Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Université Paris Est
Y
27 janvier 2017 19:57
Salam tout le monde,

J'ai une question pour les personnes qui connaissent l'université de Paris Est Marne la Vallée ou y étudient : est-ce qu'il y a un cursus de droit? Si oui dans quelle ville et quels sont les conditions pour s'y inscrire?

Merci pour vos réponses.
e
27 janvier 2017 20:01
Salam,

Je ne suis pas passée par MLV mais lorsque mes élèves font leurs voeux sur apb, ils demandent Créteil pour le droit. Je ne pense pas que cette filière soit proposée à MLV.
27 janvier 2017 20:05
Salam je t'ai envoyé un MP
Z
27 janvier 2017 20:30
Salam
Oui il y a une fac de droit à l'UPEC et c'est à Créteil.
Si tu veux avoir toutes les infos chaque année il y a une journée portes ouvertes cette année c'est le samedi 4 mars inchallah.
Si tu veux avoir déjà une idée des différentes spécialités tu peux aller sur le site upec.fr
Il faut savoir qu'il y eu fusion l'année dernière entre l'UPEC (Université Paris-Est Créteil) et l'université MLV (Marne-La-Vallée) donc s'il y avait aussi un cursus droit à MLV peut être qu'il a fusionné avec celui de Créteil. smiling smiley
Y
27 janvier 2017 20:35
Merci à tous pour vos réponses smiling smiley
e
27 janvier 2017 20:36
C'est normal winking smiley
Je ne connais pas ton niveau, mais si APB, fais bien attention à l'ordre de tes voeux smiling smiley
Y
27 janvier 2017 20:53
En fait c'est pas pour moi, c'est pour une personne qui a déjà un diplôme dans une filière complètement différente depuis plusieurs années et qui voudrait reprendre ses études à zéro.
M
27 janvier 2017 22:41
Salam
Il y a eu fusion entre upec et upem il me semble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook