est pas de ma faute, je m’en suis rendue compte seulement chez moi. Je reste humaine avec des qualités et des défauts et ta remarque elle est pas trop passée ça m’a vexé un peu
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Honnêtement, si c'est une petite hanout familiale tu ferais mieux de démissionner de toi-même. Ce n'est pas honnête de rester avec que tu sais que tu n'es pas capable de faire le boulot de compter et que tu commets tout le temps d'énormes erreurs de caisse.

Tu aurais dit Auchan ou Carrefour franchement osef, mais là si c'est une hanout c'est vraiment malhonnête de ta part de rester alors que tu n'as pas la faculté de comptage
18 octobre 2021 05:41
Shalom

Si il ne se repent pas et qu'il ne redonne pas l'argent, la justice divine va régler cette affaire.
Petit Juif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook